première fois sur modèle, besoins d'avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samanue
  • Date de début Date de début
Re : première fois sur modèle, besoins d'avis

bonjour
oui je l'ai relu et copier et je vais l'étudier comme il faut
oui les pieds c plus simple
mais je pense que je vais m’entrainer mais doigt par doigt je ferais une pose complète pour le mariage
sur les pieds les // ça va ?
on utilise un gel mask à tout les coup ? faut que j'en achète faut il qu'il soit de la même marque que mes gel de base et de construction ?
merci

le gel mask je te l'ai mis entre parenthèse car ce n'est pas obligatoire si tu as de belles plaques, perso j'en mets toujours car je trouve ca plus joli;)

le gel mask je te l'ai mis entre parenthèse car ce n'est pas obligatoire si tu as de belles plaques, perso j'en mets toujours car je trouve ca plus joli;)

Lol moi aussi j'en met presque toujours ! Quand on ya a gouté on a du mal à s'en passer !

Je m'en passe sur des clientes qui ont une plaque assés longue et sans défaut. Mais ça reste rare !!

Coucou ,
merci pour le protocol , pourriez vous m'expliquer ce qu'est la methode en renverse (frenche) .REMERCIEMENTS

vanini: je veins juste de voir le msg que tu avais posté le 10 snif pour moi car il est plein de bonne choses j'ai posté des questions dans d'autres poste auxquelles tu avais répondu :frag_facile:

bon du coup jusque là j'utilisais ned mais ils m'ont gavé ils coulent et comme je me suis mise aux chablons c'était trop dur à bosser !
du coup j'ai commander mask et gel chez gel uv discount et différente french de chez rydnai avec le gel caméléon
et aussi un doigt d'entrainement car mes doigts n'en peuvent plus mais j'adore trop ça !!
j'ai pas pu attendre la commande alors aujourd'hui je me suis fait un pouce !!

Coucou ,
merci pour le protocol , pourriez vous m'expliquer ce qu'est la methode en renverse (frenche) .REMERCIEMENTS

tu dessine ton sourire à l’envers avec le mask et seulement après tu mets la french en suivant le mask
enfin c'est ce que j'ai compris va voir il y a quelque pas à pas sur le fofo

Pour ma part,

1. je vois dans ton protocole que tu met le primer avant la capsule, le primeur permet d ouvrir l écaille de l ongle et il peut risquer de faire décollé le tips si il est posé avant donc pose d abord ta capsule, lime la démarcation et ensuite passe le primer.

2. tu fais la construction avant la french, fais d abord la french et ensuite la construction moi mn petit truc pour le bombé c est de prendre une petite boule sur mon pinceau la placer sur la zone de stress et ensuite éfleurer avec mon pinceau a plat et étendre ( en laissant bien la plus grosse partie sur la zone de stress )

et enfin pour moi la french est trop loin de l ongle libre; on ne dois pas voir l ongle naturel ...

j'espere que ca t aidera :) je ne suis pas pro, j ai appris sur ce forum il y a 4 ans et j essaie toujours de m améliorer.
le meilleur c est l entrainement l entrainement et l entrainement lol

bonne continuation a toi

Retour