degâts lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myosotis
  • Date de début Date de début

myosotis

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous.
je suis nouvelle sur ce site de discussions. J'ai besoin de vos conseils sur les lissages brésiliens. J'ai fait un lissage il y a plus d'un mois. Mes cheveux sont très secs et très cassants. J'ai utilisé le produit hair go straight. C'est un calvaire quand je les lave: les repousses sont très frisées,ce qui est normal mais les mêches traitées s'entremêlent et sont très fragilisées et les cheveux très cassants. J'ose à peine les coiffer!!! que faut-il faire??? est-ce dû au lissage???

Re : degâts lissage brésilien

??? attend d'autre avis perso je trouve ça bisard tu la acheter ou ton lissage ?
T'est vraiment sur de la provenance et du contenu ?

J'ai fait des lissages hair go straigh et aucun Soucy !
Mes cheveux sont doux souples ! Meme apres deux déco !

Merci Perrine pour ta réponse rapide.
J'ai commandé le produit sur un site français fiable. mes soeurs l'ont également testé: le résultat était plus que satisfaisant pour elles, leurs cheveux étaient très doux, mais pour moi cheveux très secs dès le shampooing après les trois jours de pause de la kératine tout en sachant que j'ai un cheveux très frisé mais très résistant!
Je m'interroge sur la raison???

ben la ;;; et ta pas tenté de joindre le site français par téléphone pour que t'explique ton proto a voir si ça vien de toi ou du produit sa arrive les lot avec un souci
j'ai eu gel défectueux pour les ongle ils n'avai pas mi tout les composant resultat il ne ce catalysé pas bon la sa n'a rien à voir ma moi je les appelerai quan mm

ben la ;;; et ta pas tenté de joindre le site français par téléphone pour que t'explique ton proto a voir si ça vien de toi ou du produit sa arrive les lot avec un souci
j'ai eu gel défectueux pour les ongle ils n'avai pas mi tout les composant resultat il ne ce catalysé pas bon la sa n'a rien à voir ma moi je les appelerai quan mm

Je ne pense pas que ça provienne du produit puisqu'il provient des mêmes flacons utilisés par mes soeurs.

Je suis d'accord ça provient du lissage bresilien l'an dernier j'en ai fait un dans un grand salon à ermont et j'ai eu les cheveux ultra secs et très cassants j'ai du attendre que mes cheveux repoussent et faire des soins je te déconseille vivement de faire des mèches ou une décoloration ça empire

Retour