Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

lili contrairement a moi toi sa fait garçon lol j'aime bien
moi ca fait mixte

lili trop belle ta chambre!! moi je suis a +16 kg!! je vous ai battu mdr!!
pourtant à la base je suis plutôt mince et j'ai l'impression d'avoir pris que du ventre...tout le monde est étonné quand je dis mon poids parcque ça ne se voit pas...je comprends pas....:hmmm:

harmony (prenom de ma pire enemie lol) toi tu es a la fin aussi donc sa se comprend

tu avait de la marge moi j'avais deja un peu trop de poids 65kg pour 1m62 debut de grossesse

C'était pareil pr mon 1er j'ai pris 17 kg et je n'avais que du ventre de derrière tu voyais meme pas que jetais enceinte LOL

merci les filles!! emilie sa me rassure que tu trouve que sa fait garcon j'avais peur que les meubles fasse trop fille!! et sinon moi jsuis a +12KG sa craint et la balance fait que monter de jour en jour!!!

oups emilie pourtant c'est rare comme prénom!!
j'ose même plus regarder la balance sa me fais peur! en plus à ce qui parait les derniers mois on prends encore plus...je voudrais pas dépasser les 2O kg!!sa craint!

Bah j'ai de la chance en sortant de la mat il me restait 3kg a perdre jetais a 50k et je rentrais dans mon 36 LOL

Tkt pas grave harmony je trouve se prenom tres jolie par contre.
Apres on a toute des petites histoire avec les prenoms lol.

Ro moi je demoralise deja a +5 snif car je me dit que je vais encore prendre 10kg mini.

Oui moi aussi me dit encore 10 comme pour Loulou mais j'aimerais un peu moins qd meme mais je peux jamais m'empêcher de manger LOL !

La meme ale sauf que moi lideal cest 13 kg en tout pour rester dans lIMC normale.

Car je sais que je suis pas du genre a faire des regimes et du sport donc sa va etre chaud pour perdre

Moi j'ai droit a 18 kg minimum elle ma dit mais bon apres ya les fêtes et tout alors ça va être chaud mdr !

Ale j'espère faire comme toi! bon je rentrerais pas dans du 36 mais 38 c'est bon! à la base je fais 52kg pour 1M63...aprés je me formalise pas non plus si j'en garde tampis....je me suis pas privé pendant toute ma grossesse donc je m'en prends qu'à moi même!! et puis c'est pour la bonne cause!

Moi je refuse de me prive par contre faut que je fasse attention a pas grignoter pas facile quand on est tout le temps a la maison.

oui c'est le plus dur quand on est à la maison on est souvent tentés!!

Ha pour ca moi j'ai de la chance !
Diabète -> pas le droit aux sucres
Hypertension -> on évite le sel !
Je pense pas prendre beaucoup les 2 derniers mois !

Retour