Ongles Verts Après Capsules - Photos - A L'aide !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yamma9
  • Date de début Date de début

Yamma9

Nouveau Membre
Bonsoir,

J'ai chercher sur plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé de réponses.
Je me ronge les ongles donc j'ai posé des ongles en capsules et chez Claire's à 6€ avec colle

Je ne savais pas les dangers vu que je n'ai jamais pratiquer, ça allait être provisoire afin de me donner du baume au cœur et de me laisser pousser les ongles une bonne fois pour toute ...

Bref j'ai fais ma première pose pendant 1 semaine et demi et je n'ai eu aucun soucis je l'ai refais pour qu'il pousse encore un peu et 1 semaine après j'ai 4 ongles avec des taches vertes forêts (voir photos)

Moisissures, mycose, oxygénation, coloration du à la colle ? Que faire ? Je vous m'en remet à vous qui vous y connaissez mille fois mieux que moi

Sur le moment ma réaction à été de les enlever tous de les limer, appliquer du dissolvant, appliquer un soins "MAVALA SCIENTIFIQUE" pour ongles dédoubler et mous ... (le produit entre entièrement dans l'ongle je me suis dit que ça tuerais peut-être les éventuelles bactéries) et une base traitante "MAVALA 002" pour ongles jaunis .

J'ai bien fait ?

Merci de votre aide ! :mdr:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=114515DSC0311.jpg
b22b424

Re : Ongles Verts Après Capsules - Photos - A L'aide !

oups! tu les as gardés plus d'1 semaine....ça tient bien ces choses là....PAS BIEN POUR NOUS!lol
vert foret c'est la premiére fois que je vois une moicissure de cette couleur ...ON DIRAIT DE LA MOUSSE,as tu essayée e les faire tremper avec du dakin ou du chlore?
AS TU MAL AUX ENDROITS où ça fait vert?

Va voir un médecin rapidement, lui seul pourra déterminer exactement ce que tu as et te donner le traitement approprié

Non je n'ai aucune douleur ... je vais aller voir un pharmacien demain matin avec la composition de la colle et après peut être prendre un rendez vous au dermatologue mais vu qu'on est dimanche soir je voulais surtout me rassurer

J'ai aussi une absence de lunule et des taches blanches dans certains ongles ... ça veut dire quoi ?

kikou la miss,
malheureusement moi je crois + à une moisissure,
à mon avis tu auras un traitement pour une mycose,
attention à la prochaine fois lol

bon courage miss:oster:

OUI c est plus raisonnablede consulter;
tu nous tiendras au courant ,pour la lunule si tu n'en avais pas avant je ne vois pas ce qui est grave ...CERTAINES ONT de belles lunulles et d'autres non,pour les taches blanches,ça peut venir soit d'un manque de calcium soit tout simplement une plaque légérement blanche par endroit.... demain tu feras le point. BYE

Merci beaucoup pour vos réponses je vous dirait la réponse du pharmacien demain !

Moi je pencherais pour une infiltration d'eau ! Si on regarde bien sa se situe au niveau de la zone de décollement la plus fréquente !

Et qu'es ce que je peux faire dans ce cas ?

ALLER VOIR UN DOC, même si on peu avoir un avis en voyant la photo NOUS NE SOMMES PAS MEDECINS et donc, consulte au plus vite afin d'avoir un traitement adéquat. Et ne consulte po le pharmacien mais un médecin.

Je te le répète, malgré tous les conseils que tu auras ici, même du pharmacien, seul le médecin sera à même de déterminer exactement ce que tu as

Oui je vais prendre rendez-vous :) mais dimanche soir je ne saurais pas c'est juste pour avoir un éventail d'idée que je sache à quoi m'attendre avec le médecin

C'est surtout une question de curiosité

De belles moisissures ca j'en suis sur et certaines! J'ai deja eu le cas avec des clientes venant d'une celebre grande chaine...et souvent elle avait eu des decollements et qui n'ont pas du etre bien limer. Du coup pour toi tu n'as pas du avoir de la colle bien repartie partout sous ta capsule en fait.

Donc ne mets rien dessus et va voir ton medecin, lui seul te dira quoi faire

Retour