chablon ibd

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anine
  • Date de début Date de début
Re : chablon ibd

Oui je confirme les entity c'est de la bombe...les clientes ralent parfois parce que ca collent trop mais on s'en tape! mdr Mais comme tu dis chez framenails juste pour un article ca fait chier!

C'est clair qu'ils collent!! à chaque fois je demande "ça va je vous fais pas mal?" et on me dit que non donc ça va!

C'est clair qu'ils collent!! à chaque fois je demande "ça va je vous fais pas mal?" et on me dit que non donc ça va!

Souvent les copines me disaient: on croirait que tu vas nous enlever le doigt avec! :frag_facile:

Et beh ils ont l'air terrible ces chablons lol maintenant j'hesite parce que je les kiffe mes lechat lol

ah mais c'est du bas de gamme cnd? j'connais pas, je croyais que c'était une bonne marque.

Par contre les abeilles fushia et blanc j'ai jamais eu de soucis, je vais revenir à ceux là j'crois.

et les ezflow ils sont bien? ou les gel it?

si tu les achete pas chez cnd, donc chez cnails, boutiknails etc, ce ne sont pas des vrais, ils n'ont pas la distribution !! donc =faux=bas de gamme.............................................

si tu les achete pas chez cnd, donc chez cnails, boutiknails etc, ce ne sont pas des vrais, ils n'ont pas la distribution !! donc =faux=bas de gamme.............................................

ok! merci! mais les gels c'est des vrais rassume moi? (ibd) car je voulais être distributrice et ils m'ont dit qu'ils avaient déjà quelqu'un. Je leur ai dit qu'il y avait plusieurs boutique française qui vendaient des gels et ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas pourquoi ces boutiques en vendaient! lol

ok! merci! mais les gels c'est des vrais rassume moi? (ibd) car je voulais être distributrice et ils m'ont dit qu'ils avaient déjà quelqu'un. Je leur ai dit qu'il y avait plusieurs boutique française qui vendaient des gels et ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas pourquoi ces boutiques en vendaient! lol

j'en sais rien. maintenant peut-etre qu'ils importent illegalement des USA .....mais là ils prennent de sacrés risques.
la patronne de CND France, elle fait une grosse chasse avec son avocat à tout ceux qui jouent à ça, je pense que ceux qui importent IBD doivent faire pareil.
normal, ls protegent leur gagne pain,hein. et dans ce cas autant commander nous meme sur transdesign,lol................au moins on est sur de ce qu'il y a dans le pot,meme si on est hors la loi, au moins pour nos clientes c'est safe !!

ceci dit, sur ebay, les "vrais" distributeurs se debarrassent parfois de leur vieux stock, gamme obsolete, etc... c'est peut etre un circuit de "fins de series" ?? va savoir !!

j'en sais rien. maintenant peut-etre qu'ils importent illegalement des USA .....mais là ils prennent de sacrés risques.
la patronne de CND France, elle fait une grosse chasse avec son avocat à tout ceux qui jouent à ça, je pense que ceux qui importent IBD doivent faire pareil.
normal, ls protegent leur gagne pain,hein. et dans ce cas autant commander nous meme sur transdesign,lol................au moins on est sur de ce qu'il y a dans le pot,meme si on est hors la loi, au moins pour nos clientes c'est safe !!

Ils m'ont donné une autre adresse, du distributeur français je crois mais ça ne répond pas. Je vais pas lâcher l'affaire! lol j'aimerai bien en vendre, j'adore ces gels et j'aimerai les représenter en France mais bon on verra bien...

ceci dit, sur ebay, les "vrais" distributeurs se debarrassent parfois de leur vieux stock, gamme obsolete, etc... c'est peut etre un circuit de "fins de series" ?? va savoir !!

Pour le moment j'ai acheté sur 8ty8 et Head2toe et ça va les gels sont de bonne qualité et vrai. Pour ebay aussi, ça va mais je me méfierais maintenant... ;)

Je bosse actuellement avec des chablons lechat que je trouve top car il colle super bien. Ils sont un peu chers et je voulais savoir si ces chablons ibd collaient bien ACCESSOIRES > Chablons > Chablons IBD - Distributeur Styliste Ongulaire & Manucure. J'ai testé créative mais pour moi ils ne collent pas assez, obligée de faire doigt par doigt la misère.
Vos avis ?

Ben ce model la c'est des faux sur le site officiel de ibd ils n'existes meme pas dans la game officiel !
y que 2 models ! chez ibd et il ne ce présente pas du tout comme ça

Ben ce model la c'est des faux sur le site officiel de ibd ils n'existes meme pas dans la game officiel !
y que 2 models ! chez ibd et il ne ce présente pas du tout comme ça

Je l'ai remarqué quand je les ai reçu! Je suis déçue que des sites ayant bonne réputations vendent de la contre façon... je n'aime pas la contre façon, pour moi je me suis faite avoir...

Y en a un paquet de site qui venent de la merde cher alors autan allez chez notre amie de la vie
j'aimais bien certain site mais bon maintenan quan on à une question on nous répond meme plus le stock y à jamais rien faud attendre 15 ans et encore on nous zape moi je m'emerdent plus je fait marché des sites étranger !!! avec ceux qui on vraiment envie de bosser je fait des gross économie y qlq au sav et y toujours du stock car je comprend pas prétendre vendre une marque et avoir que dale en stock ;;; mouaiiiiii

C'est pour ca qu'en general je ne fonctionne qu'avec framenails, certes je les soupconne de gonfler un peu leurs prix car ils ont le monopole des marques qu'ils vendent mais a coté de ca il y a un super service et jamais d'oubli dans les commandes et toujours livrer en tant et en heure

Y en a un paquet de site qui venent de la merde cher alors autan allez chez notre amie de la vie
j'aimais bien certain site mais bon maintenan quan on à une question on nous répond meme plus le stock y à jamais rien faud attendre 15 ans et encore on nous zape moi je m'emerdent plus je fait marché des sites étranger !!! avec ceux qui on vraiment envie de bosser je fait des gross économie y qlq au sav et y toujours du stock car je comprend pas prétendre vendre une marque et avoir que dale en stock ;;; mouaiiiiii

moi aussi je fais marcher les sites étrangers lol mais je voulais revenir aux sites français mais tu vois y'a tellement d'illégalité que j'ai même plus envie d'aller vers eux... je suis réellement déçue... je préfère prendre le risque moi plutôt que de leur donner de l'argent à eux pendant qu'ils nous entubent... je le vois comme ça.
Tu vois je veux vendre les produits ibd mais jamais j'achèterais aux usa pour revendre en France, je trouve ça pas bien du tout...

De toute facon meme avec les frais de douane tu es encore plus rentable que si tu achetais en france yankiita

Retour