Quand j'vous dis que mes chats sont finis au pipi!!!!

Re : Quand j'vous dis que mes chats sont finis au pipi!!!!

t chiée toi !!! finis au pipi !!! pov' betes !! mère ingrate !!! et prout !!

J'adore !, je t'avoue que les miens sont un peu barge aussi mais normal sinon c'est pas drole

Bisous

il sont trop fort les chats!

t chiée toi !!! finis au pipi !!! pov' betes !! mère ingrate !!! et prout !!
Oh attend moi ingrate!!

Actuellement t'as :
  • Galipette, dit Pouet-Pouet avachi les 4 fers en l'air dans le canapé
  • Cahouette confortablement installé sur son coussin souris de chez Ikea, perché sur son arbre,
  • Plume enfoui dans la couette de mon plumard
  • Et Porcinet qui profite d'un dernier rayon de soleil sur le parquet vitrifié!!!

Vas y ... appelle la SPA!!! :faint:

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

:laugh: trop bien, j'adore quand les animaux font ca
mon fils aime ta video:laugh:

mdr moi sont rop gros pour pouvoir encore voir le bout de leur cul !! lool suis obligée de leur laver les fesses avec du lait pour bb et du coton mdr !!!

mdr moi sont rop gros pour pouvoir encore voir le bout de leur cul !! lool suis obligée de leur laver les fesses avec du lait pour bb et du coton mdr !!!
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Ca m'rappelle un truc ... c'est crade mais trop marrant! Vous avez jamais eu le coup ... il avale un cheveux ou un fil de sac poubelle ... et genre le lendemain ils se trainent un chapelet au derrière!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

mdr si g dejà eu ça lool mais c super dangereux pour eux d'avaler ces trucs là !!!

vous me faite peur la mon chat a 5 mois il ma pas encor fait ca et j'espere qui le fera pas!!

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Ca m'rappelle un truc ... c'est crade mais trop marrant! Vous avez jamais eu le coup ... il avale un cheveux ou un fil de sac poubelle ... et genre le lendemain ils se trainent un chapelet au derrière!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

MDR!!!! non, il n'a jamais fait ça le mien!!!!!!!!!

il a 2 ans, continue également de se sentir poursuivi par sa queue et nous fais pleins de bétises trop trop mignonne!!!!!!

son jeu préféré: les cotons tiges: tu lui envoie et il te le ramène!!!!! trop trop fort!!!! ça coute pas cher, mais il les planque je ne sais pas où... (dans notre ancien appart' s'était sous le tapis.... là on n'a pas encore trouvé sa planque!!!)

tous les matins il a son petit cotons tiges!!!!

mdr si g dejà eu ça lool mais c super dangereux pour eux d'avaler ces trucs là !!!
Mais c'est clair ... bon les cheveux a la limite j'veux bien parce que j'en perd pas mal ... mais les fils de sac poubelle!!!??? Je prend des sac à poignets!! :hmmm:
:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
son jeu préféré: les cotons tiges: tu lui envoie et il te le ramène!!!!! trop trop fort!!!! ça coute pas cher, mais il les planque je ne sais pas où... (dans notre ancien appart' s'était sous le tapis.... là on n'a pas encore trouvé sa planque!!!)

tous les matins il a son petit cotons tiges!!!!
Porcinet il me fait la meme chose!!! Du coup manant Salle de bain interdite! Sinon il me vide les placard!! :twitcy::twitcy:

lol trop fort!!! j ai bien rigolé sur ce coup la!!! et vraiment rire pas un ptit haha c amusant! trop pichate!!!

Retour