Re : lien EZFLOW NAIL GRAND ARTIST OVAL 508
les frais de douane dependent beaucoup du poid du colis (eviter les commandes groupées,lol) , et du transporteur. par exemple Feddex et UPS , compagnies privées, remplissent un papier pour les douanes avant de partir, donc dejà là c'est mort.
il faut passer par les "postes" americaines, donc USPS, en "priority mail"ça arrive en 10 jours à prix raisonnable..
mais gaffe les filles, en usage sur clientes vous etes dans l'illegalité totale en utilisant des produits importés de la sorte . vous etes sencées passer par votre distributeurs français, et vous etes tenue de verifier que lui meme a fait les demarches de fournir les MSDS(fiche securité) aux 3 centres antipoisons français.
en cas de controle sinon vous etes mal........si les fraudes vous tombent dessus ça va du simple avertissement à l'interdiction d'exercer en passant par une amende.
certes ils peuvent pas controler tout le monde, mais il faut le savoir

moi je commandais tout cheez transdesign , ça m'a fait mal, mais j'ai arreté.
en meme temps un pinceuax c'est difficilement controlable,lol, là je pense plus à gel, resines, liquides ou on va vous demander de produire vos factures en règles.