La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Moi aussi jkiff trop m'occuper de mes cheveux mais ces la déco j'ai trop peur jveux pas avoir de la paille!!! Moi aussi jaimerai me lancer dans les extension mais je ne sais ou trouver le contact et le bon et par la suite faire une formation dans la pose mais il me faut les sous je suis au chomage et bientôt une petite puce qui va pointer son nez donc pas facile tous sa!!

N'aies pas peur de la déco, ça n'a rien à voir avec celle du supermarché ;) Moi j'en ai fait 2 en l'espace de 1 mois et parfait (bon je me déchaine sur le kerastase lol) :)
C'est un produit qui limite vraiment les dégats, moi j'ai la poudre bleue et je fais au 30 vol :)

ouah clelia sa déchire ta colo

D'ailleurs vous vous la faite toute seule ou aider part quelqu'un?
Sa vous brûle pas le crâne moi sa pique ou sa gratte

oui je l'ai fait toute seule comme une grande ! lol ! et non ça brûle pas !
Steffy , oui une fois secs c'est super !

Moi je suis trop dans une période de transition là.... Envie de tout essayer sur ma tête lol

Alors que je suis blondinette depuis toujours mdr ! Bizarre lol ;)

Saam moi la mienne a uriner dans le parc de mon bébé du coup elle est toujours dehors mon homme en veut plus du coup

lol steffy !! j'ai aussi eu cette periode ! je suis passé par le chatain foncé , chatain clair , roux ... mais je préfère définitivement le blond !!
Saam non avec mes chiens un chaton c'est pas possible ! lol ! en plus je vais peut être adopter un petit bouledogue français via une fille du fofo , je vais voir avec mon mari ce soir !

Merci steffy !! Saam j'ai vu ton post du chaton il et trop beau mais moi j'en et deux et jvai bientôt avoir un Bebe donc nan jpeu pas te le prendre surtout que j'ai donner les deux Bebe de la mienne avan de partir en vacance donc ces pas pour en prendre un autre

Steffy94 a dit:
Tu t'en sépares ? :(

Ah non je garde mon bebe moi :) c'est juste que parmis la portee il y a un qui a une malformation de la queue et personne en veut puit moi y'a deja 4 chat chez moi donc un 5 eme ma mere est pas trop partante malgrès son amour pour les chats et la personne veut l'abandonner chose qui me dégoute donc j'essaye de voir de mon coter si quelqu'un voudrait adopter un petit loulou pour lui eviter d'etre abandonner, voila :)

J'espère que ce petit amour trouvera une famille:) Moi ça risque d'être compliqué aussi....

Ah non je garde mon bebe moi :) c'est juste que parmis la portee il y a un qui a une malformation de la queue et personne en veut puit moi y'a deja 4 chat chez moi donc un 5 eme ma mere est pas trop partante malgrès son amour pour les chats et la personne veut l'abandonner chose qui me dégoute donc j'essaye de voir de mon coter si quelqu'un voudrait adopter un petit loulou pour lui eviter d'etre abandonner, voila :)

Oui mets une annonce sur le fofo ou via facebook aussi, ça peut marcher :)
Le pauvre :(

Retour