La chaise de verité... Patmouche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de verité... Patmouche

Yeppp ma run :-)

- Alors normalement à la base j'en voulais 2 mais j'ai eu un bébé assez difficiles lool que je n'en ai plus voulu.
- Un cheval, j'ai pas le budget pour l'entretenir...
- Heuuu un objet ? J'suis pas du tout matérialiste donc je dirais aucun
- Oui j'aimerais m'expatrier soit dans le sud de la france ou en espagne mais vu que j'suis très famille, je pourrais pas vivre très loin d'eux...
- Possessive non. Je veux juste le meilleur pour mon fils
- Un métier au niveau du droit ou de la compta.

Voilouuuuuuu ma bichette !

merci ma belette :wub: :flowers:

ça à l'air pas mal comme déssert gourmande va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kikou
j'ai joué la flemmarde je n'ai lu que la premiere page mais j'aurai juste un petit mot à te laisser ;)
d'apres ta descrition de ce qui se cache derriere ta carapace je me dis que finalement on a pas mal de point commun à mon avis et je profite de ce poste pour te remercier de m'avoir mise en garde à une certaine epoque sur un sujet dont je ne parlerai pas ici et de m'excuser d'avoir pu etre "brutale" dans mes reponses.
Au fil de tes postes, intervention sur ce forum j'ai appris à mieux te connaitre et tu es quelqu'un de bien
bisous

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, mise en garde contre qui ?
et bien
au fait tu vas bien nadia, on te voit pas souvent................

Coucou,

Moi je te lis souvent sur le fofo mais je ne te connais pas du tout:wub2:. Je vais faire ma curieuse lol

-Chez qui tu as été formé pour les ongles ?
-Tu pratiques la résine ou le gel ?
-Pourquoi tu ne te met pas à ton compte ?
-depuis combien de temps tu es sur le fofo ??
-Je vais mettre les 2 pieds dans le plat lol, mais que c'est il passé pour que tu sois banni ?
-Aimerais tu venir vivre en France ?
-Quel est ton plus grand défaut? ta plus grande qualité ?

J'aime beaucoup te lire...:smile:
Bizz

un ange passe "pourquoi tu as étais bannie", un gros ange passe, bis
bisous aurélie et isa bien sur, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, mise en garde contre qui ?
et bien
au fait tu vas bien nadia, on te voit pas souvent................
contre qui ou quoi, tu es trop curieuse toi ;)
si je vais bien? on va dire que je vais tout simplement
biz'

suis pas curieuse, je devine.................................................................simplement

kikou
j'ai joué la flemmarde je n'ai lu que la premiere page mais j'aurai juste un petit mot à te laisser ;)
d'apres ta descrition de ce qui se cache derriere ta carapace je me dis que finalement on a pas mal de point commun à mon avis et je profite de ce poste pour te remercier de m'avoir mise en garde à une certaine epoque sur un sujet dont je ne parlerai pas ici et de m'excuser d'avoir pu etre "brutale" dans mes reponses.
Au fil de tes postes, intervention sur ce forum j'ai appris à mieux te connaitre et tu es quelqu'un de bien
bisous

Coucou Nadia, j'suis un peu, comment dire... sur le cul ! Je pensais que tu ne m'appréciais pas du tout. Comme quoi, on se trompe souvent :-)
Ton message me fait très plaisir et me touche... Car je sais qu'entre nous ça été assez hard aussi mais comme tu dis au final on a pas mal de points communs. Je vais être honnête, je ne me souviens plus trop contre qui ou quoi j'aurais pu te mettre en garde mais si je l'ai fais, c'est jamais pour des conneries. Tu sais nadia, mes coups de gueule sont assez dur mais ça passe relativement assez vite. J'aimerais moi aussi te connaitre mieux mais je trouve que tu te fais rare pour l'instant. Mais je ne désespère pas qu'un jour nous puissions nous rencontrer. Bisoussss Nadia et merci :flower2:

Coucou,

Moi je te lis souvent sur le fofo mais je ne te connais pas du tout:wub2:. Je vais faire ma curieuse lol

-Chez qui tu as été formé pour les ongles ?
-Tu pratiques la résine ou le gel ?
-Pourquoi tu ne te met pas à ton compte ?
-depuis combien de temps tu es sur le fofo ??
-Je vais mettre les 2 pieds dans le plat lol, mais que c'est il passé pour que tu sois banni ?
-Aimerais tu venir vivre en France ?
-Quel est ton plus grand défaut? ta plus grande qualité ?

J'aime beaucoup te lire...:smile:
Bizz

Coucou,

- A l'onglerie à Bxl, à l'époque j'ai été formé par pocanails !
- Le gel
- Car je ne suis jamais satisfaite de mon taf mais j'y songe depuis pas mal de temps
- Houlaaaa un bail !!! Depuis 2006 il me semble... C'était la bonne époque comme on dit ! J'ai été même modo puis admin...
- Alors là, si quelqu'un a la réponse, je la veux bien loool ! Non sérieusement, je n'en sais rien car les bannissements en masse ont été fait lorsque je n'étais même pas en ligne. Parait-il que c'est parce que je suis la chef de la bande des méchantes du fofo ;-)
- Oui j'aimerais beaucoup mais dans le sud alors car comme je dis souvent, je suis pas née dans le bon pays ! Moi j'aime le soleil, la chaleur,... Ici en belgique il fait tout le temps dégueu et froid !
- Mon plus grand défaut c'est mon caractère de merde loool ! Et ma plus grande qualité, je pense que c'est ma discrétion dans le sens où lorsqu'on me dit quelque chose qui ne peut pas se savoir, je peux rester muette comme une tombe. Puis il parait que je suis gentille, sympa, sociable,... Bon j'arrête là car j'ai trop de qualité en fait ^^ (humour humour)

Merci pour le compliment ! Bisousssssss

la chef de bande, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, et moi alors, zut !
(je plaisanteeeeeeeeee)

Je ne savais pas du tout que tu avais été modo....:axool:
J'espère que tes projets se réaliseront...
Merci pour tes réponses.
Bisouss

la chef de bande, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, et moi alors, zut !
(je plaisanteeeeeeeeee)

M'enfin mon coeur tu te souviens pas que je te fais du lavage de cerveau par distance... :whistle:
Bon j'vais arrêter avant qu'une modo un peu de mauvais poil me bannisse à nouveau ! (Humour humour hein les modos)

M'enfin mon coeur tu te souviens pas que je te fais du lavage de cerveau par distance... :whistle:
Bon j'vais arrêter avant qu'une modo un peu de mauvais poil me bannisse à nouveau ! (Humour humour hein les modos)

yen a meme qui ont été banni pour avoir mis des +1:frag_facile::frag_facile: bref revenons a l'essentiel:whistle:

ma belle isa,

action ou vérité?
les feux de l'amour ou l'amour est dans le pré?
string ou culotte:mdr:?
les hommes en slip ou caleçon (shorty)?
les hommes a poil qui gardent leurs chaussettes ca te fait quoi (perso me fais pipi dessus tellement je rigole)?

gros bissssssssssous:arnaud_w:

yen a meme qui ont été banni pour avoir mis des +1:frag_facile::frag_facile: bref revenons a l'essentiel:whistle:

ma belle isa,

action ou vérité?
les feux de l'amour ou l'amour est dans le pré?
string ou culotte:mdr:?
les hommes en slip ou caleçon (shorty)?
les hommes a poil qui gardent leurs chaussettes ca te fait quoi (perso me fais pipi dessus tellement je rigole)?

gros bissssssssssous:arnaud_w:

Oupssss oui j'avais oublié les +1...

- J'aime les deux en fait !
- Les feux de l'amour mais ça fait un bail que j'ai plus vu
- Les deux, ça dépend comment je suis habillée
- Shorty !!! Beurk les slip ce sont les papys qui mettent ça !
- Haaaa oui j'aurais la même réaction que toi !!! Mdrrrrrr

- Je suis hôtesse de caisse (caissière quoi lool) dans un magasin de bricolage
- La croatie car il parait que c'est magnifique
- le bleu et le noir
- Avec Poly !
- Pour l'instant j'aime entendre et surtout voir le clip de LMFAO "Party rock anthem"
- La naissance de mon fils :-)
- Physiquement, disons mes jambes ! Je ne suis jamais en petite jupe... et mentalement peut être mon hypersensibilité, je suis une vraie éponge et ça me pose souvent problème !

Merciiiiiii ^^

Merci pour tes réponses :kiss1:

C'est bon sa ce débloque elles n'ont plus peur les filles lol

Bonne soirée :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour