Nombreux avant/après lissage Timoé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Re : Nombreux avant/après lissage Timoé

coucou dreena,
j'avais pris contact avec toi car j'aimerais tester le coréen pour mes clientes, tu m'avais dit pas avant septembre pour les commandes, est ce qu'on peut commander avant ou pas du coup?
merci

Bonjour, be je m'en souviens plus j'ai tellement de demande que je ne sais plus qui est qui...
Donc renvoie moi un mail sur chatelethautecoiffure@wanadoo.fr et je t'en dirais plus

merci

Miiiiiince...
Dreena, je comptais commander le pack timoé maintenant mais il n'est plus disponible en version "cheveux épais", quand comptes-tu réapprovisionner ?

arf oui j'ai été dévaliser ce we , donc je recevrais le reste en septembre car je n'ai plus de stocks, il doit me rester juste un masque cheveux épais c'est tout, le reste en septembre
désolé....
Y a des clientes que l'on appelle BUz l'éclair...

je ne sais pas ce qu'il y a eu, je t'ai donc renvoyé le mail, j'espère que c bon cette fois ci.

arf oui j'ai été dévaliser ce we , donc je recevrais le reste en septembre car je n'ai plus de stocks, il doit me rester juste un masque cheveux épais c'est tout, le reste en septembre
désolé....
Y a des clientes que l'on appelle BUz l'éclair...

Vivement le mois de septembre alors!

oui désolé ......puisque de toutes façons je pars en vacances samedi jusqu'a la fin du mois....donc disons mi septembre au plus tard si tout va bien

J'ai voulu commander le champoing cheveux fins en format pro pour etre tranquille et avant que tu ne partes en vacances, mais apparemment il y en a plus non plus?
Dommage, je vais tirer sur mon flacon jusqu'à ton retour.
Bonne vacance !!!

oui aussi je n'ai plus rien désolé....:(

Miiiiiince...
Dreena, je comptais commander le pack timoé maintenant mais il n'est plus disponible en version "cheveux épais", quand comptes-tu réapprovisionner ?

Coucou, j'ai encore 3 packs cheveux épais disponible au salon, suffit de m'appeler j'en metrais un de coté ;) attention ils partent très vitte... moi aussi vais devoir attendre septembre le réaprovisionnement :11-crying::julie93:

dreena a dit:
oui désolé ......puisque de toutes façons je pars en vacances samedi jusqu'a la fin du mois....donc disons mi septembre au plus tard si tout va bien

Bonnes vacances dreena, reposes toi, tu l'as bien mérité!!

Merci beaucoup inès :)
par contre si tu es de toulouse j'y est pas penser mais tu as le salon tendance à leguevin qui en as
Donc bambou sur Marseille
le salon tuleka sur Paris
Cheveux d'ange sur Lyon

Et les autres sont en vacances ....

bises

j'ai oublié sur la Reunion , il y a BO-institut qui à un gros stock pour ceux qui sont aux dom tom..

Par contre attention ne faites pas d'amalgame entre les photos montrés sur ce post qui est le lissage Timoé et qui n'est pas vendu aux particuliers.

Le pack thérapy correspond aux soin lissant thermique :l'équivalent d'un brésilien sans les contrainte.

J'insiste bien sur ce faite là car j'ai reçu de nombreux mails en me parlant du lissage Coréen Timoé et donc attention pas d'amalgame..

Merci

Je Ne Connais Pas Ce Lissage Mais Le Resultat Est Bluffant

Hello

Bien reçu colis hyper bien emballe avec cado
J ai teste jeudi soir et comme promis je vous donne mes impressions en toute partialité :
Shampoing je trouve qu'il ne mousse pas assez sinon faut mettre la tonne
Le masque trop épais faut en mettre pas assez liquide
L odeur des produit pas agréable un parfum serait le bienvenu
Jetais déçue en sortant de la salle de bain , j'ai pas senti mes cheveux hydrates ou nourris????
J'ai passe un peu de sérum offert que j'ai aussi commande et odeur beurk !!!!
J'ai fait mon brush et la résultat bluffant, c'est comme si le résultat c'est décline uniquement au brushing, ce que je trouve dommage c'est pour cela que je doute de son effet réparateur car je trouve mes cheveux mouilles bof bof
Voilà tout ça pour dire que résultat positif uniquement au lissage

Bonsoir soussous ;)

Pour le shamps, inutile d'en metre une tonne, les bio moussent moins mais celà n'enlève en rien leur effet lavant, c'est juste un coup à prendre.

Le masque je le nomerais plutot " beurre " car hypert enrichi lol oui la sensation des produits sans aucun chimique et surtout sans aucun silicone est très différente, ils ne " glissent " pas mais nourrissent en profondeur et réhidrate le cheveu.

pour le parfum je trouve très agréable l'odeur naturelle du cacao, l'ajout d'un parfum artificiel n'est pas de mise dans un bio de plus l'ajout de ce parfum artificiel sera au détriment d'un autre actif...

Quand tu auras l'habitude de ce type de produit sans surdoser ton shamp tu pourra plus t'en passer loll demande à évenly ici sur le forum, elle avait commencer avec le bio cattier elle le trouvait burk et elle s'y ai habitué et à maintenant du mal à s'en passer ;)

l'impression est différentes pour chaqu'une, mais le résultat lui est au rendez vous et ce sans produit chimique ;)

bonne soirée ;)

Retour