La chaise de verité... Patmouche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fatiti13

I am Shivaaa !!!
Bonjour à toutes,

Voici les regles :

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelle

Cette semaine est consacree a Patmouche

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: Patmouche

bon divertissement !!! On the road again !!!

Re : La chaise de verité... Patmouche

youhou!!!!!:audi:
j'ai pas de questions... je te fais juste un gros bisous Isa! :wub:

je passe pour l instant en coup de vent, et te fais des bisous mon isa

we moi non plus j'ai pas de question...je te connais deja ....

Moi aussi je pourrais dire que je te connais pour t'avoir rencontré mais au final, je ne connais pas grand chose sur toi ou du moins une certaine facette de ta personnalité alors..... une première petite question :

Qui se cache derrière cette carapace Isa ??

Hé hé hé mais quelle surprise en lisant le MP de fati !!! Merci ma elke de m'avoir choisi pour la relève ^^

Bon bah je répondrais à toutes vos questions en toute franchise et sincérité comme à mon habitude !

Bizzzzzzz à toutes !

youhou!!!!!:audi:
j'ai pas de questions... je te fais juste un gros bisous Isa! :wub:

je passe pour l instant en coup de vent, et te fais des bisous mon isa

we moi non plus j'ai pas de question...je te connais deja ....

moi aussi je te connais déjà ......

Bisousssss les filles !

Moi aussi je pourrais dire que je te connais pour t'avoir rencontré mais au final, je ne connais pas grand chose sur toi ou du moins une certaine facette de ta personnalité alors..... une première petite question :

Qui se cache derrière cette carapace Isa ??

Coucou françoise, question très pertinente... loool
Alors sous cette carapace de fille aux allures de "grande bouche", se cache "moi" tout simplement... Moi avec mes défaut, moi avec mes qualités mais surtout moi avec ma fragilité, mon hypersensibilité, mon coeur parfois trop sensible, mes colères quand je trouve quelque chose d'injuste, mes coup de coeur quand j'aime vraiment, mes joies, mes peines,... Ma vie n'a pas toujours été rose et j'ai appris très jeune à justement me protéger et former cette carapace ! Mais les gens assez intelligents creuseront un peu plus profond pour découvrir qui est vraiment la fameuse Isa ;-)
Bisoussss ma tite françoise, au plaisir de te revoir ^^

j'ai qd même une question, je me doute de la réponse mais voyons...
quand tu m'as écris il y a 2 soirs et que tu disais "Et j'espère qu'entre nous le soleil repointera le bout de son nez"

Etais-tu sincère ?
tu le penses toujours ?
(pas d'explications, juste une réponse courte, si c'est plus long, en MP)

j'ai qd même une question, je me doute de la réponse mais voyons...
quand tu m'as écris il y a 2 soirs et que tu disais "Et j'espère qu'entre nous le soleil repointera le bout de son nez"

Etais-tu sincère ?
tu le penses toujours ?
(pas d'explications, juste une réponse courte, si c'est plus long, en MP)

Je suis toujours sincère dans mes propos tonia, je m'étonne que tu le saches pas encore. Oui j'espère qu'on mettra un terme à ce différend car je t'appréciais mais comme tu le sais, tu m'a déçue à plusieurs reprises et je te reconnais parfois plus. Oupsss désolée j'ai pas su me contenter de dire juste un oui ou un non... Désolée ! Maintenant ma boîte de MP est toujours accessible ! :-)

Bisousssss les filles !

Coucou françoise, question très pertinente... loool
Alors sous cette carapace de fille aux allures de "grande bouche", se cache "moi" tout simplement... Moi avec mes défaut, moi avec mes qualités mais surtout moi avec ma fragilité, mon hypersensibilité, mon coeur parfois trop sensible, mes colères quand je trouve quelque chose d'injuste, mes coup de coeur quand j'aime vraiment, mes joies, mes peines,... Ma vie n'a pas toujours été rose et j'ai appris très jeune à justement me protéger et former cette carapace ! Mais les gens assez intelligents creuseront un peu plus profond pour découvrir qui est vraiment la fameuse Isa ;-)
Bisoussss ma tite françoise, au plaisir de te revoir ^^

Voilà la réponse que j'imaginais car quand je t'ai rencontré j'ai découvert une personne très douce, gentille et avec cette fragilité qu'on ne détecte pas spécialement derrière l'écran ! ça a été une très agréable rencontre !! j'espère te revoir bientôt aussi ! Bisous Isa !

Voilà la réponse que j'imaginais car quand je t'ai rencontré j'ai découvert une personne très douce, gentille et avec cette fragilité qu'on ne détecte pas spécialement derrière l'écran ! ça a été une très agréable rencontre !! j'espère te revoir bientôt aussi ! Bisous Isa !

:group:

Je suis toujours sincère dans mes propos tonia, je m'étonne que tu le saches pas encore. Oui j'espère qu'on mettra un terme à ce différend car je t'appréciais mais comme tu le sais, tu m'a déçue à plusieurs reprises et je te reconnais parfois plus. Oupsss désolée j'ai pas su me contenter de dire juste un oui ou un non... Désolée ! Maintenant ma boîte de MP est toujours accessible ! :-)

Je vois je vois que tu n'as pus "te retenir" :gathering2: dommage

te fais d'énormes bissssssssssssssssous ma isa:arnaud_w::arnaud_w:, te poserai des questions plus tard hihihihihih juste une

es tu contente d'etre sur cette chaise??

tu fais quoi ce week end ?

Alors cet après midi, je m'occupe de moi (cheveux, ongles,...), ce soir c'est resto et sortie entre filles pour l'annif d'une amie et demain je dois faire les ongles d'un modèle et puis peut être une petite rencontre entre forumeuse ;-)

Bah alors les filles, vous êtes pas plus curieuse que ça ? Loool ! Je m'étonne moi qui pensais être la vilaine du fofo, je pensais avoir des questions trash ! :happydance:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour