Mon point de vu sur le LB et sa pérennité..!!

Re : Mon point de vu sur le LB et sa pérennité..!!

ba en fait je ne sais pas du tout si les 0,02 ont changé, mais je ne sais pas ou est ce que ca se vend, autre que la ou j'achète

Je viens d'acheter sur le site de kimm le nano kératine, c'est le nouveau sans formol? J'avoue que je n'y connais pas grand chose, j'espère qu'il marchera.. -_-

Coucou les filles, vous avez l'adresse du site de Kimm ? j'ai fait le hair go straight deux fois et je ne l'aime pas, cheveux gras meme pas lisse alors que je n'ai que de grosses boucles bref je ne suis pas conquise, j'hésite entre le dream hair et le nano.
Merci de vos avis.

Coucou les filles, vous avez l'adresse du site de Kimm ? j'ai fait le hair go straight deux fois et je ne l'aime pas, cheveux gras meme pas lisse alors que je n'ai que de grosses boucles bref je ne suis pas conquise, j'hésite entre le dream hair et le nano.
Merci de vos avis.

Je crois que le DREAMHAIR est plus efficace que le nano.
Tu as constaté aucun changement au niveau lissant après le HGS commandé chez KIMM?

coucou,

peut etre un osucis niveau application? car le HGS est assez efficace !
si tu n'es pas satisfaite du côté lissant du hgs tu le seras encore moins du nano car il lisse moins que le hgs...

ou avais tu acheté ton produits? et comment as-tu procédé?
Merci de vos avis.

coucou,

peut etre un osucis niveau application? car le HGS est assez efficace !
si tu n'es pas satisfaite du côté lissant du hgs tu le seras encore moins du nano car il lisse moins que le hgs...

ou avais tu acheté ton produits? et comment as-tu procédé?

Elle l'a acheté chez KIM

Si je ne dis pas de betises je l'ai commandé chez Kimm en tout cas une fille du forum.

J'ai fait au mieux comme la notice le disais, un shampooing (car cheveux colorés), sechage à 90% (peut etre une erreur à ce niveau là ?) application de la keratine, attente d'une demi-heure, sechage au seche cheveux puis 7 passages de plaques par mèches, j'ai ensuite attendu les 3 jours.

Depuis effectivement après le shampooing rien à redire tout est presque lisse un coup de brushing vite fait et c'est impeccable, mais dès le lendemain je réondule et le mouvement des cheveux autour du visage est vilain :27-accident: ils sont très vite gras (2 jours) alors que normalement je peux rester une semaine sans les laver.

alalala mnt que j'y repense, au final nous devrons nous contenter du LOREAL... les lobbys font leur boulot...

Bonjour,

Je viens d'aller voir sur le site de groupon, attention le lissage brésilien qu'ils vendent est le Amazon secret, ils ne lissent rien voir abîme les cheveux...

en mm temps avec groupon...faut arreter les conneries..Je pense que groupon devrait arreter à les Lb et les ventes de kits car il risque d'y avoir bcp de deception..

c'est ca quoi... bcp de pigeons et encore plus de rapaces !
Jleur ai envoyé plusieurs mails y'a déjà plusieurs mois (groupon belgique) pour leur signaler que plusieurs de leurs deal concernaient des coiffeurs qui voulaient liquider leur stock de produits interdits le plus rapidement possible !!! avec le pdf de l'afssaps et un lien vers leur site... et ils continuent...

ils ne sont pas en mesure de vérifier la qualité de leur partenaires ... en mm temps ils déclinent toute responsabilités... le consommateur lui aussi DOIT se renseigner bien que ce ne soit pas facile entre les faux témoignages, les vrai, les différentes marques etc.

en mm temps avec groupon...faut arreter les conneries..Je pense que groupon devrait arreter à les Lb et les ventes de kits car il risque d'y avoir bcp de deception..

je l'ai supprimer je ne savait pas. désolé ^^' , j'y connais rien moi en lissage brésilien mais je rêve de m'en faire un (car les cheveux sont tellement revigoré et beau après) , comment savoir si je me fait arnaqué? donné moi vos conseils svp.

be tu sais ce n'est pas groupon qui est responsable dans le cas d'une mauvaise utilisation ou mauvais service du coiffeur mais le professionel sans scrupule qui d'une part recolte la moitié de la cagnotte et groupon l'autre part sous pretexte qu'il a une bonne visibilité sur le net.
Ensuite c'est aux profs de ne plus travailler avec eux..
De toute façon au bout d'un moment celà va faire boule de neige, à force de plaintes et compagnie, les gens finirons par se lasser de groupon et il sera classé aux oubliettes...Ah moins qu'ils travaillent sur une autre stratégie commerciale

avant de le faire tu demandes le produit qui sera utilisé , éventuellement comment ils vont procéder... et tu viens sur le forum hihi

je l'ai supprimer je ne savait pas. désolé ^^' , j'y connais rien moi en lissage brésilien mais je rêve de m'en faire un (car les cheveux sont tellement revigoré et beau après) , comment savoir si je me fait arnaqué? donné moi vos conseils svp.

Si je ne dis pas de betises je l'ai commandé chez Kimm en tout cas une fille du forum.

J'ai fait au mieux comme la notice le disais, un shampooing (car cheveux colorés), sechage à 90% (peut etre une erreur à ce niveau là ?) application de la keratine, attente d'une demi-heure, sechage au seche cheveux puis 7 passages de plaques par mèches, j'ai ensuite attendu les 3 jours.

Depuis effectivement après le shampooing rien à redire tout est presque lisse un coup de brushing vite fait et c'est impeccable, mais dès le lendemain je réondule et le mouvement des cheveux autour du visage est vilain :27-accident: ils sont très vite gras (2 jours) alors que normalement je peux rester une semaine sans les laver.

Moi comme toi, j ai commandé aussi, par contre j ai pris le nano, surtout pour le côté soin
Et bien c'est comme si je n avais rien fait
J avais utilisé le dremhair il y a 2 mois 1/2 (celui là je l avais commandé chez magicgliss) et j avais les cheveux tres doux, brillant et beauxxxxx
J ai donc refais un lissage Brésilien étant donné que mes cheveux redevenaient ternes, secs, un peu rêches, et moins facile à onduler
Je m attendais à avoir le même résultats que la 1ere fois, voir encore mieux, et bien aucuns changements!!!
Mes cheveux sont tjs ternes aux pointes, bcq moins beaux, et moins brillant
Côté lissage ils ondulent comme au bout de quelques semaines apres mon tout 1er LB. Et comme toi ils graissent, je suis aussi obligé de les laver tout les 2 jours, et ils font tout plats!
Enfin bref je suis déçue

Hum vous me faites peur j'ai commandé le nano chez kimm.. Je vous dirai si sur moi il a fait effet..

C'est exactement ça Mezlyne, là je les ai lavé hier je peux les relaver demain, ils sont raplaplas, filasse bref pas top

Retour