Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah tu c'est apres tu a le droit a une aide menagere moi sa ma bien servi
tout pareil que toi mimiche .... j'ai le livre de la grossesse que mon homme a acheté au début, et je lis au fur et à mesure, je suis en plein dans l'acouchement, les suite de couhe, retour de couche, le retour à la maison ... ca me fait peur vraiment
moi je lisais pas tout ça je preferais partir à l'aveuglette !!

de toute facon c est normal qu on se pose des questions , c est deja la preuve qu on veut ce qu il y a de mieux pour nous , nos bouts de chou et chéri !!!
oui vo mieu stresser un peu ke de parir trop zen et de prendre tou a la legere
Aaaaaah c'est pour ça que je dors comme une larve la journée et que je me tourne toute la nuit à essayer de caler mon gros bidon. Genre j'ai super bien dormi là, je me sens enfin reposée alors que je me suis couchée à 9h du matin et réveillée tout à l'heure à 18h30 et puis d'une traite sans pause pipi : ROYAL (boooon okkkkkkkk j'avoue, on a passé la nuit à regarder les 12 1ers épisodes de 24 saison 8 :2-big-smilelool trop fort moi je savais même pas ça pour l'assiete !
Enfait pour le dodo il parait que niveau hormones de grossesse ça nous régle pour dormir la journée !! Pour ça qu'on aurait envie de dormir au petit matin mais la nuit insomnies!
Moi j'ai pris le carrefour market, à 10min à pieds de chez moi, en grippe depuis que je suis poussive. ils ont une seule caisse prioritaire, elle n'est jamais ouverte, et au max des heures de pointes y a quoi, 6 caisses grand max d'ouvertes sur 15, pfff faut pas déconner, en plus les caisses sont tellement petites qu'avec mon ventre je peux pas passer à côté d'un caddie pour sortir m'assoir au bout des caisses pendant que mon homme fait la queue. Les gens sont trop cons, ils ont peur que tu resquilles, alors que tu veux juste te barrer. Du coup je vais au leclerc, c'est plus loin, mais ils sont moins cons, et puis ils ont des toilettes (et propres en plus de ça)bref, la yavé 5 personne (5 caddies devant nous) et les autre caisse été bondée aussi, alors pour une fois, hein, ya des caisser réservée prioritaire alors jai dit jai le droit je fait.
je ne sais pas quand tu es marié manue... peut être moins...
et oui l'après n'est vraiment pas facile à gérer et par moment bah on craque c'est normal ...
perso très peu de baby blues mais bon quand tu as la fatigue, un bb qui dort pas beaucoup la descente d'hormones ....... bah ça craque par moments mais ça passe vous inquiétez pas ...
quelques jours après être rentré à la maison après mon loulou il a fait une grosse crise de pleurs coliques coliques... et au bout d'un moment il s'est endormi sur moi et la j'ai craqué j'ai pleuré en disant à mon homme on va pas y arriver ça va être trop dur ... il a trouvé les bons mots et c'est passé mais ça arrive ...
Pour le ménage la bouffe et tout bah on oublie les 1ers temps de toute façon on a pas le temps et on est tellement naz faut savoir délégué et mettre un peu certaines choses entre parenthèses...
mais bien sur qu'on est pas parfaite Sophie il y a des moments où on ne peut pas tout faire et après tout dépend de comment tout s'est passé... Si accouchement super ou vraiment catastrophique, si bébé fait ses nuits directs et gros dodo ou s'il ne dort pas en hurlant tout le temps .... cela dépend et même je connais des filels pour qui tout s'est extrèmement bien passé super accouchement et tout et qui ont fait un méga baby blues !
Ah, c'est bien ce que je pensais, mais j'ai eu un doute en vous lisant.ca fait du bien d'entendre qu'on peut ne pas etre parfaite.
on voit tellement ce genre d'image de maman à tout faire, que moi je me dit d'emblé que jy arriverai pas... pourtant jai pas de boulot, donc je me dit si en + tu taff... pfiouuuu.
mais je sais que d"ja je vais craquer car je suis de nature assez sensible, et je doute vite de moi...
manu non, la décla c pas pur les couple marié, la reco se fait dans se cas la normalement, à la naissance. (selon ce que ma mairie ma dit)