Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

ben marie et geof se sont prit la tete de savoir qui parlait mieux français mdr et sur ça ils ont parler de leurs etudes et sabrina dit geof tu sais pas les etudes de marie et ça a peter lol, et puis il y a eu un karaoke et ken etait trop proche d'ayem et juliette et la elle a péter un plomb elle a préparer ses valises elle voulait partir et ils l'on retenu mais elle a dit a morgan de toute manière avec tout ce qui s'est passé je serais nominé ben si tu pars a ce moment la pars la tete haute mais pas comme ça lachement.

ben j'ai vus que ça moi il y a eu autre choses ah oui ils etait tous déguisée en souvrette a faire le nettoyage et puis voila on a surtout vu marie qui pleurniche, marie qui fait ses valises et marie qui part pas grrrrr.

Elle m'énerve Marie ooooh lala à chouiner sans cesse, avec sa petite voix là j'ai envie de la secouer c'est dingue. Elle est tellement niaise et là, sans avis, sans c**lles, elle est vraiment agacante. J'ai pas vu la quot' mais bon ce soir ils vont tout remontrer de toute manière

Ptin apres la quotidienne ke je viens de voir (je c jsui en retard) jspr vmt ke c geoff ki se casse se soir !!! Jc pa pr ki y spren se pov type

Elle m'énerve Marie ooooh lala à chouiner sans cesse, avec sa petite voix là j'ai envie de la secouer c'est dingue. Elle est tellement niaise et là, sans avis, sans c**lles, elle est vraiment agacante. J'ai pas vu la quot' mais bon ce soir ils vont tout remontrer de toute manière
gravvvv en plus elle arrete pas de dire qu'elle est forte que Geoffrey sait qu'elle est forte et que c'est pour cela qui l'a console pas parce qu'il sait qu'elle va surmonter cela LOL quoi elle fait que de chialer h sur 24 oué!!

si ça c'est forte puré je sais pas lol, aurelie qui monte la tete a tout le monde et qui gueule tout le temps pffff

Super !!! ça va encore chauffer ce soir sur le prime ! En plus soirée spéciale téléphone rouge !!!

bah moi je suis pas d'accord je pense que geof le pauvre c'est fait avoir par aurélie la peste du jeu il a subit depuis le début

la curieuse a dit:
bah moi je suis pas d'accord je pense que geof le pauvre c'est fait avoir par aurélie la peste du jeu il a subit depuis le début

Oui ms c pa une raison pour rabaisser marie com ca, c moche

Coucou les filles! ça fait longtemps que j'ai pas regardé ss, j'ai regardé la quotidienne d'aujourd'hui et j'étais mdr quand Marie faisait sa valise!! lol

Sinon Aurélie et Geof, j'peux pas les voir toujours... et j'ai vu dans le zapping tout à l'heure une scène de ss où Aurélie gueulait comme je sais pas quoi sur Marie! c'est une folle!
A chaque fois que je la vois elle bouffe!! elle a gonflé depuis son entrée dans la maison...

oui mais elle est victime de la manipulation d'aurélie et je comprends également moi mon chéri je l'aurai sauvé quoi qu'il se passe

oui mais elle est victime de la manipulation d'aurélie et je comprends également moi mon chéri je l'aurai sauvé quoi qu'il se passe

J'aurais sauvé mon homme aussi mais j'aurais assumé ensuite ! Je pense que si elle aurait dit à goef qu'elle avait nominé pour protéger son mec, il aurait compris ! Mais bon sous ses airs de cucuche nunuche, elle perd pas le nord la marie ! Elle sait bien que goef la sauve des nominations filles !

ah elle va aller dans une pièce secrete Juliette alors!
J'ai eu peur qu'ils nous l'a face à la Julie de secret story 4

Coucou,
Je me suis mise a secret store depuis lundi(eh oui ramadan oblige, j'essaye de tuer le temps comme je peux!! LOL).
Je suis subjuguée par la beauté d'ayem. Je la trouve juste splendide cette nana!
Quant a Marie elle savait ce qui l'attendent en entrant alors qu'elle arrête de pleurnicher!
Et aurelie.....que dire.....une furie, hystérique en manque claques!

Retour