Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et oui il faut prendre les co** du bon coté!!lol biz cleliamdr magtotoche , tu m'as fais trop rire !!
ok (autant pour moi) en effet je parle de wella chez qui le 7 est du marrondorotisha depuis combien de temps tu fais ta couleur actuelle?
parce que sincèrement moi je pense qu'un color out ne sera pas assez puissant pour éclaircir autant.. je pencherai plutôt pour une déco
par contre meme sur la première photo elle a des mèches légère! c'est du ton sur ton, elle a fait les mèches, puis elle a repasser la couleur dessus
par contre pour moi la couleur c'est un châtain clair doré
jvai esayer de te trouver une foto
Magtotoche, n'oublis pas de préciser la marque du produit dont tu parles parce que un reflet 7 dans les 3/4 des marques c du vert![]()
les meches fauves sont des meches legeres avec un patinage mais je pense qu avec un color out et un 6/7 tu auras un bon resultat et peut etre quelques endroit plus clair c une tres belle couleur le 6/7 qui se rapproche de la 1ere photo de plus le chatain est assez foncé moi je resterai sur une base de 6 (blond foncé en produit pro° car le chatain est un 4 tu vois c trop foncé et comme je t ai dis fais un diacolor richesse (c une couleur sans oxydant et qui part au bout de quelques lavages ) si tu as peur de te tromper!!sinon sur les autres photo (ça sera peut etre plus simple) je pense qu'elle a un chatain mais comment avoir ces mèches "fauves" ??