Saye enfin fait !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Saye enfin fait !!!

Oui fin si c'est pour menfoncer vous me servez un peu a rien la :)
Nous ne servons à rien? Et ton post il sert à quoi concrêtement?
tu as posé une questoin? tu as demandé de l'aide? NON

sérieusement Myriiam, faut pas te sentir agressée, c'est juste que sur le forum, et des posts ou tu as toi même réagi, on dit bien clairement que Loréal ne fait pas de lissage brésilien.. et que le pseudo "lissage brésilien" Loréal est un x-tenso, donc un défrisage. tu l'as bien lu.

Maintenant oui, tes cheveux seront surement plus lisses qu'avant, vu qu'ils ont été défrisés, mais côté soin, je doute que tu vois une différence.

Nous te disons simplement donc, que comme tu l'a bien vu, le Loréal n'est pas un lissage brésilien. Et que nous ne comprennons pas pourquoi tu es suprise à présent.

oui mais nous t'avons bien dit que ce n'était pas un Lissage brésilien, et qu'il faut se méfier, certains veulent simplement soit refourger un défrisage en se faisant fortunes, d'autres coiffeurs ne sont MEME PAS AU COURANT de ce qu'est un vrai lissage brésilien et se disent à tien c'est du loréal donc d'office c'est bon...

Mais nous t'avons bien mise en garde contre cela.

Tu nous tiendra au courant une fois tes cheveux lavés, en espérant qu'il n'y aura pas de casse, ni d'assèchement, ni de chute sur le "long terme" et que tu sois satisfaite.

Désole de ne pas être "experte a la matière" j'ai poste des choses mais je ne comprenez pas trop et je ne sais pas faire un LB seul dc je ne prendrai pas le risque ...
Et je ne pense pas qu'on soit ici pour dire aux gens "ta déjà poste quelque chose" franchement on s'en fiche a la limite pck il faut se dire que p-e la personne ne s'y connais pas et veux plus dexplications approfondit :) voilà ! Maintenant je n'oblige personne a me répondre ... :)

Ecoute, moi je ne fais que relever tes incohérences, c'est vrai que tu as déjà posté sur ce sujet et c'est important de le signaler car malgré les conseils qui t'ont été donné tu fais ce qui est contre-indiqué.

Ne viens pas te plaindre si le résultat n'est pas au rdv.

Oui fin si c'est pour menfoncer vous me servez un peu a rien la :)

Je te trouve bien ingrate du coup !
Si tu me relis, tu peux constater que te conseille de faire un max de soins pour pallier à l'assèchement de l'extenso et je te fais part de mon expérience, c'est un peu à ça que sert le forum....

De plus, j'ai vu sur internet que beaucoup de fille disait que pour elle sa avait marche qu'elles étaient satisfaite et la coiffeuse aussi donc voilà j'ai fonce. C'est tout

Ben fonces, c'est très bien, mais ne fais pas la fille "surprise" et "déçue"...:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour