votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

D'accord, je tenterai de faire un joli bombé quand j'aurai reçu mes doigts d'entrainement. Merci pour tes conseils en tout cas !

D'accord, je tenterai de faire un joli bombé quand j'aurai reçu mes doigts d'entrainement. Merci pour tes conseils en tout cas !
Mais de rien, tu sais je débute aussi et mes conseils ne viennent que d'une novice en la matière ;-) en fonction de mon avancement...

Voici la mienne actuelle.:drow:

Pièces jointes

• DSC00302.JPG
    DSC00302.JPG
    47.1 KB · Affichages: 91
  • DSC00303.JPG
    DSC00303.JPG
    35.6 KB · Affichages: 87

C'est joli!
La french me semble un peu grande.
Et le bombé n'est pas évident...

G les ongles longs, c peut-être pour cela, tu me conseilles quoi?
Pour le bombé, g eu un souci sur mes fruits, ils sont trop épais alors g du combler avec mon gel de finiton. Je pence si g à les remettre, les mettre dans mon gel de construction!

Les ongles longs ne sont pas un problème... c'est mieux de respecter le 1/3 (french) 2/3 (plaque).

Pour les décos à relief, effectivement il vaut mieux les emprisonner dans la construction.

Ok, merci!
Mais je vais les faires pousser plus, ça ne risque pas de faire bizard si ma french est trop loin?

Tu peux toujours utiliser un gel camouflage (mask) pour allonger la plaque.

Et voici la mienne!
Pose en gel monophase.Décoration que j’intitule effet dentelle travaillée au gel blanc et au spot.Et petites fleurs colorées faites au liner.
Voili voilà!

Pièces jointes

• 003.jpg
    003.jpg
    35.4 KB · Affichages: 92
  • effet dentelle et fleurs colorées 004.jpg
    effet dentelle et fleurs colorées 004.jpg
    36.5 KB · Affichages: 98

Et voici la mienne!
Pose en gel monophase.Décoration que j’intitule effet dentelle travaillée au gel blanc et au spot.Et petites fleurs colorées faites au liner.
Voili voilà!
Je ne vois pas TB sur les photos.
Mais en général, c'est frais et et très joli...