Saye enfin fait !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MellexMyriiam

Membre Populaire
Voilà je sors du coiffeur, j'ai des super beau cheveux !!! Je suis trop contente :) mais elle a quand meme fait un léger brushing a la brosse du coup je doute... Est ce que ça va vraiment tenir après mon 1er shampooing ?! Est ce que je vais quand meme devoir les lisser ???

Re : Saye enfin fait !!!

Quelle lissage as tu fais? et ont attends tes impréssions..... pour la suite.

explique un peu comment s'est passer le lissage? les différentes étapes, le produit etc. parce que je ne vois pas pourquoi tu parles de brushing?

Alors 1ère étape elle la fait deux shampooing ensuite elle ma applique un produit sur le cheveux un protecteur je pense après la kératine elle me la laisse poser 10 minutes ensuite elle la sèche les cheveux elle la paC les plaques 3 fois sur une petite mèche ! Après elle ma mis le fixateur elle ma resecher les cheveux et fait un brushing .... Tu as bien tout compris si oui tu en pense quoi ?

ok désolée mais le xtenso n'est pas un lissage brésilien mais un défrisant léger amélioré

Oups.... Le xtenso est pas terrible, c'est un thiole et non un lb.
Tas pas le cote nourrissant soin du lb.

Pas forcement mais ils ne seront pas soigné plus que d habitude, tu auras peut etre le coté lissant mais pas soin voire plus abimés

Rah je suis quand meme trop déçu abuse ! Pourtant la mes cheveux sont au toooop ! Et elle m'a dit d'attendre 48h voir plus si je pouvais....

Ca me surprend que tu sois étonnée Mlle Myriam.
Il me semble que tu avais fais un post là-dessus avant d'aller chez le coiffeur et les filles t'ont bien expliqué ce qu'était un Lissage Brésilien et c'est complètement différent d'un extenso pourtant...:eek3:

Tu aurais dû te renseigner sur l'extenso avant de passer à l'action car sur le net il y'a pas mal de témoignages négatifs.

Maintenant, je te conseille de faire un max de soins à chaque lavage car tes cheveux vont s'assécher et peuvent même casser aux pointes.

Après avoir fait plusieurs défrisages thiolés, j'ai dû couper mes cheveux au final car irrécupérables.
Depuis, je fais des lissages brésiliens et je les soigne à fond pour retrouver ma longueur et je t'assure que ça n'a plus rien à voir...

Ah beh si les filles t'avaient prévenue....t'as double peine alors!! Mdr

Désole de ne pas être "experte a la matière" j'ai poste des choses mais je ne comprenez pas trop et je ne sais pas faire un LB seul dc je ne prendrai pas le risque ...
Et je ne pense pas qu'on soit ici pour dire aux gens "ta déjà poste quelque chose" franchement on s'en fiche a la limite pck il faut se dire que p-e la personne ne s'y connais pas et veux plus dexplications approfondit :) voilà ! Maintenant je n'oblige personne a me répondre ... :)

Pareille que Mysterieuse , j'allais aussi le dire, mais je n'osais pas. c'est que retourner le couteaux dans la plaie :(

Lien externe : {forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/280517-juste-pour-info-2.html}

Regarde le lien MellexMyriiam ,

tu disais toi même :

"Et sa défrise pas les lissage bresilien loreal ??? J'ai l'impression que beaucoup de coiffeur utilise des extenso améliore et pas des vrais lissage bresilien :/"

en réaction aux dires de Hanane:
"cette phrase la je l'ai dejà entendu dire par le coiffeuse et cela m'énerve surtout les salon qui excerce le sois disant lissage bresilien loreal qui n'est pas un lissage bresilien mais un extenso amélioré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

:ouin:
Ca me surprend que tu sois étonnée Mlle Myriam.
Il me semble que tu avais fais un post là-dessus avant d'aller chez le coiffeur et les filles t'ont bien expliqué ce qu'était un Lissage Brésilien et c'est complètement différent d'un extenso pourtant...:eek3:

Tu aurais dû te renseigner sur l'extenso avant de passer à l'action car sur le net il y'a pas mal de témoignages négatifs.

Maintenant, je te conseille de faire un max de soins à chaque lavage car tes cheveux vont s'assécher et peuvent même casser aux pointes.

Après avoir fait plusieurs défrisages thiolés, j'ai dû couper mes cheveux au final car irrécupérables.
Depuis, je fais des lissages brésiliens et je les soigne à fond pour retrouver ma longueur et je t'assure que ça n'a plus rien à voir...

De plus, j'ai vu sur internet que beaucoup de fille disait que pour elle sa avait marche qu'elles étaient satisfaite et la coiffeuse aussi donc voilà j'ai fonce. C'est tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour