gel mask de ongle24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
COUCOU les nenettes

j voudrais savoir si IL FAUT METTRE un gel de base avant d appliquer le mask de ongle 24 ????

MERCIIIIIIIIIIII

Re : gel mask de ongle24

non non j'ai zero decollement je le fais catalysé deux fois 2 min et foilou :)
je l'applique en deux fois en couche plus ou moins fines ca depends :)

MERCI et encore une question
pour les ongles hyper rongés il mask la plaque en combien de couche ?

tu utilises quels gels avec ?

alors pour les hyper rongés moi je fais comme ca :
je mets primer et gel de base sur le bout d'ongle
je pose mon chablon
et je fais mon rallongeement au chablon en dessinant la forme de l'ongle au pinceau, je catalyse, je lime pr mettre en forme et je fais ma french puis construction etc

je sais que toutes les filles ne font pas comme moi, mais moi j'aime ma méthode elle tient parfaitement :)

et pr repondre a ta derniere question j'utilise la gamme ongle24 en ce moment avec le T3 en base, le gel monophase en construction ou le modelage rose ou le finish :) puis en finition c'est onglerie.be sealer

moi j'ai le confort mask de onglerie.be et je fais gel de base + mask (catalisation 2 fois) et pas de souci de decollements ;)

COUCOU les nenettes

j voudrais savoir si IL FAUT METTRE un gel de base avant d appliquer le mask de ongle 24 ????

MERCIIIIIIIIIIII

bonjour moi j utilise le nail prepare ca remplace le primer ou nan?apres je met le gel de base,gel cover,construction,finition??

bonjour moi j utilise le nail prepare ca remplace le primer ou nan?apres je met le gel de base,gel cover,construction,finition??

Coucou Sarah,

Le nail prep = déshydratant.
Le primer = produit d'adhérence

Donc deux produits qui n'ont pas la même fonction.

Bizz

bjr les filles
j'ai jamais utilisé un mask, et la j'ai envie d'essayé mais je sais pas quelle marque ni quel couleurs je dois choisir, quand je vois les couleur j'ai du mal a choisir et j'ai peur que ca soit trop foncé et que ca fais pas naturel
aidez moi svp
merci d'avance

Retour