Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Moi aussi j'espère pck j'en ai vraiment marre la ! Oui il va bien ms ça irait mieux sil ne c'était pas réveillé a 6h30... En plus il teste a fond en ce moment don il se fait tt le temps disputé ... C'est chiant la ! C'est la mauvaise période

Le soleil fait du bien au moral meme si on creve d chaud lol

Il parait que cest une passade presque obligatoire quand cestle 2eme. Sa lui passera a la naissance de son frere

Oui ms c'est fatiguant moralement et physiquement mais bon ... Moi perso je vois pas la différence été enceinte ou pas enceinte ... Je pense que c'est juste le fait d'être enceinte qu'on dit que c'est plis dur ms bon

Bah moi je suis miss frilleuse donc meme avec 20 degres des fois jai un tshirt manche longue lol
Et la jai tout le temps chaud mes proches nan reviennent pas lol

Re : Naissance prévu en Octobre 2011

je vais bien et vous les filles ?
Hier j'ai eu 1h de contractions douloureuse espacé de 10min ...
Heureusement c'est passer j'en ai marre ...

Si un jour je ne suis plus présente du tout sur le fofo venez me chercher en prison svp je pense que je vais tuer mes beau parents mdrrrrrr ^^

je vais bien et vous les filles ?
Hier j'ai eu 1h de contractions douloureuse espacé de 10min ...
Heureusement c'est passer j'en ai marre ...

Si un jour je ne suis plus présente du tout sur le fofo venez me chercher en prison svp je pense que je vais tuer mes beau parents mdrrrrrr ^^

Aie tu Es cb ?

Ah ah vive les beaux parents attend ta pas accouché encore c'est pire apres ^^

3OSA + 2 jours !

Ah ben mes beaux parents ont décidé que j'avais fais un bébé dans le dos et qu'il n'était pas d'accord que j'avais attendu 3 mois et demi pour lui dire quand mon chéri repond que c'est du grand nimporte quoi il repond qu'il save mieux que lui .....

Esthe jai pas tout compris lhistoire des beaux parents mais je crois que le pire va etre quand nos loulou seront la !

Coucou lili ;)

Ah bah sil commence comme ça ta pas fini esthe ! Ils sont meme pas content ?
Coucou lili !

Et oui le pire c'est apres ...

Alors voila toute l'histoire .

Nous avons apprit ma grossesse à 7SA, un jolie bébé surprise que nous avons tout de suite aimer ( malgrès une reflexion de 3 jours ), nous avons choisi d'un commun accord d'annoncer cette grossesse à la fin des 3 mois et de voir si tout se passe bien à la premiere echo .
Nous annonçons en premier ma grossesse à ses parents ( chéri l'annonce ) direct sa se passe tres tres mal et lui dise tu passeras SEUL pour nous expliquer chose qu'il refuse il leur dit qu'on est un couple, que je porte son enfant ... depuis ses 3 mois plus aucune nouvelles, aucun mot à propos de la grossesse .

Mes parents à moi ont plutot bien reagis, il nous trouve jeune ( 19 et 22 Ans ) mais mature et la tête sur les epaules, ils nous soutiennent et font tout ce qu'ils peuvent pour nous et ce bébé .

Mon chéri n'a jamais reparlé du bébé, par contre la soeur de mon chéri ( une garce que j'ai bien envie d'enterrer ... ) m'envoi des textos tous les soirs pour me descendre un peu plus vous allez faire des mauvais parents, vous êtes si, mes parents ont di sa etc ...
Je precise qu'a 18ans et demie elle vient tout juste de finir sa troisième ....

Bref depuis 1 semaine elle me parle par sms et m'annonce qu'elle a acheter un cadeau au bébé je la remercie elle me dit qu'elle viendra a la clinique les apportait avec sa mère ( soit ma belle mère ) si elle se decide parceque pour l'instant elle ne veux pas me voir et voir sa petite fille seul ...

Donc je lui dit que c'est hors de questions que elle et ses parents viennent a la maternité ( en accord avec mon conjoint ) puisqu'il n'ont prit aucune nouvelles de la petite depuis le début ou même de moi et la on me repond que je n'ai pas mon mot a dire et que si elle veux venir elle viendra !

Je lui repond à nouveau que non et qu'on viendra présenter la petite le week end suivant ma sortie en famille ( mon conjoint, la petite et moi )

Elle me dit que c'est bien prévu mais que moi il ne veule pas me voir et que mon conjoint ira seule avec la petite ................

Engueulade avec chéri qui m'assure que non mais evidamment je ne le crois pas ! puisqu'il écoute au doigt et à l'oeil sa mère mieux qu'un chien je vous promet ...

Et hier soir j'apprend enfin de la bouche de mon conjoint ce que son père pense : que je lui ai fait un enfant dans le dos de mon conjoint et que je lui ai cacher jusqu'au 3 mois et demie ......
Mon conjoint bien entendu lui dit que non qu'il se trompe etc etc mais son père n'en demord pas il lui dit qu'il n'aurait jamais prit une telle decision que si il l'aurait su avant il lui en aurait empecher etc etc etc ...

JE N'EN PEUX PLUS !
Je pleure tous les soirs
j'ai des contractions à cause de toutes ces histoires
je sais plus quoi faire .....

Suite et fin de l'histoire ( En realité c'est bien plus long mais on essaye de faire court ... )

on doit déménager le 27 Aout je suis en MAP donc repos obligatoire et sa soeur qui me dit on doit aller à un anniversaire il doit m'enmer a la gare avec mon chéri ( 1h15 de route sauf qu'ici on est en plein milieu de la route des vacances soit 3h ... )

j'ai dit non categoriquement comme chéri venait de me dire :
Reponse c pas toi qui décide ni lui c ma mère ....

la dernière fois qu'il a dit non a sa mère elle lui a dit je te demande jamais rien tu n'as pas le choix il y est allait

esthe c'est vraiment des cons la famille a ton copain serieux !! je te plaint moi perso je les zapperait mais je sait que ton copain ne veut pas...

ce n'est pas lui qui veux pas il c que si j'appel je vais accoucher sur place parceque je vais les descendre plus bas que terre je pourrais pas me retenir je n'en peux plus ce n'est plus possible du coup je passe mon temps a m'engueuler avec mon conjoint ='(

Le pire c'est que j'ai toujours dit que malgres tout ce qu'il ont di sa reste c parents et les grand parents de la petite qu'on irait en famille 1x / semaine mais il veule que lui et la petite après il verront ... Il sont fou ou quoi ?!

Pppfff excuse moi mais cest des gros con ! Comment eux peuvent ils mieux savoir que vous si lenfant est desirer ou non ???

Et puis heureusement que ton conjoint refuse di aller seul il manquerais plus que sa tiens !

Ta bellesoeur moi jaurais couper les ponts ! Moi aussi jencaisse pas avec ma belle soeur et la copine a mon bof on dirait des vipere qui veulent tout savoir pour tout raconter ailleur !

Il savent la clinique ou lhopital ou tu vas ? Tu peut pas demander a laccueil dinterdir certaines personnes ? Ou alors si tu vois que cest eux ton conjoint les fou a la porte point !

Non mais hooo ils sont fou ??? Excuse mais la ils mont trop enerver.

Et puis jeune sa fait quoi ??? Moi jai 21 ans et alors ???

oui mais l'attitude qu'ils ont c'est horrible pr toi!!! et qu'est ce qaue sa va etre apres si il refuse que tu sois la il vont te demollir devant la ptite? nan mais serieux ils sont malsain

et aussi ..... il se porte cautionnaire dans le nouvelle appartement !
Mes parents aussi d'ailleurs je suis en MAP couché et ben je vais devoir sortir de mon appartement la semaine du 20 Aout pour qu'elle vienne le visiter et signer les papiers ( mon conjoint me dis que c hors de question mais je n'aurais pas le choix donc j'irais m'allonger sur un trottoir elle est pas belle la vie ? ! )

Retour