Gel de camoufflage ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion El0die
  • Date de début Date de début

El0die

Nouveau Membre
Coucou les filles.
Bon voila je suis un peu perdue ...
La semaine dernière, j'ai été racheter du gel de construction ...
Le gérant m'a donné un gel, de chez NailSelection. Il m'a dit qu'il était rosé, pour cacher les défauts de la plaque. Mais, certaines me disent qu'alors, s'il est rosé, c'est un gel de camouflage... Totalement perdue là.
Qui a raison ? Qui a tord ?
Bisous ...

Re : Gel de camoufflage ?

ca serait pas un gel pink qu il t aurait vendu? qui fait construction certain camoufle un peu les imperfections mais pas tous je pense pas que cela sois un cover ;)

un petite photo de ton gel pour confirmer?

Oui j'attends que mon appareil photo recharge ^^
Mais alors, si je comprends bien, si on met du gel de camoufflage, alors en tout il y a 5 gels à mettre ?
Merci d'avoir repondu :)

Oui j'attends que mon appareil photo recharge ^^
Mais alors, si je comprends bien, si on met du gel de camoufflage, alors en tout il y a 5 gels à mettre ?
Merci d'avoir repondu :)

Bonjour, en gros un gel de camouflage c'est un gel pink, il est pas opaque et ne cache pas les gros défaut et tu ne peux pas créer de rallongement de plaque.
Il te faut un gel mask, qui lui, est opaque, couvre tous les défauts et rallonge la plaque.

Donc tu as, pour une pose:
base ou primer
gel mask
french
construction
finition

Bon beh les photos sont capricieuses ^^
Merci ça m'a beaucoup aidé ! :kiss1:

Bonjour, en gros un gel de camouflage c'est un gel pink, il est pas opaque et ne cache pas les gros défaut et tu ne peux pas créer de rallongement de plaque.
Il te faut un gel mask, qui lui, est opaque, couvre tous les défauts et rallonge la plaque.

Donc tu as, pour une pose:
base ou primer
gel mask
french
construction
finition

Tu t'es trompé dans la phrase en rouge peut être ?
Chaque marque à une dénomination différente pour un gel couvrant.
Chez nous par exemple, l'un de nos gels couvrants, s'appelle " camouflage " et celui ci est bien couvrant.

Certaines marques ont également un gel de construction opaque qu'on peut utiliser en construction. Après niveau rendu, c'est une question de gout.

Pour ton protocole je fais la même chose ;-)

Tu t'es trompé dans la phrase en rouge peut être ?
Chaque marque à une dénomination différente pour un gel couvrant.
Chez nous par exemple, l'un de nos gels couvrants, s'appelle " camouflage " et celui ci est bien couvrant.

Certaines marques ont également un gel de construction opaque qu'on peut utiliser en construction. Après niveau rendu, c'est une question de gout.

Pour ton protocole je fais la même chose ;-)

je parlais de gel make up alors(pour ce qui est de chez toi, j'en ai acheté un et c'est exactement pareil que mon builder pink ibd),elle a l'air de parler d'un gel rose non opaque(peu importe la dénomination) donc c'est bien la même chose qu'un gel builder rose. on peut pas couvrir les gros défauts,ni rallonger avec ce genre de gel, c'est ce que je voulais dire.

Je testerais bien tes gels mask d'ailleurs quand j'aurais finit mes nded! j'aime bien ta boutique! :)

Retour