Formation pro

Trinyty142

Trin' pour les Intimes :)
Bonjour,

Je cherche une formation béton peu importe l'endroit je me deplacerais.

Je lis les posts depuis 15 jours et je ne trouve pas un seul centre qui sorte du lot, car en general vous cherchez un centre pres de chez vous.

Si je trouve à Toulouse, je serais ravie mais je dois dire que pour l'instant rien à retenue mon attention :yes:

A Paris, il y a So Nails qui a l'air bien mais bon j'ai pas vu tellement de post à ce sujet !!

Merci d'avance de vos réponses

Bonne soirée:fool:

Re : Formation pro

Bonjour,

Je cherche une formation béton peu importe l'endroit je me deplacerais.

Je lis les posts depuis 15 jours et je ne trouve pas un seul centre qui sorte du lot, car en general vous cherchez un centre pres de chez vous.

Si je trouve à Toulouse, je serais ravie mais je dois dire que pour l'instant rien à retenue mon attention :yes:

A Paris, il y a So Nails qui a l'air bien mais bon j'ai pas vu tellement de post à ce sujet !!

Merci d'avance de vos réponses

Bonne soirée:fool:

Ah ben désolée mais bèton et so nails ne vont absolument pas de paire :teehee:.

Ne cherche pas spécialement de grands centres. Sur le forum tu as largement le choix. Tu es prête à te déplacer alors je te cite, tu regarde et tu vois ce qui te corresponds:

Ladka , Laurie83 , Annakanails , Muci5 , Maud'ongles , Naidatel , Sobernails , Codrawz , Bibichoune , Cavillie etc etc etcccccccccccccccc

Il y en à tellement que je ne peux toutes les citer lol

Je confirme ce que dit florence, et surtout si tu cherches sur toulouse vois avec codrawz, n'hesite pas a regarder autant sa galerie que celles des autres qu'a citer florence car là tu te rendra peut etre compte que so nails c'est du grand n'importe quoi

Donc pour vous tous les grands centres de formations, c'est nul !! :twitcy:

Alors s'il a des anciennes eleves, qui peuvent me repondre je suis preneuse...

Merci pour vos posts !!

Pour moi pour la plupart oui...deja si tu as besoin de faire de la pub car tu verras so nails et beauty nails en premiere ligne partout. Cest 10-20 stagieres pour un a deux profs...quest ce que tu veux poser une question?

Merci pour vos posts !!

Malheureusement oui! C'est pas parce que ce sont de grandes enseignes que leur formation est TOP !!! Au contraire ....
Si tu es préte a te déplacer alors va chez une formatrice indépendante qui a bonne réputation et dont tu vois son travail! tu seras plus gagnante !
Bonne continuation !

Et j'oubliais, souvent dans ces centres tu payes pour une formation dont une partie que tu apprends tu n'auras pas le droit de le faire. je t'explique:

Tout ce qui est beauté des pieds/des mains ou la pose de vernis est interdit si l'on est pas titulaire du CAP esthétique car cela fait partis des soins et les soins sont réservés aux esthéticiennes selon la loi. Mais ca ils "oublient" souvent de le dire!

Merci pour vos posts !!

Pourquoi venir demander alors, si c'est pour au final nous prendre pour des connes?

Tu sais quoi, vas chez So nails , tu auras une attestation avec laquelle tu pourras te la pèter aux yeux de certaines ( mais pas dans le milieu des pros lol ) mais c'est tout ce que tu auras et surtout, ne viens pas pleurer après.

Pourquoi venir demander alors, si c'est pour au final nous prendre pour des connes?

Tu sais quoi, vas chez So nails , tu auras une attestation avec laquelle tu pourras te la pèter aux yeux de certaines ( mais pas dans le milieu des pros lol ) mais c'est tout ce que tu auras et surtout, ne viens pas pleurer après.

Je ne vois pas en je vous prends pour des "connes" !!

Si j'ai ete maladroite, je m'en excuse, mais c'est pas une raison pour etre aussi agressive

Retour