OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Oui ou est Starlette son taff d'été la séquestre ou quoi !

Kitty tu es trop trop magnifique sur ta photo waouh trop belle ! j'adore ton RAL rose c'est lequel ?

Oh merci ma belle, bhen il y a deux jours j'ai acheté le 2b "Pink Lady", je sais pas si on trouve cette marque en Suisse...

Perroquet, j'aime beaucoup la combinaison! J'en ai aussi mais ici il fait beau une fois sur le mois... alala

Starlette où es tu?[/quote]

Les FILLES je suis là!!!!!
DSL pour cette absence mais franchment avec le taf, la recherche d'entreprises pour mes etudes en alternance et le ramadan qui me fatigue plus qu'autre chose j'ai pas trop eu le temps de poster mes tenues.
Mais j'ai tout de meme penser à vous et je les prenaient en photo, donc les voici! lol
Vous m'avez maqué en tout cas et je vois que vous etes tjr aussi belle les une que les autres!
Bisoussss les n'amours!!!!!

Ha ca m'avait manqué! Tu es une vraie poupée!!! Et tes cheveux, cette couleur te va à merveilles! Je veux la même... C'est quoi?
Je viendrais bien faire un tour dans ton dressing!!!

Yeahhh elle est la ma starlette !! Trop belle et trop de beaux habits !! Comme tjr ! Et j adore ta nouvelle couleur

Doro trop jolie ta robe et ton make up

Kitty non je crois pas qu il y aille cette marque make il ressemble au gaga mac que j ai

Ha ca m'avait manqué! Tu es une vraie poupée!!! Et tes cheveux, cette couleur te va à merveilles! Je veux la même... C'est quoi?
Je viendrais bien faire un tour dans ton dressing!!!
:arwenalia: Kitty t'est YEUX!!! Trop beau j'avais jamais vu qu'ils étaient clairs!!! C'est une turie avec ton teint halé et ton style i love it!
Ben la couleur je l'ai faite chez mon coiffeur et pour la teinte je lui est montrer des photos donc je pourrais pas trop te dire d'autant qu'il a fais des mélanges de couleurs!
Et pour mes fringues faut savoir que j'en n'ai un peu partout lol Dans ma chambre, dans celle de mon frère et de ma soeur et meme dans celle de mes parents....MDR c'est pour ça des fois quand j'achète des habilles je les laisses dans les sacs jusqu'a ce que je les mettent!
Ah un jour viendra où j'aurais le dressing KING SEIZE de Carrie Bradshaw!!!!

Yeahhh elle est la ma starlette !! Trop belle et trop de beaux habits !! Comme tjr ! Et j adore ta nouvelle couleur

Doro trop jolie ta robe et ton make up

Kitty non je crois pas qu il y aille cette marque make il ressemble au gaga mac que j ai

Ouiii, je l'ai le Gaga Mac aussi, celui ci est un poil plus foncé mais c'est vrai qu'il se ressemble à mort, sauf le 2b coûte 3€ lol

:arwenalia: Kitty t'est YEUX!!! Trop beau j'avais jamais vu qu'ils étaient clairs!!! C'est une turie avec ton teint halé et ton style i love it!
Ben la couleur je l'ai faite chez mon coiffeur et pour la teinte je lui est montrer des photos donc je pourrais pas trop te dire d'autant qu'il a fais des mélanges de couleurs!
Et pour mes fringues faut savoir que j'en n'ai un peu partout lol Dans ma chambre, dans celle de mon frère et de ma soeur et meme dans celle de mes parents....MDR c'est pour ça des fois quand j'achète des habilles je les laisses dans les sacs jusqu'a ce que je les mettent!
Ah un jour viendra où j'aurais le dressing KING SEIZE de Carrie Bradshaw!!!!

Merci ma beautée, oui ils sont clairs mais moi je voulais des yeux noirs ou brun doré alors...

Waww ca en fait des fringues ca haha C'est vraiment le style que j'aime! En plus tu assortis toujours tout, j'adore!

Ooooh dommage pour la couleur, t'avais pris les photos de qui? Peut être qu'en montrant ca à la coiffeuse...

J'espère revoir vite fait tes tenues du jour. J'oubliais, bon ramadan ma belle.

Merci ma beautée, oui ils sont clairs mais moi je voulais des yeux noirs ou brun doré alors...

Waww ca en fait des fringues ca haha C'est vraiment le style que j'aime! En plus tu assortis toujours tout, j'adore!

Ooooh dommage pour la couleur, t'avais pris les photos de qui? Peut être qu'en montrant ca à la coiffeuse...

J'espère revoir vite fait tes tenues du jour. J'oubliais, bon ramadan ma belle.

Tu sais quoi je vais demander a mon coiffeur les numéros des mélanges si ça pe t'aider!
Et j'ai montrer ces photos pour qui voit l'esprit de ce que je voulais...
Et pour moi le ramadan c'est vraiment très dur cette année, je fini vraiment tard le taf et je suis jamais à l'heure! Lundi j'ai fini à 22H30, mardi à 23H, et mercredi à 22H45... Les journées sont trop LONGUES!!!!

Pièces jointes

• 617903evalongoriablondehair.jpg
    617903evalongoriablondehair.jpg
    31.3 KB · Affichages: 88
  • bey.jpg
    bey.jpg
    10.3 KB · Affichages: 99
  • images.jpg
    images.jpg
    11.3 KB · Affichages: 107
  • tissage.jpg
    tissage.jpg
    38.4 KB · Affichages: 107

Tu sais quoi je vais demander a mon coiffeur les numéros des mélanges si ça pe t'aider!
Et j'ai montrer ces photos pour qui voit l'esprit de ce que je voulais...
Et pour moi le ramadan c'est vraiment très dur cette année, je fini vraiment tard le taf et je suis jamais à l'heure! Lundi j'ai fini à 22H30, mardi à 23H, et mercredi à 22H45... Les journées sont trop LONGUES!!!!

Tu sais quoi, j'ai trois des photos que tu as mises dans mon pc car j'adorais ces couleurs haha

Ooooh oui, si tu as l'occasion de lui demander ce serait vraiment super!

J'imagine comme tu dois avoir difficile, je ne peux te souhaiter que beaucoup de courage ma belle.

Reeee les coopines!
Ben voilà ma tenue de today :wiggle:

Pièces jointes

• CIMG5124.jpg
    CIMG5124.jpg
    37.1 KB · Affichages: 151
  • CIMG5126.jpg
    CIMG5126.jpg
    33.6 KB · Affichages: 144
  • CIMG5127.jpg
    CIMG5127.jpg
    38.3 KB · Affichages: 144

des escarpins, autrement tu fais un petit ourlet en bas du jeans et des claquettes ou tongs, (moi c est ce que je fais),

Ma tenue d'hier au passage!

Pièces jointes

• image-3871705559.png
    image-3871705559.png
    518.3 KB · Affichages: 125
  • image-1431502385.png
    image-1431502385.png
    131.4 KB · Affichages: 118

Merci Peponaelise !!! dès que j'ai deux minutes, j'essaie ca !!! Et très jolie sur tes photos ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour