Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
enza v a dit:euh aurelie elle grossit de jour en jour pas possible lol au depart je la trouvais normal quoi mais la elle doit prendre un medoc un truc pas possible elle gonfle a vue d'oeuil
mdr!!!!!!!!! tu ma tué!!!!!!!!:mdr:Aurélie est entré ds secret story juste pour manger a volonté d'habitude je ne critique pas mai elle est insuportable elle crie h24 juste pour ce faire remarquer c'est pitoyable !!
mdr!!!!!!!!! tu ma tué!!!!!!!!:mdr:
tksh2410 a dit:Aurélie est entré ds secret story juste pour manger a volonté d'habitude je ne critique pas mai elle est insuportable elle crie h24 juste pour ce faire remarquer c'est pitoyable !!
oh non pas moi lolEt ce daniel hummm je veux bien y aller dans la love room moiiiiiiiii!!!
enza v a dit:euh je pense que le ken commence tout doucement a s'interesser a juliette vraiment ça depasse un peu la mission car la mission disait don juan un genre a ça et courrir derrirere les filles la il court que derriere juliette lol.
mon petitbout ça va ma belle quoi de neuf?
enza v a dit:puré ayem est trop autoritaire puré viens ici assis toi la oh arrete je rigole pas puré tu vas te taire puré la tu peux parler c'est bon rah la la, ayem veut pas l'embrasser par rapport a sa famille mais quand il y a des euros alors la la famille pas grave qu'elle regarde lamentable mdr.
tu as raison je pense kl va plus loin avec juju que les autres pourtant sa mission c'est bien avec toutes...Pourtant lui ki déclare aimé sa copine...mais qui était donc le vrai mytho....?euh je pense que le ken commence tout doucement a s'interesser a juliette vraiment ça depasse un peu la mission car la mission disait don juan un genre a ça et courrir derrirere les filles la il court que derriere juliette lol.
mon petitbout ça va ma belle quoi de neuf?
aurélie pâle copie d'amélie netem enfin faut tout pour faire un monde en tout cas si elle s'en prend a marie car elle a un doigt de faire capoté leur secret commun ,franchement elle ferait mieux de se taire vu ce qu'elle a fait elle en se jettant dans les bras de l'abruti de rudy qui lui grand mytho se la joue a la sortie "non elle m'interesse pas je la reverrai pas et bla blabla...."
Quand a marie elle a la premiere a dire au confess qu'elle a confiance en son mec et qu'il ne la tromperait vu qu'il l'aime............
MAIS punaise tu rentre en couple dans ce genre d'emission qui en ai quand meme a sa cinquieme année mais put....fifille tu dois bien te douté qu'on va vvous fillez des missions pareille style rapprochement de son zom avec les autres fifilles....la ca devient du n'importe koi....