** mon remplissage **

geul-d'amOur

passionée des ongles
coucou les filles!! voila mon remplissage des mains et de pieds.. décos a la peinture acrylique..
 

Pièces jointes

  • 86.jpg
    86.jpg
    65.9 KB · Affichages: 128
  • 87.jpg
    87.jpg
    72.7 KB · Affichages: 150
  • 89.jpg
    89.jpg
    61.7 KB · Affichages: 143
  • 88.jpg
    88.jpg
    62.4 KB · Affichages: 140
Joli ! Mais trop épais au niveau des cuti et ton mask est mal dégradé on voit trop a la repousse
 
Re : ** mon remplissage **

c'est quelle marque ton gel couleur rouge?!
ces poses sont tres jolies, c'est vrai qu'en affinant un peu plus aux cuti ca serait parfait :)
 
Retour
Haut