Mes poses d'hier après-midi....

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles,
Voici 3 remplissages (gainage) et one stroke....biz
 

Pièces jointes

  • ongles 01 aout 2011 005.jpg
    ongles 01 aout 2011 005.jpg
    30.7 KB · Affichages: 242
  • ongles 01 aout 2011 009.jpg
    ongles 01 aout 2011 009.jpg
    25.3 KB · Affichages: 247
  • ongles 01 aout 2011 002.jpg
    ongles 01 aout 2011 002.jpg
    31.5 KB · Affichages: 246
  • ongles 01 aout 2011 004.jpg
    ongles 01 aout 2011 004.jpg
    27 KB · Affichages: 212
  • ongles 01 aout 2011 010.jpg
    ongles 01 aout 2011 010.jpg
    29.7 KB · Affichages: 233
  • ongles 01 aout 2011 012.jpg
    ongles 01 aout 2011 012.jpg
    28.2 KB · Affichages: 232
Re : Mes poses d'hier après-midi....

Tres beau travail .... elles sont toutes tres belles
 
Retour
Haut