Mon point de vu sur le LB et sa pérennité..!!

Re : Mon point de vu sur le LB et sa pérennité..!!

ba en fait je ne sais pas du tout si les 0,02 ont changé, mais je ne sais pas ou est ce que ca se vend, autre que la ou j'achète

Je viens d'acheter sur le site de kimm le nano kératine, c'est le nouveau sans formol? J'avoue que je n'y connais pas grand chose, j'espère qu'il marchera.. -_-

Coucou les filles, vous avez l'adresse du site de Kimm ? j'ai fait le hair go straight deux fois et je ne l'aime pas, cheveux gras meme pas lisse alors que je n'ai que de grosses boucles bref je ne suis pas conquise, j'hésite entre le dream hair et le nano.
Merci de vos avis.

Coucou les filles, vous avez l'adresse du site de Kimm ? j'ai fait le hair go straight deux fois et je ne l'aime pas, cheveux gras meme pas lisse alors que je n'ai que de grosses boucles bref je ne suis pas conquise, j'hésite entre le dream hair et le nano.
Merci de vos avis.

Je crois que le DREAMHAIR est plus efficace que le nano.
Tu as constaté aucun changement au niveau lissant après le HGS commandé chez KIMM?

coucou,

peut etre un osucis niveau application? car le HGS est assez efficace !
si tu n'es pas satisfaite du côté lissant du hgs tu le seras encore moins du nano car il lisse moins que le hgs...

ou avais tu acheté ton produits? et comment as-tu procédé?
Merci de vos avis.

coucou,

peut etre un osucis niveau application? car le HGS est assez efficace !
si tu n'es pas satisfaite du côté lissant du hgs tu le seras encore moins du nano car il lisse moins que le hgs...

ou avais tu acheté ton produits? et comment as-tu procédé?

Elle l'a acheté chez KIM

Si je ne dis pas de betises je l'ai commandé chez Kimm en tout cas une fille du forum.