devenir prothésiste ongulaire a mon domicile

Alissia-institut

Nouveau Membre
bonjour,

voila je voudrais devenir prothésiste ongulaire chez moi pour ce ceci que dois-je faire pour être dans la légalité et combien sa me coûterais...

Re : devenir prothésiste ongulaire a mon domicile

il y a pleiiins de post qui parle de ca, qu'ils expliquent touuut, cherche un petit peu

bonjour,

voila je voudrais devenir prothésiste ongulaire chez moi pour ce ceci que dois-je faire pour être dans la légalité et combien sa me coûterais...
Bonjour le mieux que tu puisse faire si tu n'as pas encore trouvé ta réponse sur le forum c'est d'aller directement voir a la Chambre des métiers de ta région et voir avec eux
bonne journée

bonjour,

Bonjour le mieux que tu puisse faire si tu n'as pas encore trouvé ta réponse sur le forum c'est d'aller directement voir a la Chambre des métiers de ta région et voir avec eux
bonne journée

Il faut aller au service de l'urbanisme de la Mairie et demander si tu es sur une zone UC par exemple et quelles sont les conditions pour recevoir du public (par ex deux places de parking, etc). Il faut que tu vois avec ton assureur également car il y a des règlementations: par exemple, il ne faut pas dépasser un certain nombre de personnes chez toi en même temps, etc).

si tu es locataire c'est direct demande à ton proprio

Retour