louloute036
Membre récent
Oui moi aussi j'aimerais savoir comment faire car pour l'instant a part les peaux grasses qui brillent je sais pas trop comment les différencier..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Tukky! Je me posais aussi pas mal de questions sur le diagnostic de peau et je trouve le tableau très net et concis! Je pense que ça pourra nous aider!
merci beaucoup !!! je vais potasser ça maintenant !! merci bishello les filles, pour le diagnostic de la peau j'avais trouver ce tableau sur un autre post, il y a quelques temps :
Afficher la pièce jointe 397522
j'espere que ca vous aideras^^
Bonjour comme je l'ai dis dans ma présentation , issue d'un BTS MUC je pars à l'aventure pour un CAP esthétique avec espace concours ! Si par tout hasard il y a des filles du 82 ou 31 pour une entre-aide pour les révisions et pratique !! sa serait le top ! =)
Voila j'espère que je vais y arriver , je suis motivée mais certaines matière comme la science appliquée et surtout la pratique me font peur ! Sachant qu'au depart je voulais le faire par alternance , mais tous les patrons m'ont refusée car je coûte trop cher comme apprentie ! ducoup trouver un stage me fais paniquer =( ... enfin je verrais bien !!
Courage !!
pour les mains et les pieds oui vous pouvez utiliser les mêmes produits que pour le visage vous les mettez dans des petits pots blancs a part avec écrit dessus "gommage mécanique a grains mains et pieds" par exemple!!
pour les cours d'espace concours c clair qu'ile ne sont pas top mais comparez au prix d'éducatel et de karis y'a pas photos ça permet d'avoir des conventions de stages et une attestation de formation qui permet de bénéficier de remises chez les différents fournisseurs qui n'est pas négligeable!!
Une de mes éleves m'a envoyé 2 cours d'espace concours car elle voulait me montrer pourquoi elle les avait completement abandonné quand elle a commencé a prendre mes cours.Ha Bon vous trouvez les cours d'espace concours pas super ? :/ je pensais qu'ils etaient pas mal ...
Une de mes éleves m'a envoyé 2 cours d'espace concours car elle voulait me montrer pourquoi elle les avait completement abandonné quand elle a commencé a prendre mes cours.
J'ai lu attentivement ces cours: un de cosmétologie et un autre de vente. Alors celui de vente ne correspondait absolument pas au programme du CAP esthétique donc cours totalement inutile.
Celui de cosmétologie, au début je me suis dit que cela pouvait aller (la partie législation). Ensuite j'ai pu constater des oublis, des points qui ne sont pas demandés par le référentiel et aussi des contresens et des erreurs. Et on ne parle pas des fautes d'orthographe. Donc quand on voit qu'un cours dit des choses fausses on ne peut pas dire que ce soit un bon cours.