Première pose Vernis hybride Luxury (Adnails)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emi77124
  • Date de début Date de début

emi77124

Membre récent
Bonjour à toutes,

Depuis toujours, j'adore avoir de jolis ongles, et jusqu'à présent soit je me les faisais faire par une professionnelle en gel UV pour les french, soit je les faisais moi même en vernis classique de couleur.
J'ai d'ailleurs une collection de vernis OPI assez impressionnante!!!!! :grin:

Et puis, à force de fureter sur ce forum, je suis tombé sur des post parlant des vernis hybride et j'ai tout de suite voulu essayer.

J'avais déjà une lampe UV qu'on m'avait offerte mais que je n'avais quasiment jamais utilisé.

J'ai donc commandé un vernis hybride top/base, un blanc et un cherry chez Adnails, qui soit dit en passant, son extrêmement rapide pour l'envoi du colis!

Et voilà donc le résultat.

Mes auto-critiques:

- Je n'ai pas bien enlevé le vernis en dessous, du coup, c'est pas top, mais comme je n'ai fait qu'un pied, je vais pouvoir rectifier sur l'autre, et à hauteur d'homme, ça ne se voit pas trop.
- La french n'est pas bien net et pas très régulière.

Pour le reste, à vous de me dire, je suis là pour progresser donc n'hésitez pas.

MERCI

Pièces jointes

• Photo0183.jpg
    Photo0183.jpg
    29 KB · Affichages: 122
  • Photo0187.jpg
    Photo0187.jpg
    34.4 KB · Affichages: 137
  • Photo0188.jpg
    Photo0188.jpg
    124.5 KB · Affichages: 134
Re : Première pose Vernis hybride Luxury (Adnails)

Essaye aussi de faire une couche blanche moins épaisse pour éviter l'effet "boudin" au bord libre

Je rejoins Véro pour "l'effet boudin"

et je rajouterais que ta french est un petit peu tremblotante, mais c'est pas mal du tout pour une première.

Pourras-tu nous faire part de la tenue de ta pose? ça m'intéresse :)

Bonne continuation

Pour une bonne tenue il faut bien démaquiller l'ongle, et si ton dissolvant est gras pense a bien déshydrater apres.
Pour la french tu peut prendre un pinceau légèrement humidifier avec du vernis hybride base/top que tu vas passer dans le sourire en sens inverse, cela va permettre a ton pinceau de bien glisser pour un joli sourire ;-)

ta french est pas si mal pour une 1ere,loin s'en faut . surtout sur pieds, sur soi, courbée en4 ,lol, pas pareil que sur cliente :) tu as essuyé ta frenhc d'un coup de pinceau par dessous pour dessiner la netteté de ton sourrire? ou tu as fait ça comme ça ?

Merci à toutes de prendre le temps de me répondre.

J'ai essayé de faire l'autre pied en suivant vos conseils, et voilà ce que ça donne.

Je trouve ça beaucoup mieux perso mais du coup le pied droit et le pied gauche ne sont pas identiques.
Tant pis, vu d'en haut, ça ne se voit quasiment pas, et je ne pense pas que les gens vont aller scruter mes pieds de plus près!!!!
:ayalou:

Je vais essayer de faire les mains ce soir, parce qu'avec ma fille qui vient de se réveiller de sa sieste, ça risque d'être un peu compliqué ;)

Je mettre donc les photos de mes mains plus tard.

Pièces jointes

• Photo0192.jpg
    Photo0192.jpg
    29.8 KB · Affichages: 98
  • Photo0193.jpg
    Photo0193.jpg
    22.2 KB · Affichages: 99

Pour une bonne tenue il faut bien démaquiller l'ongle, et si ton dissolvant est gras pense a bien déshydrater apres.
Pour la french tu peut prendre un pinceau légèrement humidifier avec du vernis hybride base/top que tu vas passer dans le sourire en sens inverse, cela va permettre a ton pinceau de bien glisser pour un joli sourire ;-)

Merci Audrey pour tes conseils, en tout cas tes produits sont super, j'adore!

Effectivement, le 2ème pied est nettement plus joli!
Félitications ! =)

Ma fille a fini par s'endormir après son goûter, je me suis donc jeter sur mes vernis afin de me faire les mains :wink2:

J'ai fait l'erreur de faire tous les doigts de la main gauche en même temps, du coup le blanc a un peu bavé. Pour la main droite j'ai fait les doigts 2 par 2 et le pouce à part, ça rend beaucoup mieux.

La photo avec les 3 doigts et le doigt seul sont ceux de la main droite.
Le pouce est celui de la main droite.

Pièces jointes

• Photo0205.jpg
    Photo0205.jpg
    21.2 KB · Affichages: 96
  • Photo0207.jpg
    Photo0207.jpg
    18.3 KB · Affichages: 95
  • Photo0208.jpg
    Photo0208.jpg
    20.5 KB · Affichages: 94

Belle progression, c'est agréable des filles qui écoutent les conseils et les appliquent!
Pour les mains, essaye avec un peu de cover (gel masque)

Belle progression, c'est agréable des filles qui écoutent les conseils et les appliquent!
Pour les mains, essaye avec un peu de cover (gel masque)

Merci Véronique!

C'est vrai que c'est plus simple et rapide de progresser quand on a quelqu'un qui nous donne les bons conseils.

Il y a encore pas mal d'imperfection mais pour une première, je suis assez fière de moi.

Retour