OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui même à chaud tu peu y aller sans soucis avec une pro c est bcp mieux que tissage tu poura plu t en passer après

Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

lol merci les filles! Mais comme j'ai dis je vais faire ça quand j'aurais fini mon job d'été car ça ne me sert à rien de mettre des extensions si je dois tout les jours porter une casquette et m"attacher les cheveux... sniff

Et Yas pour faire la pose a chaud tu avais suivi une formation ou tu as appris en t'entrainent?

C'est pas du tout compliquer de les poser moi aussi j'avais commander des mèches et tout ce qu'il fallait pour la pose a chaud,pose avec l'aide de mon chéri mais bon les mèches ne suffisait pas...

Les fille vs êtes toute super
Une Tit question les shoes sur wholesale s'arrête a la pointure 39 ???

Et voilà la tenu de hier tunique grise leggings noirs des botte grise et une tite veste noir

Pièces jointes

• image-3993793649.jpg
    image-3993793649.jpg
    24.4 KB · Affichages: 97

Les fille vs êtes toute super
Une Tit question les shoes sur wholesale s'arrête a la pointure 39 ???

Et voilà la tenu de hier tunique grise leggings noirs des botte grise et une tite veste noir

J'aime bien ta tenue, tes bottes on l'air sympa aussi

lol merci les filles! Mais comme j'ai dis je vais faire ça quand j'aurais fini mon job d'été car ça ne me sert à rien de mettre des extensions si je dois tout les jours porter une casquette et m"attacher les cheveux... sniff
a oui sa sert a rien que tu en fasse pour le moment alors peut etre a la rentré!

ma tenue du jour ...

Dernière édition par un modérateur:

merci
il est corail en fait mais vu que je ne peux pas flasher devant le miroir ça ressore pas super

Trop jolie Doro j'adore cette couleur corail !

J'en profite pour vous mettre ma tenue, malgré la pluie on se motive

Pièces jointes

• DSC02811.jpg
    DSC02811.jpg
    25.6 KB · Affichages: 169
  • DSC02781.jpg
    DSC02781.jpg
    20.8 KB · Affichages: 166
  • DSC02800.jpg
    DSC02800.jpg
    34.8 KB · Affichages: 155

courage et bisous ma belle yasmine.....................................moi trop de soleil, pfffffffffffff

tro belle yasmine!!!t es une bombe , va ds secret story faire de l'ombre a ayem elle se sent plus celle la lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour