myyysterieuse
Bannie
Et tu en trouves plus de l ancienne formule?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles, vous avez l'adresse du site de Kimm ? j'ai fait le hair go straight deux fois et je ne l'aime pas, cheveux gras meme pas lisse alors que je n'ai que de grosses boucles bref je ne suis pas conquise, j'hésite entre le dream hair et le nano.
Merci de vos avis.
Coucou les filles, vous avez l'adresse du site de Kimm ? j'ai fait le hair go straight deux fois et je ne l'aime pas, cheveux gras meme pas lisse alors que je n'ai que de grosses boucles bref je ne suis pas conquise, j'hésite entre le dream hair et le nano.
Merci de vos avis.
coucou,
peut etre un osucis niveau application? car le HGS est assez efficace !
si tu n'es pas satisfaite du côté lissant du hgs tu le seras encore moins du nano car il lisse moins que le hgs...
ou avais tu acheté ton produits? et comment as-tu procédé?
en mm temps avec groupon...faut arreter les conneries..Je pense que groupon devrait arreter à les Lb et les ventes de kits car il risque d'y avoir bcp de deception..
je l'ai supprimer je ne savait pas. désolé ^^' , j'y connais rien moi en lissage brésilien mais je rêve de m'en faire un (car les cheveux sont tellement revigoré et beau après) , comment savoir si je me fait arnaqué? donné moi vos conseils svp.
Si je ne dis pas de betises je l'ai commandé chez Kimm en tout cas une fille du forum.
J'ai fait au mieux comme la notice le disais, un shampooing (car cheveux colorés), sechage à 90% (peut etre une erreur à ce niveau là ?) application de la keratine, attente d'une demi-heure, sechage au seche cheveux puis 7 passages de plaques par mèches, j'ai ensuite attendu les 3 jours.
Depuis effectivement après le shampooing rien à redire tout est presque lisse un coup de brushing vite fait et c'est impeccable, mais dès le lendemain je réondule et le mouvement des cheveux autour du visage est vilain :27-accident: ils sont très vite gras (2 jours) alors que normalement je peux rester une semaine sans les laver.