gel et lampe LED

osmosegrenoble

en mode je m'y remet
bonjour a tous

je viens vous faire part de mes essaie de gel LED nail&co

j'ai commandé la lampe LED et pris le gel monophase et le gel de construction rosé
une catastrophe, le gel fait des décollement terrible, l'ongle par en entier
malgrès le respect du protocole
le gel casse comme du verre et chauffe énormément sous la lampe LED...

je ne vous le conseil pas lol :taz:

Re : gel et lampe LED

coucou osmosed'ongle. Je suis en train de me faire ma troisième pose avec, et moi j'adore le monophase justement il est hyper solide !

Donc c vrai qu'il chauffe mais ça va hyper vite. Moi je laisse le doigt 4/5 secondes sous led, je le retire et pinche puis fait l'extension de l'autre et même topo.

J'utilise l'ultrabond IBD comme accroche et ça tient sur la moitié de mes clientes test et sur moi hyper bien.

Par contre c vrai que g deux clientes qui ont eu des décollements simultanés. Je pensse que j'appliquais mal le bonder IBD en faite car il est hyper chaud à appliquer.

Sinon je viens de commander le primer nails and co et j'ai fait un essaie avec tout à l'heure, on verra le résultat dans 3 semaines.

Ah oui je viens de voire que tu as commandé le contruction rosé : Je confirme c de la dobe ! iL FAIT TOUT DECOLLER ! Il faut l'aplliquer en escalier et pas trop se rapprocher des cutis, mais de toute façon la couleur orangée est moche.

Pour une pose réussit il te faut le primer, le monophase, le construction clear et le finition gloss en flacon.

Pour le mask et la french j'utilise c'nails !! C compatible.

Ne vire pas tes gels, si tu les applique bien, surtout le monophase, il permet de faire de supperbes extensions trés solides, j'adooooore.

coucou osmosed'ongle. Je suis en train de me faire ma troisième pose avec, et moi j'adore le monophase justement il est hyper solide !

Donc c vrai qu'il chauffe mais ça va hyper vite. Moi je laisse le doigt 4/5 secondes sous led, je le retire et pinche puis fait l'extension de l'autre et même topo.

J'utilise l'ultrabond IBD comme accroche et ça tient sur la moitié de mes clientes test et sur moi hyper bien.

Par contre c vrai que g deux clientes qui ont eu des décollements simultanés. Je pensse que j'appliquais mal le bonder IBD en faite car il est hyper chaud à appliquer.

Sinon je viens de commander le primer nails and co et j'ai fait un essaie avec tout à l'heure, on verra le résultat dans 3 semaines.

Ah oui je viens de voire que tu as commandé le contruction rosé : Je confirme c de la dobe ! iL FAIT TOUT DECOLLER ! Il faut l'aplliquer en escalier et pas trop se rapprocher des cutis, mais de toute façon la couleur orangée est moche.

Pour une pose réussit il te faut le primer, le monophase, le construction clear et le finition gloss en flacon.

Pour le mask et la french j'utilise c'nails !! C compatible.

Ne vire pas tes gels, si tu les applique bien, surtout le monophase, il permet de faire de supperbes extensions trés solides, j'adooooore.
oui le gel de construction rosé caca
j'utilise le primer cnails sans acide, c'est peu etre ca qui merdouille !!!!
je met le mono en couche épaise en + et il se brise direct comme du verre malgrés le bombé !!!!!!!!! et tu connais mes bombés trop prononcé :33-lol:

jvais mettre de coté et essayé de trouvé une autre marque de gel LED

bises

Je me tâte en ce moment a acheter une lampe led c'est lequel de mask de cnail compatible car actuellement j'ai sa gamme pro et cindou ma dit que le mask pro ne l'était pas ?

j'utilise le gel camoufflage de c'nails que je catalyse sous uv, je travaille donc avec deux lampes une uv et l'autre led.

Je me tâte en ce moment a acheter une lampe led c'est lequel de mask de cnail compatible car actuellement j'ai sa gamme pro et cindou ma dit que le mask pro ne l'était pas ?

Exact ;-)

On à les deux monophases et la french qui passe en led.
Je teste les finitions, et je vous dirai ça ^^

La lampe led devrait plus se répandre surtout pour les pro : moins de temps, plus de clientes...rentabilité rentabilité....;-)

alors hier soir repose avec un primer de chez uv discount
la pose tient très bien pas de décollement immédiat comme avec le primer cnails qui accroche pas du tout avec le gel nails and co. la lampe LED elle est génial

j'ai essayé les gels c nails pour led et pas top le clear catalyse mou !!! et la j'ai des perfect nail france (sobernail sur le fofo) et top super brillant pas besoin de sealer.

Merci également Ronald ;) mais le manque de photo couleur pour les gels m’empêche d'avoir une idée clair sur vos gels , quel dommage :((

lolita2811 a dit:
Merci également Ronald ;) mais le manque de photo couleur pour les gels m’empêche d'avoir une idée clair sur vos gels , quel dommage :((

Moi j'ai mis des photos de la brillance du gel dans un autre post : tu vas dans technique de pose et apres dans débutant et le post c'est gel mask laiteux.

Retour