En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oh la chance céline!!! tu as tout de même fais la reconnaissance anticipée ou vous êtes mariés?

coucou moi jai fait la reconnaissance anticipé et quand j'ai accoucher c'est la materniter qui a fait toute les demarche a la naissance

elle a quelle age ta petite soeur ?
moi j'ai la petite soeur de mon homme aussi ^^ enfin petite elle a 17 ans lol

ah oui lol c'est une petite poupette !

tu as déja une petite fille toi en plus ? ya pas beaucoup d'écart entre les 2?

concernant la reco anticipé, jai fait aussi a la mairie, et du coup à la naissance je donne le papier à la mater, qui s'occupe de la déclaration à l'état civile du coup pa de démarche pour nous.ouff un truc de moins à penser.

sinon aujourdhui jai fais les courses avec mon homme, du cou on en a profité pour prendre les dernier produit de toilette qui manquai pour bébé.

je suis ko jai le dos en compote c horrible.

en + j'arrive à la caisse , je vais au truc spéciale femme enceinte pour pas poireauter, et voila pas qu'une vieille me geule dessus pake je la double, lool,
alors jlui ai dit que jété enceinte, et la elle me rétorque "ben moi chui handicapé ! si regardé je boite et jai meme une canne"
tout le monde s'est foutu de gueule, lool, bref jai cru elle allait me mettre un coup de canne pour pas que je passe devant la file d(attente !!!
mon homme voyait d"ja rouge, mais heureusement un homme sympathique (le 1er de la file à la caisse) a poussé son caddy pour que jmette le mien, et a dit tout haut ce que les autre pensent tout bas => les vieux sont des chieurs !!!! mdrrrr

ah lol sophie !!! les viocs .... je te jure !!!
moi j ose pas passez devant au caisses comme ca !!!

sinon moi j ai encore rien acheté en produit de toilette mais bon j ai le temps c est que dans 3 mois , tout pile !!! lol

et j ai pas encore fais la declaration de naissance anticipée mais ca va pas tarder

sinon aujourdhui jai fais les courses avec mon homme, du cou on en a profité pour prendre les dernier produit de toilette qui manquai pour bébé.

je suis ko jai le dos en compote c horrible.

en + j'arrive à la caisse , je vais au truc spéciale femme enceinte pour pas poireauter, et voila pas qu'une vieille me geule dessus pake je la double, lool,
alors jlui ai dit que jété enceinte, et la elle me rétorque "ben moi chui handicapé ! si regardé je boite et jai meme une canne"
tout le monde s'est foutu de gueule, lool, bref jai cru elle allait me mettre un coup de canne pour pas que je passe devant la file d(attente !!!
mon homme voyait d"ja rouge, mais heureusement un homme sympathique (le 1er de la file à la caisse) a poussé son caddy pour que jmette le mien, et a dit tout haut ce que les autre pensent tout bas => les vieux sont des chieurs !!!! mdrrrr

ptdr j'adore bien fait :p

ah lol sophie !!! les viocs .... je te jure !!!
moi j ose pas passez devant au caisses comme ca !!!

ben d'habitude je le fais pas non plus car on y va faire nos course le vendredi vers 13h, on sait quil y a pas bcp de monde à l'heure la , et le magasin est bien approvisionné. du coup ca fait des annés qu'on fait comme ca.

mais la !!! un monde aujourdhui, jai dit à mon homme que je tiendrai pas debout plus longtemps (d"ja au bout d'une heure et demi de courses merci ....) jai été au pipi 3 fois, les agent de sécu commence à me connaitre et me demande meme plus poukoi je sors du magasin (oui pake on ma déja demander pkoi je sors et jai pas de course, pas de sac à main... oui mon homme garde mon sac à main loool pour que je le porte pas !!! mdrrr) et jai donc du dja m'expliquer sur la nature des va et viens pipi magasin !!!!! lool

bref, la yavé 5 personne (5 caddies devant nous) et les autre caisse été bondée aussi, alors pour une fois, hein, ya des caisser réservée prioritaire alors jai dit jai le droit je fait.

je commence à vraiment fliiper pour l'accouchement et les suite de couche (l'état des "organes" lool etc...)

moi ca va j essaie de pas y penser ...
l accouchement ..................... c est un film d horreur
mon corps après .................glups je veux pas qu on me dise c est pour quand ? et qu elle soit deja née
je trouve qu on est très informée sur la grossesse et l accouchement mais moi ce qui me fais flipée aussi c est le retour a la maison avec bébé
la peur de pas supporter les pleurs , la fatigue , les nerfs a vifs , la descente d hormones , le retour de couche moi c est ca qui me fais vraiment peur !!!!

moi apres ma cesarienne javais les nerf a viff et a la maison pareil
heureusement ma mere a pris le relais et sa ma fait du bien de me reposer

moi ca va j essaie de pas y penser ...
l accouchement ..................... c est un film d horreur
mon corps après .................glups je veux pas qu on me dise c est pour quand ? et qu elle soit deja née
je trouve qu on est très informée sur la grossesse et l accouchement mais moi ce qui me fais flipée aussi c est le retour a la maison avec bébé
la peur de pas supporter les pleurs , la fatigue , les nerfs a vifs , la descente d hormones , le retour de couche moi c est ca qui me fais vraiment peur !!!!

tout pareil que toi mimiche .... j'ai le livre de la grossesse que mon homme a acheté au début, et je lis au fur et à mesure, je suis en plein dans l'acouchement, les suite de couhe, retour de couche, le retour à la maison ... ca me fait peur vraiment

Retour