pb livraison full beauty nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marinalice
  • Date de début Date de début
Re : pb livraison full beauty nails

salut les filles,

moi aussi j'aicommander pour 750euros elle ma envoyer au début pour un peux prés 50euros et elle ma arnaquer 700euros je sais pas quoi faire j'ai trop la haine sur elle j'ai étais chez la police mais il m'ont dit d'aller voir un juge de paix donc j'ai rendez vous dans 10jours j'éspere récuperer mon argent mais en tous cas si une d'entre vous à déjà une solution pour cette afaire je suis partante car les arnaqueuse comme elle ne devrait pas avoir le droit d'excercer le commerce.

Moi aussi je n'avais pas reçu toute ma commande et je devais me faire rembourser 100€ et j'ai été remboursée, ça a duré un pit moment mais au final j'ai eu mes sous, OUF !

Hello,
Je voudrais demander au fille qui on commandé chez "Fullbeautynail" on reçus leur commande ? Merci d'avance

Hello,
Je voulais juste vous dire que j'ai fais une commande sur ce site de 4 arcticle. 12€ et je viens de recevoir cette commande il manquer juste un produit a 0,90€ il n'y en avit plus de stock elle ma donc rendu les sous coller a la feuille et ma mis a la place un pot de paillette rouge. P-ê que sa dépend d'ou vous commandais que sa ne marche pas en tout cas je fais parti du petit pourcent qui a reçus la commande.
Bisous

Hello,
Je voulais juste vous dire que j'ai fais une commande sur ce site de 4 arcticle. 12€ et je viens de recevoir cette commande il manquer juste un produit a 0,90€ il n'y en avit plus de stock elle ma donc rendu les sous coller a la feuille et ma mis a la place un pot de paillette rouge. P-ê que sa dépend d'ou vous commandais que sa ne marche pas en tout cas je fais parti du petit pourcent qui a reçus la commande.
Bisous

bonsoir lesfilles, moi communication impeccable avec elle, rien à dire, j'ai commandé chez elle à deux reprises et à tout eu sans soucis, la première fois je suis allée retirer la marchandise chez elle, la deuxième fois, elle a fait une promo reçue par mail avec frais de ports gratuits, et j'ai également bien tout reçu, je ne comprend donc pas pq toutes ces critiques, y a-t-il des gens satisfaits qui s'intéressent également à ce post? ....

étant débutante, je lui ai montré ma pose de ce moment là, et parlé d'un décollement sur mon ex-belle-mère (probs d'hormones et médocs) et elle m'a même envoyé son protocole... je n'ai rien à dire, si ce n'est que ça m'attriste et me rend donc méfiante, malgré les marchandises bien reçues... elle vient d'ouvrir également son forum, et y fait également des concours etc...

moi ce que je trouve byzarre c que c toujours des "nouvelles filles" qui viennent d arriver sur le fofo et disent 'c est bien " c franchement zarbi:wink2:

J'ai commander une lampe uv ainsi que quelques décos et commande impeccable et reçue en peu de temps ! Et pourtant je ne suis pas nouvelles ;-)

Tu joues vraiment avec le feu Isa ;-))))

Non du tout coco ! Tout le monde a droit à l'erreur...
Et j'ai pour habitude de tester par moi même avant de donner un avis positif ou négatif. C'est chose faite à présent et j'en suis pleinement satisfaite.

Perso j'en suis à ma 2ème commande et toujours impecc ! Livrée en 2 jours avec petit cadeau en plus !

patmouche j'attend encore la mienne qui a etait commander le 03/07/2011

il y a 2 semaines c'etait a cause du jours ferie donc je lui laisse jusqu'a demain et si toujours rien je lui enverrais encore un message

bon moi je suis une nouvelle mais je commande là et je reçois toujours mes commandes avec toujours un petit cadeau.Et à la première commande j'avais téléphoné pour avoir des renseignements et j'ai eu un bon contact et j'en suis je pense à ma 5e commande maintenant

j'ai u des news elle la poster il y a 2 semaines elle telephone au tri des que possible

j'ai commencer mais formations cher stéphanie sa va faire deux an toujours reporter les dates et tout en plus de sa mon trolley et toujours dans la nature il ai payé depuis 1an et demi ALORS si vous la croyé sincère c'est une simple ARNAQUEUSE!!!!!!!!! et pour celle qui sont dans le meme cas contacter moi merci

j'ai commencer mais formations cher stéphanie sa va faire deux an toujours reporter les dates et tout en plus de sa mon trolley et toujours dans la nature il ai payé depuis 1an et demi ALORS si vous la croyé sincère c'est une simple ARNAQUEUSE!!!!!!!!! et pour celle qui sont dans le meme cas contacter moi merci

C'est la période où elle a eu ses soucis je pense ! Tu as su la joindre depuis ?

bonjour y aurait-il qlq'un qui peu me donner leur numero de telephone parce que je le trouve pas sur le site et il me reponde pas par mail merci

Retour