Toute premier pose!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biboone54
  • Date de début Date de début

biboone54

LOVE de mon BABY boy
Bonjour a toute et a tous

voici comme promis une photo de ma toute premier pose!!! nhesite pas a dire se quil ne vas pas!!!

je precise que mon amie modele ne voulait pas de bombé elle voulait vraiment que tout soit fin que sa fasse naturel car elle a des grand ongle a la base voila voiloo a vous!!!
tmp_share (2).jpg

Re : Toute premier pose!!!

la french est un peu large sur certains doigts

c'est sur ses ongles naturels ?

sans bombé ça risque de casser mais bon si elles a l'habitude de cette longueur....

oui javoue que niveau french elle est plus grande sur certaine ongles jai voulu essayer de racourcir en limant mais mon amie ma dit que cela lui plaizait ainsi!!

oui cest se que jai pensait pour le bombé enfin javoue que pour une premier pose je ne suis po vraiment satisfaite et javait une pression supllementaire car lorsque je le fait sur moi meme si je loupe pas grave mais sur une amie la pression na rien na voir !!

merci bcp de m'avoir repondu je prend tout sa en note pour ma prochaine pose la semaine prochaine cela sera surment mieux car cette fois ci je pourai mettre de la couleur et faire sur caspule!!

C'est un très joli travaille pour ta première pose, y manque de bombé mais si c'est comme ca que ton amie voulait..... dommage par contre car ca risque d’être facilement cassable.....
a bientôt pour ta prochaine pose....

C'est trés jolie, également débutante tu te débrouille mieux que moi !!! j aime bcp ;-)

merci a vous toute cest tres gentil je n'ai pas precise je travail avec la resine

merci encore pour vos reponses

Je dis chapeau pour une toute première pose quand je me rappelle de la mienne, y a pas photo ^^ , elle est pas mal du tout et propre, par contre il est vrai que la French est un peu large.

c'est vrai que ça fait trop grand la french mais bon
tu verras ce sera + facile la prochaine fois sur une longueur + courte.

bonne continuation :)

la french est un peu large sur certains doigts

c'est sur ses ongles naturels ?

sans bombé ça risque de casser mais bon si elles a l'habitude de cette longueur....

je sors de formation avec laurie..................on ne fait plus de bombé on pinche lol

c'est assez dur à assimiler lol j ai du mal j avoue mais on ne fat plus de bombé mdr

Merci a vous toute pour vos reponses!!

je pensais acheter une pince a pincher justement je pense que je vais me lancer!!

je doit dire que je n'avais po etait tres satisfaite de moi meme mais les faite que mon amie modele a dore et que vous vous trouvais sa en generale pas mal pour une premier pose me rassure!!! merci du fond du coeur!! comme quoi quelque message conseil peuvent aider enormement!!

on pinche le gel avec les doigts pas la peine d acheter une pince à pinche

ah bon je pensais qu'il fallait la pince speaciale meme pour la resine? je travail en resine moi

merciiiiiii

ah daccord donc je vais inverstir dedans!!

merci pour vos merveilleux conseils!!!!!

tmp_share (6).jpg

merci dabord a toute celle qui ont repondu et voici ma dernier pose!!!

bisoo et bonne soiré

Retour