Ma pose sur ongles rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bibou95
  • Date de début Date de début

Bibou95

Membre récent
Bonjour a tous et a toutes,
Voila plusieurs que je suis sur le forum et après une formation de 4 semaines je post une première pose, de plus sur ongles rongés vraiment pas facile.
Je vous mets l'avant/l'apres et j'attends avec impatience vos avis.
Merci et bonne journée.

image-1111274573.png

image-649689644.png

image-1081645484.jpg

image-654494333.jpg

Re : Ma pose sur ongles rongés

tu a procédé comment avec capsule ou sans?
en tous cas moi j'aime bien rendu naturel

je ne suis pas pro mais je dirai que ta french n'est pas assez souriante, ta cover mal répartie au niveau des cuticules, et la forme de tes ongles n'est pas régulière...
ceci étant ça reste une belle pose propre, et il y a un grand changement par rapport aux ongles de départ.
avec l'entraînement ça va venir...
bonne continuation.

LALYAH a dit:
je ne suis pas pro mais je dirai que ta french n'est pas assez souriante, ta cover mal répartie au niveau des cuticules, et la forme de tes ongles n'est pas régulière...
ceci étant ça reste une belle pose propre, et il y a un grand changement par rapport aux ongles de départ.
avec l'entraînement ça va venir...
bonne continuation.

Merci !! :) j'espère faire mieux la prochaine fois

c'est pas mal du tout pr une 1ere bravo!!, quelques ongles à revoir pr la forme mais continue comme ca!

Question bête mais bon ...
Comment fait-on tenir des chablons sur des ongles rongés ? On ne peut pas le maintenir sous l'ongle

tu crées un bord libre à meme la peau ensuite tu passe le chablon en dessous

oui tu mets le gel sur l'ongle que tu fais dépasser sur la peau tu catalyse, une fois sec tu souleve délicatement le gel de la peau et tu passe ton chablon en dessous

Et donc on fait cela avec quel gel ?
Merci beaucoup pour les explications en tout cas!

mdr en effet j'ai les yeux qui ont louchés,
perso je le fais avec celui de la construction car avec le mask le bord libre sera rose en dessous...

Merci, juste la forme ?

dans l'ensemble oui pour cette pose car c'est ta 1ere .
la prochaine fois, fais la french moins large en prolongeant un peu plus la plaque mais tt en gardant cette longueur et corrige la mise en forme de l'ongle,

ticha a dit:
dans l'ensemble oui pour cette pose car c'est ta 1ere .
la prochaine fois, fais la french moins large en prolongeant un peu plus la plaque mais tt en gardant cette longueur et corrige la mise en forme de l'ongle,

Ok merci, j'essayerais de poster de remplissage.

Retour