Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : Relooking gratuit ;)

ah bin la ca marche

je vois que mon post vous plait ;) c'est cool

désolée mais g t pas trop là hier soir pour vous répondre mais bon vous avez reçu de très bons conseils lol

Geisha on a un peu la meme morphologie, pour les fringues je met des jupes courtes (je sui petite) forme trapèze avec des hauts bouffants ou blouse ou chemise, jamai sous le genou ça tasse

des robes trapèzes ou forme empire (évasées /\ ), en pantalons ce sont des sarouels ou pantalons carottes ,les jeans j'évite sauf les slim avec tuniques mi cuisses, ou legging tunique en hiver avec des bottes, tu ceinture les tuniques ou les robes pour mettre l'accent sur la taille fine, laisse entrevoir le décolleté (pas trop hein lol), des talons ça fait tout de suite plus classe mais les chaussures plates passent aussi

le truc c'est de trouver l'harmonie de ce qui va avec quoi
en général j'assorti mes chaussures avec soit la ceinture soit le haut
j'accessorise avec des ceintures, une montre de couleur adéquate avec la tenue
regarde le post des tenues du jour j'ai posté plein de style de fringues si ça peut te donner des idées

Recoucou les filles,
Achhh, je suis rentré à la maison ;-)
Je vais essayé de trouver des photos ;-)

Nastasia: oui, je suis occupé avec le régime WW (depuis 1 ans) je perds tous doucement, en plus j'ai la chance de suivre le programme avec mon mari ;-)
Mais par moment c'est pas évident surtous quand ont à des soucis...
Malheureusement je suis très émotive, donc n'importe quelle emotion me donne l'envie de manger ;(
Maintenant j'en suis conciante et j'essaie de changer cela, mais c'est pas facile naturellement.
La mésavanture du métro c'est passer à Bruxelles, j'habite tous près de Charleroi mais je travaille à Bruxelles.

Yasmine: merci pour tous tes conseille précieux,

Voici mes photos que je mets avec bcp de courage.
Alors pour mes photos, une copine passionnée par la photographie m'avant demander de me laisser photographie, bon, j'avais un peut dur au début et tous compte fais c'étais bien ;-), ca ma encore plus.
J'ai mis aussi une photos de moi à mon mariage et les dernières photos sont des moments de déconnade ;-)
La photos avec mon rouge à lèvre rouge, ben, j'avais ca vite vite et donc mes yeux ne sont pas maquillé.
Et la dernière est la plus récente avec ma petite maman.

Voilà, désolé pour la tartine :drolleyes:

Biz les filles

bah moi je trouve que tu as des rondeurs mais ça ne "choque" pas. la plupart des femmes se laisseraient aller mais toi tu es féminine tu as un joli visage. Ne complexe pas!

Recoucou les filles,
Achhh, je suis rentré à la maison ;-)
Je vais essayé de trouver des photos ;-)

Nastasia: oui, je suis occupé avec le régime WW (depuis 1 ans) je perds tous doucement, en plus j'ai la chance de suivre le programme avec mon mari ;-)
Mais par moment c'est pas évident surtous quand ont à des soucis...
Malheureusement je suis très émotive, donc n'importe quelle emotion me donne l'envie de manger ;(
Maintenant j'en suis conciante et j'essaie de changer cela, mais c'est pas facile naturellement.
La mésavanture du métro c'est passer à Bruxelles, j'habite tous près de Charleroi mais je travaille à Bruxelles.

Yasmine: merci pour tous tes conseille précieux,

Voici mes photos que je mets avec bcp de courage.
Alors pour mes photos, une copine passionnée par la photographie m'avant demander de me laisser photographie, bon, j'avais un peut dur au début et tous compte fais c'étais bien ;-), ca ma encore plus.
J'ai mis aussi une photos de moi à mon mariage et les dernières photos sont des moments de déconnade ;-)
La photos avec mon rouge à lèvre rouge, ben, j'avais ca vite vite et donc mes yeux ne sont pas maquillé.
Et la dernière est la plus récente avec ma petite maman.

Voilà, désolé pour la tartine :drolleyes:

Biz les filles

Pour le régime, mieux vos perdre doucement mais surement! Ca doit pas être facile en plus!

Par contre, tu disais de se préparer en voyant tes photos... Moi je te trouve très jolie, on voit que tu prends vraiment soin de toi, tu as un beau visage, de beaux cheveux et tu sais te mettre en valeur, personnellement, je vois pas trop quels conseils te donner car tu sais comment te mettre en valeur et être jolie. Je pense qu'il faut juste que tu t'acceptes et que tu laisses parler les gens... Tes rondeurs ne me choque vraiment pas et si je te vois dans la rue je t'assure que je vais voir une femme ronde et jolie et sincèrement ca ne me choquera vraiment pas... Je pensais voir autre chose quand tu parlais de toi... Comme quoi, l'image que l'on transmet de soi n'est pas souvent la bonne... Tu es tellement complexée que tu te dévalorises...

bah moi je trouve que tu as des rondeurs mais ça ne "choque" pas. la plupart des femmes se laisseraient aller mais toi tu es féminine tu as un joli visage. Ne complexe pas!

je pense pareil
tu as de super jolis cheveux aussi, le chignon te va bien
le maquillage là ou tu as le chignon est très bien, c'est féminin et discret
le make up avec le pull turquoise est vachement bien
tu peux ajouter un peu + de blush pr "creuser" les pommettes" et donner un effet bonne mine mais pas trop hein

les fringues tu as l'air de savoir quoi mettre, tu es bien proportionnée donc rien de choquant
je porterai des pantalons en lin assez fluides, des jupes longues ou robes longues doivent bien t'aller aussi, tu vois le genre de robe smockée à la poitrine puis évasée en bas, c'est bien a la mode pour l'été, legging tunique aussi ça va a tout le monde ça lol

si je peux me permettre je changerai juste les lunettes pour une monture plus tendance

J'oubliais, il y a de plus en plus de blog mode consacrés aux femmes rondes et c'est super d'ailleurs car la mode n'est pas réservée uniquement à une certaine catégorie de femmes... Vous avez par exemple, Big beauty...

Aussi, les catalogues comme La Redoute par exemple consacre quelques pages (pas assez encore je trouve mais bon) à la Mode de grandes tailles avec la très belle Marianne James... Moi je trouve, qu'il y a de très jolies choses et très tendances!!!

J'oubliais, il y a de plus en plus de blog mode consacrés aux femmes rondes et c'est super d'ailleurs car la mode n'est pas réservée uniquement à une certaine catégorie de femmes... Vous avez par exemple, Big beauty...

Aussi, les catalogues comme La Redoute par exemple consacre quelques pages (pas assez encore je trouve mais bon) à la Mode de grandes tailles avec la très belle Marianne James... Moi je trouve, qu'il y a de très jolies choses et très tendances!!!

oui ya des truc super ma mère à les catalogues et franchement ça m'est arrivé plein de fois de me dire "merde il peuvent pas faire ça en 40" lol

Pour ma part, c'est pas tant les fringues car je vais bien finir par maigrir, c'est plus mon visage, ma coiffure, qui ne me plait plus, besoin de changer de tête etc... d'ailleurs si vous avez un PaP à me proposer pour le style de MU qu'on m'a suggéré, je suis preneuse ^^ pareil, une marque fétiche, un bon plan ou un truc dans le genre n'hésitez pas :-$

Merci les filles, vous ne savez pas comment ca me fais chaud au coeur vos compliment, je me sens vraiment mal dans la peau.
Je n'y arrive pas à m'asumer en générale, mais défois ca va, j'arrive un peut à m'accepté.
C'est compliquer ;(

C'est vrai pour les collection grande tailles, il y a de plus en plus.
Ca fais du bien de pouvoirs s'habille plus à la mode ;-)

En tous cas, vraiment un grand merci!

Par contre je vais essayé (enfin, avoir le courage) de mettre une robe ;)
Merci pour toutes vos astuces, c'est géniale ;-)

Ca y est: ma soirée est bonne ;-))))

Gros bizzzzzzz les filles

MOI AUSSI JE VEUXX VOS AVISS!! je sais pas me maquiller les filles, c'est chaud :(

Je vous met une photo de ma tête!!!

Pièces jointes

• 100520111184.jpg
    100520111184.jpg
    34 KB · Affichages: 148

Bashak: comment ca: tu ne sais pas te maquiller: mais tu est toutes mimi!!!
Et ton maquillage est juste ce qu'il faut!
Peut-être (mais c'est mon gout!) un peut plus de mascara, mais bon: moi je suis une accro au mascara: pour moi il n'y en a jamais assez ;-) (Heummm la preuve)

Bah le seul truc que je sais faire c'est mettre du mascara et du crayon khol loooool

Miss Lucie tu as l'air super épanouie et bien dans ta peau ! Je te trouve très jolie , et quel teint magnifique (je ne le dis pas pour te faire plaisir , sinon je poste pas ;)).
Je changerais rien . Un petit régime pour perdre quelque kilo si tu n'es pas alèse , mais pas de trop . Les femmes rondes sont belles et encore plus quand elles s'assument car elles osent et du coup sont rayonnantes !!!

Merci Elendra, ca me va droit au coeur, franchement!
Ci vous saviez comment je me sens mal! je fais la grande ;), mais je suis toute petite en réalité ;(

Alé vien Celine's: ont attens tes photos ;-)

Bashak: hé ben j'adore: tu as de splendide yeux!!!!
J'ADORE, j'ai rien à redire!!! ;-)
Et quelle cheveux! SUPERBE!
Et je suis franche!

Ci vous saviez comment je me sens mal! je fais la grande ;), mais je suis toute petite en réalité ;(

Et je suis franche!

A bon , tu ne devrais pas , tu es franchement jolie ! Tu as des courbes oui , mais c'est beau ! C'est fini les beautés squelletiques lol , on revient aux années 30 ou la femme était apreçiée avec ses rondeurs et franchement il est temps , c'est tellement plus jolie et agréable à regarder ! comme on dit chez moi : il vaut mieux faire envie que pitié :49-sun:

Et je suis franche!

Ah bah mercii lol j'ai pas besoin de relooking c sa ?? mdrrr veux savoir comment jpourrais me maquiller pour les jours ou je veux faire un maquillage plus travaillé quoi lool

MOI AUSSI JE VEUXX VOS AVISS!! je sais pas me maquiller les filles, c'est chaud :(

Je vous met une photo de ma tête!!!

Pour moi (qui ai le même souci) ce sont tes cernes qu'il faut masquer (et pas évident. Moi j'ai le correcteur de YSL qui est pas mal mais ne cache pas encore assez à mon gout) pour accentuer ton regard car tu as de super beaux yeux

Retour