Mes parents viennent manger à l'aide!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cassi007
  • Date de début Date de début

cassi007

Membre récent
Coucou les filles, voilà je vous expose mon problème.

Nous sommes rentrés de vacances samedi mon copain et moi. Ma mère nous avait invité à manger le soir. Elle nous a fait entrée, plat, dessert....

Maintenant c'est elle qui revient de vacances vendredi et a proposé de venir manger chez nous... Et franchement je ne sais pas quoi faire... Je sèche!
Il me faudrait quelque chose de simple, pas trop compliqué et surtout dans des moyens très raisonnables.

Un grand merci d'avance pour votre aide

Re : Mes parents viennent manger à l'aide!!!!

entrée un plat sur le quel tu pose des tomates coupées concombre et taboulet
en plat lasagne , canneloni , gratin d'auphinois , ou je fais souvent tagliatelle de courgette a la viande haché !
une salade fromage et un bon tiramisu en dessert

tout sa pour 30euro max si tu te debrouille bien dans les magasins discount

Entrée: tomate mozzarella et basilique( en poudre) le tout coupé en rondelle.
Plat: cuisse de poulet badigonné de moutarde au four pendant 45 min avec juste un fond d'eau. Avec semoule et en légume prends des courgettes et tomates coupés en dés basilique et ail en poudre, dans un wok ou casserole, fais cuire en même temps que le poulet.
Salade et Fromage.
Dessert: achete des éclairs en choco et café.
Petit café.
Pour moi cela marche à tout les coups.
Ou si tu ne veux pas de semoule, pomme de terre emballées dans de l'allu et au four en même tps que ton poulet, avec une créme épaisse mélange de la ciboulette coupée finement, que tu pose sur les pomme de terre quand elles sont chaudes. Régale assuré !!!!!

Voili, voilou!!!!!!!!
Bon apétit bien sûr!

entrée un plat sur le quel tu pose des tomates coupées concombre et taboulet
en plat lasagne , canneloni , gratin d'auphinois , ou je fais souvent tagliatelle de courgette a la viande haché !
une salade fromage et un bon tiramisu en dessert
J'aime bien l'idée de ton entrée c'est frais :) Sinon les lasagnes ça pourraient cartoner ils aiment beaucoup :) Le dessert par contre à part moi qui suis folle de tiramissu ils n'aiment pas (a mon grand désespoir!)
merci pour tes idées :)

Entrée: tomate mozzarella et bazique( en poudre) le tout coupé en rondelle.
Plat: cuisse de poulet badigonné de moutarde au four pendant 45 min avec juste un fond d'eau. Avec semoule et en légume prends des courgettes et tomates coupés en dés basilique et ail en poudre, dans un wok ou casserole, fais cuire en même temps que le poulet.
Salade et Fromage.
Dessert: achete des éclairs en choco et café.
Petit café.
Pour moi cela marche à ton les coups.
Ou si tu ne veux pas de semoule, pomme de terre emballées dans de l'allu et au four en même tps que ton poulet, avec une créme épaisse mélange de la ciboulette coupée finement, que tu pose sur les pomme de terre quand elles sont chaudes. Régale assuré !!!!!

Voili, voilou!!!!!!!!
Bon apétit bien sûr!

Wouaw j'adore l'idée de ton plat! Ca a l'air super bon merciiii :)

Des éclairs au chocolats comme dessert!! Sinon j'aurais dit une bonne carbonnade flamande (frite ou purée)ou rôti (champi,petite patate,etc..).
Comme entrée,jpetit nems chinois/brochette avec sauce aigre doux accompagné d'une petite salade.
Cake au cerise,chocolat ou simple avec un ptit café. Tarte sablée aux fruits

J'adore vos idées les filles merci :) Je vais avoir l'embaras du choix c'est vraiment chouette ^^

c'est super simple et rapide aussi :) as sa se fait en bonne quantité facilement

Du coup on voudras savoir ce que tu as fais!:whistle:
Et si ils ont aimé!:ab614:

Je vais essayer de faire un choix. Ca va être difficile maintenant lol! Mais je vous tiendrait au courant les filles :D

Comme promis je viens vous tenir au courant du repas de vendredi avec mes parents.
Alors, j'ai fait tomates mozarella en entrée, les cuisses de poulet à la moutarde avec les légumes et les pommes de terres en plat et une tarte aux mirabelles comme dessert et tout le monde s'est régalé :) Encore merci les filles :D

Comme promis je viens vous tenir au courant du repas de vendredi avec mes parents.
Alors, j'ai fait tomates mozarella en entrée, les cuisses de poulet à la moutarde avec les légumes et les pommes de terres en plat et une tarte aux mirabelles comme dessert et tout le monde s'est régalé :) Encore merci les filles :D

miam miam !

je commence a avoir faim...

Retour