Extensions , prix " bons marché " bon travail a votre avis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tequiila
  • Date de début Date de début

tequiila

Passionnée (y)
Coucou les filles,

J'ai essayé de faire un titre explicite mais pas toujours simple :O

J'ai contacté une fille pour me faire poser des extensions , elle habite prés de chez moi (MONS) généralement le prix demandé est assez cher . Mais elle , ne me demande que 180€ pour 125meches de 45cm .
Je vous mets son annonce comme ça vous aurez tout : Quefaire.be: Extensions capillaires - SAINT-GHISLAIN

Est ce que vous trouvez que son travail est beau et soigné ( je ne suis pas coiffeuse et je n'y connais rien) . Mais j'ai vu tellement d'horreur , de pose ratée et de cheveux trés abimés que je prefere me renseigner. . .

En gros, a ma place , vous le ferriez la ? & est ce que ce qu'elle me propose me conviendrais ( assez de meche , et bonne longueur ) sachant que j'aimerais le resultat de sa premiere photo ( le mannequin ) pour la longueur et que j'ai les cheveux un tout petit peu plus long qu'elle ...

Je m'en remet a vous :)
Merci d'avance

Re : Extensions , prix " bons marché " bon travail a votre avis ?

Je suis moi meme tecnicienne en pose d'extension mefiez vous des prix tres bas cela cache toujour quelque chose soit une pose mal faite soit des cheveux de mauvaise qualité .... Bon courage

pour etre honnête , j'aime pas du tout le rendu !!!!
maintenant ca reste que mon avis personnelle j'ai l eoil critique mais en générale je vois juste !! je sais reconnaître de belle pose mais la franchement il manque vraiment de tout

maintenant ca reste que mon avis personnelle j'ai l eoil critique mais en générale je vois juste !! je sais reconnaître de belle pose mais la franchement il manque vraiment de tout

Perso ma poseuse m'a fait payé 75 euros pour 100 mèches que je lui avais fournie et le résultat était impec,rien à dire..
Je te mets son blog (elle se déplace en Belgique)
Blog de ninirius - ex-tension - Skyrock.com

Moi aussi je me suis fait poser des extensions (par une fille du fofo en plus!). Elle m'a posé 140 mèches pour 180€ et franchement les extensions était très belles et ont bien tenu et la pose était très bien faite puisque je n'ai pas eu les cheveux abîmés.

Après j'ai peut être eu la chance de tomber sur la personne et puis je suis consciente qu'elle m'a pris pas cher car elle était débutante et qu'il lui fallait des modèles pour s'exercer...

Je pense que tu devrais lui poser des questions sur la formation qu'elle a eu, depuis combien de temps elle fait ce métier, la marque de mèches avec laquelle elle travaille, lui demander de te montrer des échantillons de mèches pour que tu puisses voir la qualité... Est-ce qu'elle a vu tes cheveux avant de te faire le devis ou elle l'a fait à partir d'une photo?

Moi je trouve ca pas mal dans la globalité, les mèches ont l'air épaisses et douces, brillantes. Mais bon il faut voir en dessous, la pose..

Perso je trouve son travail horrible

Moi aussi je me suis fait poser des extensions (par une fille du fofo en plus!). Elle m'a posé 140 mèches pour 180€ et franchement les extensions était très belles et ont bien tenu et la pose était très bien faite puisque je n'ai pas eu les cheveux abîmés.

Après j'ai peut être eu la chance de tomber sur la personne et puis je suis consciente qu'elle m'a pris pas cher car elle était débutante et qu'il lui fallait des modèles pour s'exercer...

Je pense que tu devrais lui poser des questions sur la formation qu'elle a eu, depuis combien de temps elle fait ce métier, la marque de mèches avec laquelle elle travaille, lui demander de te montrer des échantillons de mèches pour que tu puisses voir la qualité... Est-ce qu'elle a vu tes cheveux avant de te faire le devis ou elle l'a fait à partir d'une photo?

As tu encore le nom de la miss ?
Elle dit qu'elle exerce depuis 10ans la pose , et elle m'a fait mon devis selon une photo . Je ne l'ai jamais vue

Perso ma poseuse m'a fait payé 75 euros pour 100 mèches que je lui avais fournie et le résultat était impec,rien à dire..
Je te mets son blog (elle se déplace en Belgique)
Blog de ninirius - ex-tension - Skyrock.com

Je vais aller voir son site , merci beaucoup

Je tiens compte de ton avis, puisque tu m'avais trés bien conseillée et on voit que tu sais de quoi tu parles , donc c 'est pour avoir des avis comme le tiens que j'ai posté cet article

Perso je trouve son travail horrible

Vos avis se rejoignent toutes plus ou moins. Je vois que tu n'habite pas loin de chez moi , une bonne adresse a me donner ?

je l'ai ajoutée en ami , je verrais :) merci

As tu encore le nom de la miss ?
Elle dit qu'elle exerce depuis 10ans la pose , et elle m'a fait mon devis selon une photo . Je ne l'ai jamais vue

Si elle exerce depuis autant de temps et qu'elle pratique des tarifs aussi bas c'est qu'il y a quelque chose qui cloche selon moi. Peut être que les extensions sont de mauvaise qualité. Et, je ne sais pas comment ça se passe dans ce métier en général, mais perso je ne fais pas confiance à quelqu'un qui me fait un devis sans m'avoir vu en vrai...
Pour le nom je te transmet ça en MP dès que je retrouve sa carte ^^

en effet, je trouvais ça suspect c 'est pour ca que je vous ai demandé votre avis pour etre sur je laisse donc tomber ..

merci bcp prends ton temps :)

Retour