Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : Relooking gratuit ;)

Coucou les filles

merci pour tout cest beau compliment!!!

quand vous dite une couleur plus fonce sa serai quoi excatement car je fait blonf tres tres claire

par contre voila javous ke je ne sais pas me maquiller je met tjrs un trait de crayon avec un fard a paupier special yeux vert mais ils super foncer!!! vous savais le genre de fard avec trois couleur a faire en degrader mais ils sont vraiment foncer je ne voudrais pas faire pot de peinture et niveau fond de teint je prend un fond de teint beige rosé!! un peu de poudre libre et un peu de blush rosé!!

Bonjour bonjour Mesdames, Mesdemoiselles!!
On m'a donné des p'tits conseils pour le make up, mais j'aimerais savoir quels produits vous me conseillez? Pis j'ai la peau très sèche, quel crème utiliser?

Après ou puis-je trouver des tutos de maquillage (bah ouais j'suis pas douée^^) pour mon type de peau et ma couleur des yeux??

Aidez moi s'il vous plait (car en plus il va y avoir le baptême de ma fille et je me dois d'être potable ^^)

Ah ouais?? bah je vais zieuter ça tranquille pépère cette aprem vu qu'il fait pas super beau ^^

Coucou les filles !!! Voici des nouvelles photos j'ai essayé de suivre vos conseils !!

http://i20.photobucket.com/albums/b248/kawai_dream/IMG00377-20110806-1226.jpg
http://i20.photobucket.com/albums/b248/kawai_dream/IMG00385-20110806-1228.jpg

Et puis c'est qu'en regardant les photos que j'ai vue à quel point j'aimais pas mes sourcils lol ! Alors je leur ai fait une petite "coupe" :p

http://i20.photobucket.com/albums/b248/kawai_dream/IMG00404-20110806-1248.jpg

Nymphack oui il y a plein de tuto super sympa sur youtube !!

Coucou les filles !!! Voici des nouvelles photos j'ai essayé de suivre vos conseils !!

Lien externe : {i20.photobucket.com/albums/b248/kawai_dream/IMG00377-20110806-1226.jpg}
Lien externe : {i20.photobucket.com/albums/b248/kawai_dream/IMG00385-20110806-1228.jpg}

Et puis c'est qu'en regardant les photos que j'ai vue à quel point j'aimais pas mes sourcils lol ! Alors je leur ai fait une petite "coupe" :p

Lien externe : {i20.photobucket.com/albums/b248/kawai_dream/IMG00404-20110806-1248.jpg}

Nymphack oui il y a plein de tuto super sympa sur youtube !!

Tu es absolument superbe! Et j'adoreeeeeeeeee ta couleur!!!!

Bonjour bonjour Mesdames, Mesdemoiselles!!
On m'a donné des p'tits conseils pour le make up, mais j'aimerais savoir quels produits vous me conseillez? Pis j'ai la peau très sèche, quel crème utiliser?

Après ou puis-je trouver des tutos de maquillage (bah ouais j'suis pas douée^^) pour mon type de peau et ma couleur des yeux??

Aidez moi s'il vous plait (car en plus il va y avoir le baptême de ma fille et je me dois d'être potable ^^)

pour la peau je te conseille d'aller en parapharmacie demander conseils a une vendeuse, prend dans la gamme dermato c'est moins cher et aussi efficace
tu peux aussi demander des échantillons pour tester d'autres marques, c'est très difficile de trouver une crème adaptée mais avec les échantillons c'est super

les tuto maquillage sur youtube yan a plein

tu as une photo de ton visage ?

Oui elle est en page 9 j'ai mis 3 photos de moi ^^
Je te la re-poste comme ça tu n'as pas à chercher

Sur la photo mes yeux sont jaunes mais des fois ils sont aussi verts/gris/bleus ça dépend des jours ^^
Pis mon GROS problème, c'est mes cernes, j'ai toujours des valoches sous les yeux comme si je partait pour 1 mois de vacances. Comment puis-je les masquer ?

Pièces jointes

• S6302604.jpg
    S6302604.jpg
    39.4 KB · Affichages: 84

ziwie tu es superbe, les cheveux lachés comme ca ca te va super bien tu as une super couleur

nymhack sur youtube je te conseille le chaines de marlena (makeup geek), pixiwoo, lisa eldridge. Ce sont les plus connues elles sont géniales. J'ai recemment fait un article sur mon blog avec des liens de chaine youtube a l'étranger, mais en france on a aussi des talents: dablingMUA, cuecky, amivi, jungle julia...

Je te la re-poste comme ça tu n'as pas à chercher

Sur la photo mes yeux sont jaunes mais des fois ils sont aussi verts/gris/bleus ça dépend des jours ^^
Pis mon GROS problème, c'est mes cernes, j'ai toujours des valoches sous les yeux comme si je partait pour 1 mois de vacances. Comment puis-je les masquer ?

ok j'avais pas vu les photo ya trop de page lol
les cernes moi je met l'anticernes couleur caramel, pareil pour la couleur fau demander a la vendeuse, ensuite je passe de la poudre compacte sur l'anticerne, puis a la fin je met un genre de correcteur hyper fluide qui donne de la luminosité (je l'ai acheté chez elf)

mais bon faut faire gaffe que ça ne soit pas trop épais ni trop sec

Bah je vais me faire mes p'tites emplettes! Merci pour tout les filles!! Gros bisous!!!

Lol ouais bah j'ai trouvé un tuto sympa donc j'vais voir avec ce que j'ai déjà ^^ bisous bizous les filles!

Je te la re-poste comme ça tu n'as pas à chercher​

Pis mon GROS problème, c'est mes cernes, j'ai toujours des valoches sous les yeux comme si je partait pour 1 mois de vacances. Comment puis-je les masquer ?​

pour tes cernes predns des produits a base décongestionnants a base de marron d'inde , d'arnicapour améliorer la circulation sanguine et pour atténuer tes poches utilises des produits a base de caféine de lierre , les démaquillants pour les yeux a base de bleuet peuvent etre posé sur tes yeux pendant 5 mins voila en tout cas je te trouve trés belle et pour ton type de peau tu peux testé celle ci en observant si tu as des dematoses c'est a dire des rougeurs sensation de tiraillement cela veut dire peau sèche pour la peau grasse elle est facile a recommaitre attention il est possible comme moi et un gd nmbre de nana d'avoir la peau grasse sur la ligne médiane (front nez menton ) et sèche sur le restant du visage donne moi ton tyoe de peau je te conseillerai ensuite pour ton protocole de soins

Bah avant j'avais une peau "mixte" maintenant elle est franchement sèche. Alors j'ai acheté une crème Estée Lauder qui m'a somme toute couté 60€ mais bon, ça fait cher la crème :-S

Merci pour l'astuce pour mes cernes je vais tester!! Et j'ai trouvé un tuto que j'aime bien pour le maquillage, en plus la fille qui fait le tuto elle est trop rigolote
‪Maquillage pour : Yeux verts et cheveux bruns !‬‏ - YouTube

Merciii pour toutes ces aides et infos :-)
Merci Merci Merci :-)

Merci beaucoup les filles !!!!! Ma couleur c'est la fin de ma colo "cerise profonde" ...

J'adore son accent !!! C'est extra à le voir son tuto !! Ce maquillage t'irait très bien nymhack !!!

Petite astuce pour les cernes : il faut réactiver une meilleure circulation sanguine et pour ça tu positionne tes index sur les côtés de ton arete du nez ( près du creux interne des yeux) et tu "pompe" le sang en appuyant plusieurs fois ! Ensuite tu lisse tes cernes et tu les tapotes avec tes doigts !! (à faire quelques minutes) Tout ça va participer à une meilleure circulation sanguine et tes cernes vont s’atténuer ! En tout cas, pour moi ça marche ;)

Y'en a plein des tutos de cette fille! Pis elle est top rigolote car elle rigole toute seule devant son ordi ^^

Bah je vais tester tout ça pis je vous tiendrais au jus ^^ Je vous fait plein de bisous, vais jouer avec ma fille moi ^^

a voui je suis abonnée a sa chaine également mais ca fait un moment que je n'ai pas regardé ses videos, c'est vrai qu'elle est géniale

Retour