pour ma galerie

melissa69830

Membre récent
salut a toute!!! libre a vous de commenter si vous le désirez ne soyez pas trop dur je ne suis pas pro :tongue4: c'est un loisirs et c'est pour moi même que je fait les ongles sur mes copines et cousines
bisous bisous ^^
 

Pièces jointes

  • 259511_110457922378519_100002429345009_103914_6865447_o (1).jpg
    259511_110457922378519_100002429345009_103914_6865447_o (1).jpg
    54.1 KB · Affichages: 267
  • 243502_108459732578338_100002429345009_81498_4995889_o.jpg
    243502_108459732578338_100002429345009_81498_4995889_o.jpg
    61.7 KB · Affichages: 244
  • 267091_112800958810882_100002429345009_123915_4791900_o - Copie.jpg
    267091_112800958810882_100002429345009_123915_4791900_o - Copie.jpg
    24 KB · Affichages: 204
  • 271762_122368504520794_100002429345009_173536_6701751_o (1).jpg
    271762_122368504520794_100002429345009_173536_6701751_o (1).jpg
    42 KB · Affichages: 213
  • 271862_113950745362570_100002429345009_133203_3491031_o - Copie.jpg
    271862_113950745362570_100002429345009_133203_3491031_o - Copie.jpg
    50.7 KB · Affichages: 223
  • 265538_118169988273979_100002429345009_155764_1000719_o.jpg
    265538_118169988273979_100002429345009_155764_1000719_o.jpg
    57.5 KB · Affichages: 211
  • 265585_116389461785365_100002429345009_147681_1167954_o.jpg
    265585_116389461785365_100002429345009_147681_1167954_o.jpg
    41.8 KB · Affichages: 196
  • 279678_122368161187495_100002429345009_173534_10895_o - Copie.jpg
    279678_122368161187495_100002429345009_173534_10895_o - Copie.jpg
    24.7 KB · Affichages: 213
  • 279810_125369107554067_100002429345009_183077_6285234_o.jpg
    279810_125369107554067_100002429345009_183077_6285234_o.jpg
    37.7 KB · Affichages: 216
J'adore la premiere elle est trop belle et je trouve que tu te débrouille bien tes poses sont propre :)
 
Re : pour ma galerie

Pour moi toutes les poses ne viennent pas de la meme personne! Car chacune a sa marque de fabrique et toi y'a rien qui se ressemble!
 
Re : pour ma galerie

La rouge est superbe digne d'une pose de pro...A faire pallir de jalousie certaine....lol
LA BLANCHE AUSSI superbe,sauf la bleu qui me parait épaisse mais la prise est de trop prés donc effet photo ou pas????bonne continuation....bye
 
Re : pour ma galerie

Pour moi toutes les poses ne viennent pas de la meme personne! Car chacune a sa marque de fabrique et toi y'a rien qui se ressemble!

tu pense que toutes les poses ne sont pas d'elle ?

moi j'aime bien la première et la zebre rose
 
Re : pour ma galerie

tu pense que toutes les poses ne sont pas d'elle ?

moi j'aime bien la première et la zebre rose


Bah je sais pas, j'espere vraiment me tromper mais la zebre et rose je l'ai deja vu, apres c'est le motif avec ces couleurs là que j'ai deja vu, mais les poses ne se ressemblent pas, tu comprends ce que je veux dire dorotisha?
 
Re : pour ma galerie

Bah je sais pas, j'espere vraiment me tromper mais la zebre et rose je l'ai deja vu, apres c'est le motif avec ces couleurs là que j'ai deja vu, mais les poses ne se ressemblent pas, tu comprends ce que je veux dire dorotisha?

désoler mais la je le prend trés mal!! alors d'une!!! je peut te certifier qu'elle sont toute de moi!!! elle ne son certes pas toutes sur mes mains mais c'est bien moi qui est fait sa!! c'est vrai que pour certain motif je me suis inspirer de ce que j'ai vue sur internet mais la tu ne trouvera jamais c'est déco sur une autre galerie tu na cas faire un appelle a témoin ou perdre ton temps a chercher sur internet.
Deuxiemement!! si les déco ne ce ressemble pas toutes c'est simplement que comme je l'ai dit plus haut ce ne sont pas que des poses sur moi il y a une amis et mes couzines sur ses photo et je fait ce qu'elle elle veulent je ne leurs impose pas de déco donc normale que ce ne soit pas toute dans le meme style.

en tout cas sympas je poste ce que je fait et on me dit que je l'ais piquer ailleur :Dancing_hmm: comme j'ai dit je met au défis d’ouvrir un poste pour demander a tout le forum a qui appartienne ses photos!!!!
et pour finir sur chacune des photo je peut dire comment j'ai procéder précisément!!!

donc bien vérifier avant d'avancer de tel propos je ne suis pas de celle qui propose le boulot de quelqu'un d'autre et je n'est aucun intérêt a faire sa je ne suis pas PO
 
Re : pour ma galerie

Bah je sais pas, j'espere vraiment me tromper mais la zebre et rose je l'ai deja vu, apres c'est le motif avec ces couleurs là que j'ai deja vu, mais les poses ne se ressemblent pas, tu comprends ce que je veux dire dorotisha?

tu remarquera aussi que sur la photo 7 et 9 c'est sur moi même et je tien un flacon de parfum vide qui est le one million de paco rabban!!
et sur la poses ou j'ai fait les notes de musique je tiens une tasse blanche du fait maison quoi!
 
Re : pour ma galerie

J'adoreeeee cés super beau !! je les adore toutes lol Dommage que tu soi pas ma cousine lol ;p hihi bisous bonne continuation !!
 
Re : pour ma galerie

J'adore la premiere elle est trop belle et je trouve que tu te débrouille bien tes poses sont propre :)
merci beaucoup

jai craqué pour la 1ERE jador tu a fais avec koi ?
j'ai fait sur une moitié une base fushia mais sa fait rouge sur la photo ensuite j'ai diviser en 2 sur la diagonale avec un trait pailleté et j'ai fait l'autre moitié en noir et puis j'ai tracer mes trais pour faire le zébré j'ai fait tout sa au vernis et j'ai mis juste du gel de finition par dessus

sms-sucks.gif

J'adore c'est très beau !.
merci ^^

La rouge est superbe digne d'une pose de pro...A faire pallir de jalousie certaine....lol
LA BLANCHE AUSSI superbe,sauf la bleu qui me parait épaisse mais la prise est de trop prés donc effet photo ou pas????bonne continuation....bye

merci oui elle étais sur moi même la bleu et elle était assez épaisse
 
Re : pour ma galerie

pour ceux qui croient encore que c'est pose ne sont pas de moi!! sur la pose ou mes ongles sont totalement rouge je tiens des orchidées blanches que vous pourrez retrouvez en arriéré plan de la 1er photo poster au tout début!!
c'est dingue d’avoir a ce justifier ainsi parce-que des mauvaise langue ce croient maline d'enfoncer les nouvelle!!
il y a un poste cliente pénible je crois que va falloir en ouvrir un intituler " les méchante et insatisfaite de la vie du forum!!" et mes capsule c'est comme sa c'était juste pour m’entraîner
 

Pièces jointes

  • 240232_103008826456762_100002429345009_24297_2591121_o.jpg
    240232_103008826456762_100002429345009_24297_2591121_o.jpg
    34.4 KB · Affichages: 84
  • 220204_101310136626631_100002429345009_8865_6791297_o (1).jpg
    220204_101310136626631_100002429345009_8865_6791297_o (1).jpg
    40.6 KB · Affichages: 94
  • 240291_101311883293123_100002429345009_8878_8156642_o (1).jpg
    240291_101311883293123_100002429345009_8878_8156642_o (1).jpg
    53.6 KB · Affichages: 88
Re : pour ma galerie

Depuis le temps que je suis ici, soit 3 ans passer j'ai pu en voir des posts où des nanas ne postait pas leur pose, et pas forcement des poses du forum, des poses trouver sur facebook par exemple...

Et comme je l'ai dit, c'est ta marque de fabrique que l'on ne reconnait pas, on a chacune quelque chose dans notre travail qui nous correspond, regarde les poses de maud'ongles, de angedemon69000, de laurie83, de nitagarcia, de natalieG, de mymy25...on reconnait leur style, toi tu n'as rien de tout ca donc excuse moi de douter!
 
Retour
Haut