Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Olala ma pauvre !

Les filles ce soir mon chéri ma dit qu'on allait commencer une nouvelle vie a trois . Sa ma beaucoup touche !

Déménagement dans 20 jours , et ce soir il a acheter un nouveau canapé et fauteuil !!!!!

On ne prend aucun meuble d'ici tout est neuf je suis aux anges !

J'ai tellement hâte

Coucou les filles, bah moi j'ai 7kg minimum à prendre, et j'ai démarré la grossesse à 65kg pour 1m65, du coup j'ai fondu comme neige au soleil, et là je suis à -1kg.
Mais ça y est mon appétit est revenu, j'espère prendre quand même.

Olala ma pauvre !

Les filles ce soir mon chéri ma dit qu'on allait commencer une nouvelle vie a trois . Sa ma beaucoup touche !

Déménagement dans 20 jours , et ce soir il a acheter un nouveau canapé et fauteuil !!!!!

On ne prend aucun meuble d'ici tout est neuf je suis aux anges !

J'ai tellement hâte
T'as bien raison fait ta vie à toi, à ton homme et à ton bébé. Y a pas de raison que les em****eurs viennent régenter la vie qu'on veut se faire. c'est la notre pas la leur.

Oh non les enmerdeurs je les emmerde !!!!
Et quel hâte tu peux meme pas imaginer .
Ma sœur me donne le parc début septembre et plein de jouets et peluches

Pfiuuu c'est vrai que tu as déjà tout, moi j'ai rien à part quelques bodys et pyjamas.

C'est vraie qu'on a eu tout tres tôt je sais pas si c bien ou non d'un autre cote je risque d'accoucher avant avec les soucis que j'ai eu meme si sa veut trop rien dire .

J'ai acheter les produits de toilette , on a choisi la marque uriage .

Je veux trouver un miroir qui fait comme des bulles et un rideau pour sa chambre voila le reste l'attend !

Mais j'ai énormément de chance d'avoir ma famille auprès de moi qui chaque mois lui ont prit quelque chose + tout ce qu'on ma donner ou offert .
Mais faut dire qu'on c bien lâcher aussi .

Le papa a offert une chaise haute a sa fille j'ai cru mourir quand j'ai vu le prix . Elle va de 0 a 36kg mais quand même ... Bon je vais pas m'en pleindre elle est sublime !

Et manue dit toi que tu n'es pas a la bourre nous on a tous les meubles du nouvel appartement meme si sa Yai c b

Boucle sa fait un jolie budget . Il nous reste que la déco et des choses utiles comme serviette de bain , etc ...

Bonjour!
Nous on achete petit a petit.

Pour les produits de toillette personne aurait une marque pas trop cher a me conseiller ?

déja un conseil regarde sur internet il y a des parapharmacie en ligne c'est beaucoup moins cher !

j'aime pas trop acheter sur le net lol mais tu crois que je peux faire confiance ?
se que tu me dit c'est genre je peux acheter les meme produits qu'en pharmacie pour moins cher c'est sa ?

Bonjour!
Nous on achete petit a petit.

Pour les produits de toillette personne aurait une marque pas trop cher a me conseiller ?

Les produits de grandes surfaces sont trés trés bien pas besoin de mettre une fortune dans les produits de pharma....!
Tu as des gammes spé bébé ils sont pas couillons lol ya des trucs a respecter pour les bébé etc... :)

bah oui c'est a sa que je pensait mais tu aurait une marque dans laquel tu aurait confiance ?

J'ai testé les produits Inter et Leclerc, ils sont top , pas de pb d'allergie et mes préférés sont Inter pour leur odeur mmmmmh !!!
Je pense reprendre pareil pour ma fille :)
Ils vendent aussi du Mustela à Inter, et le top c'est qu'ils vendent tout aussi en grand forma avec une pompe !!

ha cool c'est les magasins ou je vais lol

donc au niveau odeur c'est mieu inter ? il faut que je refasse la liste des produits d'hygiene a avoir.
et puis je prendrais en petite quantité au début pour tester car on sait jamais avec ma chance s'il est alergique.
les couches aussi je pensait prendre leclerc tu en pense quoi ?

donc au niveau odeur c'est mieu inter ? il faut que je refasse la liste des produits d'hygiene a avoir.
et puis je prendrais en petite quantité au début pour tester car on sait jamais avec ma chance s'il est alergique.

Comme jte disais l'autre fois inter et leclerc se valent niveau produit bébé, couches pareils mais je dirrais que les problemes avec leclerc c'est les fuites, mon ptit mec à eu quelques fuites avec mais pas de pb de fesses rouges ou autres !!!
Par contre aucun souci de fuites avec celles d'inter :)
A moins que ce ne soit l'inverse ??? Désolée ça fait 5 ans looool !!!

Et pour l'odeurs tu peux toujours sentir les 2 loooool
Moi j'achete pas encore je verrais fin Septembre, à 3/4 semaines du terme :)

Comme jte disais l'autre fois inter et leclerc se valent niveau produit bébé, couches pareils mais je dirrais que les problemes avec leclerc c'est les fuites, mon ptit mec à eu quelques fuites avec mais pas de pb de fesses rouges ou autres !!!
Par contre aucun souci de fuites avec celles d'inter :)
A moins que ce ne soit l'inverse ??? Désolée ça fait 5 ans looool !!!

Et pour l'odeurs tu peux toujours sentir les 2 loooool
Moi j'achete pas encore je verrais fin Septembre, à 3/4 semaines du terme :)

Ma soeur utilise un truc bio acheter chez carrefour pour ses deux enfants depuis qu'il sont bébés et génial !
Je demanderais le nom

Pour ce qui est de commander sur internet j'achete absolument tout de l'électromenager, aux meubles, aux courses, aux fringues et jamais JAMAIS aucun souci !

Ma soeur utilise un truc bio acheter chez carrefour pour ses deux enfants depuis qu'il sont bébés et génial !
Je demanderais le nom

Pour ce qui est de commander sur internet j'achete absolument tout de l'électromenager, aux meubles, aux courses, aux fringues et jamais JAMAIS aucun souci !

Retour