Jean Louis David lissage japonais

Re : Jean Louis David lissage japonais

:embarrassed: Slt Tout Le Monde, J'ai Justement Acheté Ce Fameux lissage Japonais De Jean Louis David, je L'applique Demain, J'ai Les Cheveux Très Bouclés :help: Je Vous Donnerez Le Résultats demain et les jours suivant, si je peux avec photos D'avant Aprés ! ;) :23-buttlicker:

Merci blandine de nous faire partager ton expérience.
J'ai l'impression sur les photos que tes chvx sont secs. Je me trompe peut être. Peux tu nous donner ton ressenti sur la texture de tes chvx?

Bonsoir a vous, et merci pour ces compliments ^^, non,en fait mon cheveux a la base était déjà sec parce que je passe ma vie a les lisser ! Et non, après appliquation mon cheveux n'est pas "figé" il est doux, léger et naturel , rien ne laisse paraître. Je reviendrais dans les prochains jours pour vous dire s'il en reste abîmé et si sa tiens.. :dwink:

coucou,

si tu as déjà un chx sec à la base, c'est mieux que tu te tournes vers un lissage brésilien qui les soignera ... le résultat lissant sera le même voir même meilleur car au vues des photos j'ai l'impressions que tu as un cheveux fins et sec. Par contre la durée sera plus longue.

:whistle:
Bonsoir a vous, et merci pour ces compliments ^^, non,en fait mon cheveux a la base était déjà sec parce que je passe ma vie a les lisser ! Et non, après appliquation mon cheveux n'est pas "figé" il est doux, léger et naturel , rien ne laisse paraître. Je reviendrais dans les prochains jours pour vous dire s'il en reste abîmé et si sa tiens.. :dwink:

coucou,

si tu as déjà un chx sec à la base, c'est mieux que tu te tournes vers un lissage brésilien qui les soignera ... le résultat lissant sera le même voir même meilleur car au vues des photos j'ai l'impressions que tu as un cheveux fins et sec. Par contre la durée sera plus longue.

:whistle:

Non, sa n'est pas moi qui est publier le forum moi, j'avais les cheveux bouclés jai fait le lissage "japonais " de jean louis david, et je montre se que sa a donné, je ne suis pas dessus, le matin maintenant je lisse 5 mn et jai le cheveux doux et discipliné, lisse, je suis satisfaite, sa na pas abîmé mon cheveux donc, c'est cool ! :happydance:

si si g une copine qaui a testé le lissage japonais jean louis david frachement elle est super contente , elle a des cheveux soyeux

Moi j ai tester sur une mèche. Poubelle direct j'ai juste garder le soin... Pour moi c de m**** il a assécher ma mèche ...

Ma soeur ayant le cheveux trés frisé, limitte crépu, a fait le Lissage Japonais de JLD, elle a trouvé que c'était un défrisant "doux ". Je précise quelle fait régulièrement des défrisants et qu'elle a souvent malmené ses cheveux, pour le moment elle en est contente.

Ce qui l'a attiré c'est évidemment le prix et elle a été surprise du résultat (au niveau souplesse et santé du cheveux). Donc je pense que ce produit pourrait plaire aux filles qui ont l'habitude des défrisants et qui souhaitent détendre leur cheveux à faible coût et sans surprise, genre : perdre la moitié du crane (oui oui elle a du vécu je vous dis!!! lol).

Moi perso, je trouve que son cheveux est quand meme sec, mais elle a vu une différence par rapport aux autres produits qu'elle avait testés et qui étaient plus cher....

si moi ! ça dure super longtemps ! en plus mes cheveux n'ont jamais étés en meilleure forme ! lisses, soyeux, que demande le peuple ! je le conseille à tout le monde !

Retour