Extensions , prix " bons marché " bon travail a votre avis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tequiila
  • Date de début Date de début

tequiila

Passionnée (y)
Coucou les filles,

J'ai essayé de faire un titre explicite mais pas toujours simple :O

J'ai contacté une fille pour me faire poser des extensions , elle habite prés de chez moi (MONS) généralement le prix demandé est assez cher . Mais elle , ne me demande que 180€ pour 125meches de 45cm .
Je vous mets son annonce comme ça vous aurez tout : Quefaire.be: Extensions capillaires - SAINT-GHISLAIN

Est ce que vous trouvez que son travail est beau et soigné ( je ne suis pas coiffeuse et je n'y connais rien) . Mais j'ai vu tellement d'horreur , de pose ratée et de cheveux trés abimés que je prefere me renseigner. . .

En gros, a ma place , vous le ferriez la ? & est ce que ce qu'elle me propose me conviendrais ( assez de meche , et bonne longueur ) sachant que j'aimerais le resultat de sa premiere photo ( le mannequin ) pour la longueur et que j'ai les cheveux un tout petit peu plus long qu'elle ...

Je m'en remet a vous :)
Merci d'avance

Re : Extensions , prix " bons marché " bon travail a votre avis ?

Je suis moi meme tecnicienne en pose d'extension mefiez vous des prix tres bas cela cache toujour quelque chose soit une pose mal faite soit des cheveux de mauvaise qualité .... Bon courage

pour etre honnête , j'aime pas du tout le rendu !!!!
maintenant ca reste que mon avis personnelle j'ai l eoil critique mais en générale je vois juste !! je sais reconnaître de belle pose mais la franchement il manque vraiment de tout

maintenant ca reste que mon avis personnelle j'ai l eoil critique mais en générale je vois juste !! je sais reconnaître de belle pose mais la franchement il manque vraiment de tout

Perso ma poseuse m'a fait payé 75 euros pour 100 mèches que je lui avais fournie et le résultat était impec,rien à dire..
Je te mets son blog (elle se déplace en Belgique)