monoceane
Membre récent
Re : Ma coiffure: Crochet braid
Merci djey1, Et bienvenue à toi aussi !Je suis preneuse pour tout les conseils pour prendre soin de ma tignasse :mdr:. Et si je peux aider également, c'est avec plaisir que je le ferais.
Moi je trouve déja que c'est super beau de se retrouver comme ça pour parler de nos cheveux. On apprend tellement de chose en plus, c'est que du plaisir d'être parmis vous
Monoceane coucou je pensais t'avoir souhaité la bienvenue dans mon precedent post mais j'ai du zapper. Donc bienvenue parmis nous. Je suis aussi nouvelle donc je ne pourrais pas t'aider mais compte sur moi pour etre en extase devant ta coupe. Bon courage!!!
Dayane hi hi moi aussi j'ai triché avec le serpent à l'arrière. Je suis pas fut fut en soin mais dès qu'il s'agit de tricher je trouve toutes les combines.:2-big-smile:
Merci djey1, Et bienvenue à toi aussi !Je suis preneuse pour tout les conseils pour prendre soin de ma tignasse :mdr:. Et si je peux aider également, c'est avec plaisir que je le ferais.
Moi je trouve déja que c'est super beau de se retrouver comme ça pour parler de nos cheveux. On apprend tellement de chose en plus, c'est que du plaisir d'être parmis vous