votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

D'accord, je tenterai de faire un joli bombé quand j'aurai reçu mes doigts d'entrainement. Merci pour tes conseils en tout cas !

D'accord, je tenterai de faire un joli bombé quand j'aurai reçu mes doigts d'entrainement. Merci pour tes conseils en tout cas !
Mais de rien, tu sais je débute aussi et mes conseils ne viennent que d'une novice en la matière ;-) en fonction de mon avancement...

Voici la mienne actuelle.:drow:

Pièces jointes

• DSC00302.JPG
    DSC00302.JPG
    47.1 KB · Affichages: 91
  • DSC00303.JPG
    DSC00303.JPG
    35.6 KB · Affichages: 87

C'est joli!
La french me semble un peu grande.
Et le bombé n'est pas évident...

G les ongles longs, c peut-être pour cela, tu me conseilles quoi?
Pour le bombé, g eu un souci sur mes fruits, ils sont trop épais alors g du combler avec mon gel de finiton. Je pence si g à les remettre, les mettre dans mon gel de construction!

Les ongles longs ne sont pas un problème... c'est mieux de respecter le 1/3 (french) 2/3 (plaque).

Pour les décos à relief, effectivement il vaut mieux les emprisonner dans la construction.

Ok, merci!
Mais je vais les faires pousser plus, ça ne risque pas de faire bizard si ma french est trop loin?

Tu peux toujours utiliser un gel camouflage (mask) pour allonger la plaque.

Et voici la mienne!
Pose en gel monophase.Décoration que j’intitule effet dentelle travaillée au gel blanc et au spot.Et petites fleurs colorées faites au liner.
Voili voilà!

Pièces jointes

• 003.jpg
    003.jpg
    35.4 KB · Affichages: 92
  • effet dentelle et fleurs colorées 004.jpg
    effet dentelle et fleurs colorées 004.jpg
    36.5 KB · Affichages: 98

Et voici la mienne!
Pose en gel monophase.Décoration que j’intitule effet dentelle travaillée au gel blanc et au spot.Et petites fleurs colorées faites au liner.
Voili voilà!
Je ne vois pas TB sur les photos.
Mais en général, c'est frais et et très joli...

C'est pas mal si tu débutes...
Mais le 1/3 - 2/3 n'est pas respecté, c'est la difficulté avec des capsules french...
Je pense que ces capsules sont mieux adaptées pour les grandes plaques...

Effictivement c'est mes débuts celle ci devait être ma 2ème pose.
et oui elles sont mieux adaptés pour les grandes plaques, mais comme je ne les test pas sur mes modèles j'ai voulu quand même essayer ces capsules !

Tu as bien fait, c'est en expérimentant que l'on constate le mieux ce qui fonctionne ou non ;-) Après, on ne garde que le meilleur...

Voici la mienne actuelle.:drow:
C'est très frais :) Peu être faire la french un peu plus souriante. Sinon effectivement les fimo se mettent avant la constru pour ne pas que ça rebique, et les couper très très fines :) Bon courage (je ne suis pas pro non plus, c'est en essayant et en faisant des erreurs qu'on s'améliore et les filles sur le forum sont super pour ça ^^)
Bisous

coucou les filles! alors voila mon remplissage de cette après midi des mains et des pieds! j'avais envi de quelque chose de frais..

Pièces jointes

• 88.jpg
    88.jpg
    64.6 KB · Affichages: 90
  • 86.jpg
    86.jpg
    65.9 KB · Affichages: 90
  • 87.jpg
    87.jpg
    72.7 KB · Affichages: 95
  • 89.jpg
    89.jpg
    61.7 KB · Affichages: 84

coucou les filles! alors voila mon remplissage de cette après midi des mains et des pieds! j'avais envi de quelque chose de frais..

comme toujours, j 'aime beaucoup !
super repousse ! mais si je peux me permettre, essai de dégrader + ton mask ce qui évitera a ta repousse d'être aussi voyante et essai d'affiner un max o niveau des cuticules, mais c juste pour chipotter hein !!

bizzzz

Retour