Gel mask qui "pèle"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valtatam
  • Date de début Date de début

valtatam

Organic girl !!!
ENTREPRISE
Tout est dans le titre...j'ai un gel mask quand je le pose, il pèle, c'est à dire que si je gratte il s'en va...Ce qui fait que posé sous ma construction on dirait qu'il y a un décollement, ça fait des taches plus claires... Vous avez déjà eu ce genre de problème?

Re : Gel mask qui "pèle"

Je vais essayer de te repondre meme si je suis debutante:le gel mask est tres fragile,il ne durci pas comme la construction,donc il faut faire attention une fois qu'il est catalyser et mettre une bonne couche de construction bien placé (bombé).

Maintenant,tu devrai nous donner la marque de ton gel et ton protocole pour que l'on puisse mieux te renseigner...:wink:

desolé jamais eu ça.
tu l'appliques peut etre trop fin ?

Tout est dans le titre...j'ai un gel mask quand je le pose, il pèle, c'est à dire que si je gratte il s'en va...Ce qui fait que posé sous ma construction on dirait qu'il y a un décollement, ça fait des taches plus claires... Vous avez déjà eu ce genre de problème?

Pourquoi gratter ???

Je l'attendais celle là mdr...oui en fait j'ai pas fait exprès oups... Alors c'est un gel Rubynails et mon protocole est après préparation de l'ongle, base, mask, french, construction, cleaner et limer et finition...

Je l'attendais celle là mdr...oui en fait j'ai pas fait exprès oups... Alors c'est un gel Rubynails et mon protocole est après préparation de l'ongle, base, mask, french, construction, cleaner et limer et finition...

Bah oui faut pas gratter après l'application du mask. Sinon ton protocole à l'air correct.

isa a tout dit, normalement y'a pas de raison de gratter ni qu'il se décolle....

Bon je sais bien qu'il faut pas gratter, je le fais pas d'habitude... c'est juste qu'il avait l'air bizarre, je sais pas comment expliquer. Bref je vous ferai des photos ça sera plus parlant...

je pense que ton gel est pas suffisemment catalysé... les gels colorés necessitent d'etre catalyser plus longtemps pour un "durcissement" optimal

Oui tu as peut être raison, je vais essayer de le catalyser plus longtemps...Merci

Retour