quelques poses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
un peu de résine,un peu de gel et une pose soakoff sur pieds!
voilou (un peu la flegme d'écrire ce matin)
 

Pièces jointes

  • P1330464.jpg
    P1330464.jpg
    128.2 KB · Affichages: 220
  • P1330492.jpg
    P1330492.jpg
    135.3 KB · Affichages: 220
  • P1330450.jpg
    P1330450.jpg
    86 KB · Affichages: 182
  • P1330386.jpg
    P1330386.jpg
    120.1 KB · Affichages: 190
  • P1330311.jpg
    P1330311.jpg
    101 KB · Affichages: 203
  • P1330310.jpg
    P1330310.jpg
    114.9 KB · Affichages: 203
  • P1330068.jpg
    P1330068.jpg
    122 KB · Affichages: 185
Re : quelques poses

tout simplement magnifique

J'aimerai me mettre au nail art, mais peur de me planter et aucune imagination :(
 
Re : quelques poses

Trop beau !!!!! j'adore ton style :)))))

Quelle finition paillette utilises-tu pour la 1ere ? gel ou resine ?
 
Re : quelques poses

Trop beau !!!!! j'adore ton style :)))))

Quelle finition paillette utilises-tu pour la 1ere ? gel ou resine ?

ce n'est pas une finition pailletée,je mixe des paillètes très fines dans mon cover! ^^
 
Retour
Haut