regarder sa :o je suis choquee !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : regarder sa :o je suis choquee !

voila merrrrciiii au moins voila tu as vu que jai fais se post pas pour critiquer la pose mais pour dire vraiment que il y a des filles mnt qui font n'importe quoi ! moi mes ongles je les fais sur moi et personne d'autre parce que je trouve que avant de faire sur tout le monde il faut bien savoir la matiere quoi , mais bon maintenant tout le monde fait sa ! je narive pas a croire qu'elle demande 300 euros pour ca c'est hallucinant ... bon moi je vais aller faire une formation avant de me lancer c'est la moindre des chose bon mnt il y en a peut etre qui ont un don pour faire les ongles .. :p mais bon c'est vrai que meme sur des sites comme ebbay et tout sa il y a des jeunes qui propose des formation et quand on vois leur posses et ben on se posse des questions =/

oui exact il y a une fille sur mon facebook qui dit sois disant qu'elle a fais une forma et tout et quand je suis rentrer dans les album je me suis dit c'est pas croyable on voyais a travers la le tips pas limer et tout ... et les filles lui mettaient des com du genre '' ooooh trop beau '' '' jadore je veux les meme '' enfin ...

C'est gentil mais j'ai encore beaucoup de taff ^^

Je comprends que ça t'interpelle.

30€ la pose en promotion :) "professionnelle de la pose d'ongles"...

y'en a plein qui ne sont pas correctes!

si on devait répertorier... lol
Mais tu en auras toujours anaïs

Bonjour les filles
Merci de mettre les liens des photos ou vous les prenez

Bonne journée
Isa

Bonjour les filles
Merci de mettre les liens des photos ou vous les prenez

Bonne journée
Isa

Bonjour Isa, c'est pas interdit de salir les personnes ? Car je me souviens qu'à l'époque on s'est fait un peu remballer lorsque l'on émettait des critiques de formatrices. Je voudrais juste savoir si depuis, nous pouvons critiquer le travail d'une personne qui n'a rien demandé à qui que ce soit. Bizzz bonne journée !

Bonjour Isa, c'est pas interdit de salir les personnes ? Car je me souviens qu'à l'époque on s'est fait un peu remballer lorsque l'on émettait des critiques de formatrices. Je voudrais juste savoir si depuis, nous pouvons critiquer le travail d'une personne qui n'a rien demandé à qui que ce soit. Bizzz bonne journée !
Coucou,
Je viens de tout relire et effectivement en demandant les liens , çà va salir la personne qui n'a rien demandé
et comme on ne peut pas poster des photos qui ne vous appartiennent pas sans y mettre le lien alors je ferme le post , je retire les photos et le sujet est clos ;)

bisou

Coucou,
Je viens de tout relire et effectivement en demandant les liens , çà va salir la personne qui n'a rien demandé
et comme on ne peut pas poster des photos qui ne vous appartiennent pas sans y mettre le lien alors je ferme le post , je retire les photos et le sujet est clos ;)

bisou

Merci :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour