décollement de capsul

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss76101
  • Date de début Date de début

miss76101

Membre récent
cc les filles , mes capsul ne tiennent pas sur certaine cliente,malgré un protocole suivie a la lettre,es ce que sa peut provenir de ma colle ?? c'est quand meme une colle et in gel de qualiter de marque all season nails. acheter en institut , aidez moi please !! :hammer:

Re : décollement de capsul

cc bé moi je peux pas t'aider mais c'est la meme chose j'ai lameme marque que toi et quand les ongles repousses ca cloque :s HELP!

Hello,
Donnes nous ton protocole. Les décollements peuvent venir de beaucoup de choses

cc les filles , mes capsul ne tiennent pas sur certaine cliente,malgré un protocole suivie a la lettre,es ce que sa peut provenir de ma colle ?? c'est quand meme une colle et in gel de qualiter de marque all season nails. acheter en institut , aidez moi please !! :hammer:

Cc la colle peggy sage est tres bien

Bonjour, ce ne doit pas etre une marque utilisée par beaucoup de professionnelles ! elle ne fait pas partie des gels connus par les pros ! essaie d'utiliser des marques plus connues, plus cheres bien sur, mais de qualité professionnelle, car si le protocole est suivi à la lettre, il n'y a aucune raison pour que les capsules se décollent !

c'est pas forcément un problème de colle... tu prend peut être des capsules trop étroites par rapport à la surface de l'ongle ou tu appuies peut être mal en la collant ce qui crée une bulle d'air , ou encore tu utilise du primer avec acide ou bcp de choses comme le dit choute

cc les filles ,oui petetre que c est du a mon gel (mon gel coute 80 euros qd meme 48 euros.tarif pro et tva comprises ,toujour de marque all season nail. ma colle 15 euros sois 8.50 euros tarifs pro,tva comprises également)..mais je pense que c'était du a mes capsuls,trop étroite, enfaite je c est toujour pas.mais mes capsul tienne plus longtemp 4 semaines en moyenne , mais avc tjr une réparation d ongle entre deux car sois la capsul est tomber ou bien casser (malgré mon bombé)enfaite le gel me parait pas tres costaud c'est petetre du a sa aussi.grrrrrrr
mon protocole :
-désinfecter
-repousse cuticule
-limage d'ongle, puis dépoussiere
(pas de primer, j'ai appris sans pdt ma formation)
-pose de capsul (sans bulles d'air) puis limer démarcations
- mettre en forme (rond ou carré, ou carré arrondie)
-dépoussierrer.
-couche fine de mon monophase (gel uv fiber de all season nail)
-catalyser 3mn
-french puis catalyse 2 minute (french peggy sage)
-dégraisser
-uniformiser la french a l aide d un bloc blanc
-dépoussierer
-faire le bombé puis catalyser 2 minutes
-dégraisser puis passer le bloc blanc puis dépoussierer
-top coat ,catalyser 2 minutes ,dégraisser.
voila..c est se que j ai appris en formation et les pause tenait tres tres bien , sauf que j utilise pas du tout les meme produit qu'a ma formation.
je dégraisse au dissolvant sans acétone, car j 'ai remarquer que mes poses "craquer" a cause de mon cleaner quand j'utiliser le gel uv transparent de chez peggy sage.

c'est pas forcément un problème de colle... tu prend peut être des capsules trop étroites par rapport à la surface de l'ongle ou tu appuies peut être mal en la collant ce qui crée une bulle d'air , ou encore tu utilise du primer avec acide ou bcp de choses comme le dit choute

bonsoir , je vient justement d' acheter un stylo primer acide de chez all season nail.je n'est pas encore tester ni sur moi ni sur une cliente .il faut vraiment que j'éssaie car tu as surement raison ses la clé de mn problème. en tout cas merci encore pour vos conseille, j'espere vous donné de bonne nouvel en ayant trouver la solution ;)

les filles par contre moi j'ai oublier de préciser que je prend pas des capsules je pose avec des chablons

le stylo primer acide de chez all season nail je les utiliser l'ors de ma formation et ca a l'air d'être bien voir mieux car t'en met moins qu'un primer vernis quand tu aurra tester tien moi au courant stp car je compte me l'acheter

Retour