Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Cetait obliger quils soient cautionnaire ???

Vas chez tes parents reste pas sur le trotoir tes folle

Re : Naissance prévu en Octobre 2011

il va y aller pour s'expliquer avec ses parents une bonne fois pour toute !
Le truc c que ses parents sont ses patrons qu'il les aime donc pour lui c très dur

et c HORS DE QUESTION qu'il aille seule avec la petite c ensemble ou rien ( propos de mon conjoint )

Cetait obliger quils soient cautionnaire ???

Vas chez tes parents reste pas sur le trotoir tes folle

hé oui ...
elle à demander deux cautionnaires
Alors que mes parents gagne 5000 Euros à deux j'en croyais pas mes oreilles !

ah ouai cest galere sa... mais sa va se passer comment quand tu aura accoucher taura le courage d'aller les voir???

Coucou les filles !!!

Esthe rolalalaaa OMG !!! Non mais c'est pas vivable cette situation !

Comment ton copain le vit-il ?
Et avant bébé ça se passait comment avec eux ?

Je te l'avais dis j'ai aussi de gros souci avec mes bp (beau parents) et mon homme le vis mal mais dans mon cas c'est moi qui ne veux plus y aller et mon homme ira certaiement seul avec la petite... je ne pourrait pas faire comme toi!!

Moi meme en famille jaurais pas foutu les pieds labas sils veulent ils viennent chez VOUS !

j'irais et je les inviterais par respect pour mon conjoint
avant j'étais comme leur fille toujours chez eux il était la pour moi je comprend pas ... de vrai focu !

Mon chéri ne dit rien mais il en souffre je le sais il a déja pleurer parcequ'il a peur que je parte avec sa fille ce que je ne ferais jamais c'est NOTRE enfant, notre fille et NOTRE famille même si on me repete sans cesse que je n'ai pas de famille et que mes beau parents on leur mot a dire

j'ai bien essayer de couper les ponts avec ma belle soeur elle me harcele ...

j'irais et je les inviterais par respect pour mon conjoint
avant j'étais comme leur fille toujours chez eux il était la pour moi je comprend pas ... de vrai focu !

Mon chéri ne dit rien mais il en souffre je le sais il a déja pleurer parcequ'il a peur que je parte avec sa fille ce que je ne ferais jamais c'est NOTRE enfant, notre fille et NOTRE famille même si on me repete sans cesse que je n'ai pas de famille et que mes beau parents on leur mot a dire

j'ai bien essayer de couper les ponts avec ma belle soeur elle me harcele ...

Hé ben tu es bien forte ...!
Il faut faire le minimum , les zappé completement et juste faire ta BA de temps à autres (chose que moi je n'arrive tjr pas a faire...)
Ton homme réagis comment devant leurs critiques, ils leurs dis quoi quand il lui dise de venir sans toi ?

et ton copain peut pas leur mettre un coup de pression pr que sa cesse?? moi mon cheri cest skil aurait fait car cest degeulasse de s'acharner pr rien

il leur dit que non qu'il se verront au boulo et qu'il les appelera de temps en temps, mais vous savez chéri il est trop gentil ! et a beaucoup de respect pour ses parents
il doit aller s'expliquer bientôt avec eux SEUL on verra bien ce qu'il ose dire mais je pense qu'il dira oui .... non .... mais pas un mot plus haut que l'autre

alala vraiment trop gentil il va se faire bouffer et tu passera toujours pr la mechante...

et ebn ta le summun toi! moi qui me plaint des miens...
MAis oh!!! maintenant c'est basta point barre coupe les ponts avec tout le monde !
parti comme ça la situation n'est pas prête de s'arranger et cela ne va aller qu'en s'empirant je suis dsl de te dire ça ...
tu coupe les ponts avec la belle famille ou tu tape du poing sur la table (quand t'aura accoucher bien sur vas pas nous pondre ta petite princesse avant ) et point barre!

Quand ta belle soeur te sors c'est ma mère qui décide tu lui répond non on est grand et majeurs on fait les choix pour notre vie personne n'a à s'en melé !
ou va ou la sans déconner !

et tu sais ce n'est pas l'age j'avais 20 quand je suis tombé enceinte de mon fils et mon conjoint 21 et la j'ai 23 ans pour mon 2ème l'age n'a rien à voir

ben on verra déja plus l'accouchement approche plus il réagit il ma dit c non pour la maternité je les appel pour la naissance si elle veux venir je lui dirais que non qu'il fallait prendre des nouvelles

Le pire c'est que quand eux reviendront tout normal je sais que mon chéri ne comprendra pas trop que moi je fasse pas comme si de rien était et que tout soit comme avant ...

il a bien raison il va falloir commencer à montrer les dents la surtout que vous pouvez pas vous prendre tout le temps la tête a cause ca

Ma mère me dit laisse c'est votre famille à présent tu as raison de ne pas couper totalement les pont pour la petite met de l'eau dans ton vin mais c dure j'en souffre ='(

tu verra bien quand tu aura accoucher de toute facon parsque ok pr la petite mais si sa se passe mal sa sera pas bon pr la petite dc a voir apres...

tu verras quand tu auras ta fille que vraiment par moment on a pas du tout envie de mettre de l'eau dans son vin ...
Mais oui c'est VOTRE famille personne n'a a venir mettre le nez dedans

Retour