differentes poses gel UV ?

cedricengwada

Nouveau Membre
Hello a toutes,
Question certainement bête….. Mais quelle est la meilleure façon de poser du gel, après avoir mis, gel base, gel correcteur Nude, gel french ou autres… sur ongles naturels ou Tips ??? En construction « boulle de gel » où bien en couches fines successives (2 minimums), dégraissé et poncées entre chaque avec un bloque blanc ?
PS : je trouve que le résultat de la deuxième solution et plus belle est moins épaisse... Mais plus longue...........
Merci pour votre avis !!!

Re : differentes poses gel UV ?

prepa, primer rallongement (chablon ou capsule) si capsule gel de base; masque, french, constru pour le bombé, degraisser, limage, deco,; finition

et les ongles c'est ta profession d’après ce que tu as mis ??
Désolé, mais pour avancer dans quoi que ce soit il faut savoir chercher....:detective: Ne pas se contenter de jouer les moutons.... :19-zipped-lips:J'ai eu une formation....Je l'applique.... Mais je cherche d'autre métodes.... Tout simplement:eek:!!!!

Cedric, moi j'ai apris la technique " boule " ( euh pour les ongles hein ptdrrrr !!! ) et elle me convient. C'est vrai que l'autre methode est + longue mais j'ai pas constaté que l'epaisseur etait de bcp differente :31-oops-sorry: Du coup, je continue la 1ere !!!

Mais bon, ce n'est que mon avis de " loisirette " :flower2:
Bonne recherche ;)

Si tu as fait une formation pourquoi ne pas voir avec ton centre de formation ou ta formatrice?

Je rappelle comme l'as dit audrey, il y a assez de pas a pas et de posts pour répondre à ta question et rappelons que ce forum n'est pas un lieu de formation

moi je pense qu'un protocole est assez classique, apres, la maniere de faire depends des gouts de chacune ;)
mais ne pas degraisser entre chaque couche, c'est une perte de temps

les filles ont tout dit, faut chercher et se donner la peine. et le protocole change selon la marque donc choisit ta marque de gel puis tape la marque dans recherche et tu auras tout ce qu'il te faut car là on peut pas t'en dite plus si on connait pas tes gels on pourrait t'induire en erreur et ainsi tu n'avancerais pas.

Désolé, mais pour avancer dans quoi que ce soit il faut savoir chercher....:detective: Ne pas se contenter de jouer les moutons.... :19-zipped-lips:J'ai eu une formation....Je l'applique.... Mais je cherche d'autre métodes.... Tout simplement:eek:!!!!

c'est bien c'qu'on te dit! cherche!

je doute que tu es eu une formation car ce que tu dis dans ton message est complètement incohérent et on voit que tu n'y connais rien...

faut aussi savoir prendre les critiques, ça fait avancer!! Tout simplement!!

Cedric, moi j'ai apris la technique " boule " ( euh pour les ongles hein ptdrrrr !!! ) et elle me convient. C'est vrai que l'autre methode est + longue mais j'ai pas constaté que l'epaisseur etait de bcp differente :31-oops-sorry: Du coup, je continue la 1ere !!!

Mais bon, ce n'est que mon avis de " loisirette " :flower2:
Bonne recherche ;)
Merci pour ta réponse!!

c'est bien c'qu'on te dit! cherche!

je doute que tu es eu une formation car ce que tu dis dans ton message est complètement incohérent et on voit que tu n'y connais rien...
(Je te trouve bien prétentieuse..... Voir Parano....)
faut aussi savoir prendre les critiques, ça fait avancer!! Tout simplement!!
Merci pour ta "réponse".Pour les doutes..... Quant a ma formation, je peux mettre le protoc.... Mais cela ne servirait a rien.... Incohérent?? Je cherche des métodes differentes, afin de comparer la meilleur!!!! Formation ou pas.... Mes clientes ne se pleignent pas.......

Ya qu'une méthode! C'est toi le parano... Ou tu as vu qu'on faisait les ongles plats?
Et je confirme, tu n'y contait rien mais ça va venir si tu écoutes les critiques... Sur ce je te laisse, j'ai rien a dire a quelqu'un qui veut pas évoluer...

;)

en effet, un bombé est necessaire... un gel ne s'pplique pas comme un vernis...

Retour