ma rongeuse le retour

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou les filles,

voici déjà 10jours que ma rongeuse était venue pour sa pose complète, elle revient pour son rempli, trop fière d'elle tout a tenu sauf un mais il est parti en soulevant des cartons (et je l'a crois car il était pas rongé il avait un petit bord libre):youpi::youpi:

le tout en résine perfect beauty sauf le cover onglerie.be

a vos coms bien sur

bissssssssssssssous
 

Pièces jointes

  • IMGP1980.jpg
    IMGP1980.jpg
    52.9 KB · Affichages: 232
Re : ma rongeuse le retour

merciiiiiiiiiii les filles pour vos +1 974, grandisa, jess1767, naolia12, perroquet13, RUN:group:
 
Re : ma rongeuse le retour

Jolie, propre et.........BRAVO pour la tenue Elke ;)
Bisouuuus
 
Re : ma rongeuse le retour

Ta pose est tres propre et jolie ma Elke ... J'aime les pose propres :clap:

merciiiiii ma belle Dianeeeeeeeeeeee:28-kiss:

:smile:bravo!!!!bizzzzzzzzz

merci ;)


merci Sandra:oster:

Jolie, propre et.........BRAVO pour la tenue Elke ;)
Bisouuuus

merciiii ma belle Améla
te fais de gros bissssssssssssous

très jolie et bravo!!!!

coucou ma valou, on te voit plus beaucoup ma bichette
gros bissssssssous

Super résultat!!!

merciii Mag ;)
 
Retour
Haut